Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Florent Sinama-Pongolle

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 6.049 lectures · Premier message par malcom-crown · Dernier message par versesclas

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est renseigné sur Anthony Le Tallec (Sunderland) et Florent Sinama-Pongolle (Liverpool). D'autres club francais ont les 2 joueurs en vue.
    Source: France Football
  • Si quelqu'un pouvait changer le titre du topic accidentellement tronqué en [Arrivée] Florent Sinama-Pongolle et Anthony Le Tallec :'>
  • Perso., j'aime bien le titre de ce topic, je le prends avec ironie car à part citer depuis 2 semaines des dizaines de joueurs succeptibles de venir et au final on se les fait tous ni--er par d'autres clubs, on avance pas beaucoup. Ca reste un avis perso.
    Disons que le titre de ce topic c'est l'arrivée du joueur fantôme.
  • C'est clair, on evoque tellement de pistes, et aucune n'aboutit.
  • Comme cela se dit souvent dans les topics en ce moment : toutes ces rumeurs anonncées dans les journaux, c'est pour faire plus de vente ... De plus, ces deux joueurs se trouvent dans deux bons club anglais d'on l'un vainqueur de la ligue des champions... Honnêtement s'ils viennent je serai surpris mais très heureux ! Ces deux arrivées semblent quand même peu probable à moins qu'ils recherchent du temps de jeu...
  • En plus, Afflelou est parti, on n'aura pas Simana-Pongolle, et Le Tallec pour 1 € de plus :))
  • afflelou c'est trois lunettes pour le prix d'une... je crois pas que ça marche pour les joueurs de foot...
  • Sérieux ?!
  • le troisième ce serait Dlibril Cissé???
  • ajax.fan oh le joli doublon :p
  • En tout cas pour les joueurs ça serait pas plus mal de revenir en France (Racing ou ailleurs). Encore des jeunes qui sont parti trop tôt à l'étranger, ils auraient mieux fait de rester quelques années de plus en France, et partir à l'étranger quand ils y sont vraiment prêts...

    En tout cas Le Tallec joue pas mal à Sunderland, 12 matchs en 17 journées, pour 2 buts seulement, pour la lanterne rouge de la Premier League. Donc est-ce que Sunderland est prêt à s'en séparer ?
    Espérons qu'il ait quand même un meilleur niveau que l'an dernier avec St Etienne, parceque c'était pas glorieux...

    Quant à Sinama-Pongolle, il ne joue pas beaucoup avec les Reds (3 matchs de championnat, 4 de C1 pour 1 but), mais je doute que, s'il revient en France, c'est pour le Racing et la lanterne rouge de L1...
  • Nice veut Sinama-Pongolle

    Le président de l'OGC Nice, Maurice Cohen, a confirmé jeudi sur RMC Info que les contacts avec Florent Sinama-Pongolle étaient très avancés pour un prêt lors du mercato d'hiver. «Le joueur a la volonté de venir et nous avons la volonté de l'avoir parmi nous pour la fin de la saison, a déclaré le responsable niçois au sujet de l'attaquant de Liverpool. Nous attendons la réponse de M. (Rafael) Benitez». L'entraîneur des Reds utilise avec parcimonie l'international Espoirs, qui a fait sept apparitions en équipe première de Liverpool depuis le début de la saison. «Nous sommes confiants, mais la règle est qu'il ne faut rien annoncer tant que ce n'est pas signé. La volonté est là de faire un bout de chemin ensemble.»

    Source: lequipe.fr
  • alors il va à Nice donc concentrons-nous sur les autres croutes comme Hassli que le racing veut engager...
  • C'est le genre de joueur qu'il fallait approcher pendant le mercato d'été. Faut pas attendre d'être dernier pour prendre contact. Faut pas s'etonner si personne ne vient :(
  • Florent Sinama-Pongolle

    http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage45000000000000...

    PaysFrance
    Age21 ans
    Date de naissance20 octobre 1984
    Lieu de naissanceSaint-Pierre (La Réunion)
    Taille1m76
    Poids69 kg
    PosteAttaquant
    Club actuelLiverpool


    SaisonClub-PaysDiv.Match.ChBut.ChUEFAMatch.UEBut.UE
    01-02Le Havre2102
    02-03Le Havre1315
    03-04Liverpool Angleterre1152C330
    04-05Liverpool Angleterre1152C141
    05-06Liverpool130C141
  • Ce joueur a"à présent" le profil ideal contrairement à le tallec trop frele Sinama a pris de la puissance ces dernieres années il est rapide technique et jeune;
    Ce qui me décoit c'est le manque de conviction du racing nous on ce renseigne et nice veut ce joueur il y a une nuance significative...
  • C'est vrai qu'on est un tantinet trop lent sur certaines bonnes affaires a realiser.
  • Il est assez proche de signer à Nice en prêt. :(
  • Je trouve que football365.fr ils sont super à la ramasse franchment niveaux transferts...

    Puis après t'as FFootball qui met tout et n'importe quoi...

    pfffffffff la tension, j'en peux plus d'attendre!
  • Ca serait une super recrue... Il a quand même joué pas mal de matchs à Liverpool cette année et a montré d'indéniables qualités...
    Si un prêt de 6 mois est envisageable, ce serait parfait...
  • ça serait evidemment une bonne recrue, mais comme dit, il y aura sans doute d'autres prétendants sur les rangs.
  • sinama pongolle a le choix, plusieurs clubs lui reniflent le short ...
    et vous aviez le choix, pour une pige de 6mois, vous iriez :
    1-chez le 12e où semble régner une bonne ambiance
    2- chez le 14e avec la plage à côté
    3-chez la lanterne rouge où c'est un bordel pas possible

    ...
  • Je me ferais plaisir et j'essaierais d'aller là où je pourrais le plus me mettre en valeur
    Bien sur l'ambiance compte aussi
    et toi?
  • pas chez des lorrains, déjà :D
  • Faut pas rêver, c'est pas pour nous!
    Sauf si Simana est fou...
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives