Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Edgard Loué Gnoleba

Chargement...

Flux RSS 1044 messages · 56.330 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever

  • Note : avant son arrivée au Racing, un topic consacré à son transfert a été créé. Il est accessible en cliquant ici
  • Citation:
    Edgard loué quitte le RAJA pour le club de Strasbourg club de l'élite du championnat français, joueur imposant physiquement il a rapidement attiré la sympathie du public rajaoui malgrè quelques petites erreurs de jeu :O :-s ou comportement :-s :( . Edgard a toujours souhaité évoluer dans des championnats étrangers et donc dans la logique deschoses signe un contrat professionel. Le RAJA lui souhaite une brillante carrière dans le football européen pour ce joueur attachant.
  • Bonne ou mauvaise nouvelle??? :-/ :-/
  • on ne le sait pas encore :((
  • Bon, ben au moins on commence à se bouger un peu...C'est déjà ça...
  • Erreur de jeu et de comportement? :)) :))
    Ca promet!
  • Y aura du spectacle au moins! =D
  • bahhh à défaut de voir des buts et des victoires, au moins on verra des tacles sanglants et des bastons b-( :D
  • au moin il pourra effectuer le stage en Tunisie c'est dja bien pour l'adaptation contrairement a gmandia
  • Arrêtez de critiquer ce mec sans l'avoir vu jouer...
    Si ça se trouve ce joueur est une merveille ! Moi j'attend pour voir. Un joueur en plus de recruté après Devaux et Gmamdia... ;)
  • kriskool a écrit :
    Objéctivité sub-méditeranéenne rules... :-/
    :)) (+)
  • Se que je trouve bizzard c'est que nul pars y'a écrit que c'était officiel qu'il venait à strasbourg à par sur le site officiel du RAJA
  • Ce qu'il y a aussi et surtout, c'est que ce joueur ne peut pas encore signer officielement chez nous avant le 1er janvier. Etant donné qu'il n'est pas en activité en France, il ne peut pas être en joker!

    Mais ca ne tient plus qu'à 4 jours donc bon, ca ne change rien et c'est vite détourné (enfin nuancer ... Genre Di Vaio à Monaco, c'est sur même s'il faut attendre le 1er janvier) !

    Mais il faut aussi se rappeler de l'efficacité de notre site officiel tellement à la masse! :x :x
  • Non , pas forcément en joker, y peuvent signé avant, mais ne peuvent pas joué, avant le 1er janvier à cause des papier et tout les truc comme ca !!
  • Voilà ce qu'on en dit sur le forum du Raja Casablanca:

    Adilux a écrit :
    Si cela est vrai. Vous avez engagé un bulldozzer. C'est une masse athletique tres impressionante, tres technique et avec une tres lourde frappe de balle. Il a beaucoup de qualités mais aussi des defauts. Pas tres disciplinés et assez lent en vitesse de pointe . Sinon rien a dire.


    Citation:
    Edgard manifeste depuis qlq temps son souhait de quitter le RAJA.
    C pour ça que drenièrement son rendement a baissé et que SELLAMI a décidé de le mettre à l'écart ces 2 derniers matchs(wac+mat) car il ne respecte pas les consignes tactiques .


    ForzaMe a écrit :
    Edgar est un grand joueur, dommag k il va pas passé plus de temps de temps au raja..bonne chance à lui...un autre element majeur ki va quitter notre defense...c un besoin urgent dans notre defense..


    abou23 a écrit :
    c'est un defenseur central bouré de talent de grandes capacités athletic, tireur de coufran avec une frappe phenomenale,

    defaut: un peut lent quand il s'agit d'un attaquant tres rapide


    nser-a-rennes a écrit :
    presque sur (ndlr: parlant du tranfert), le mercato d'hiver en france est ouvert a partir du 1er janvier, donc il faut attendre pour la confirmation, mais tt le monde en parle en france, meme le site de TF1.fr.....
    mais une chose est sur, il n'est plus rajaoui son contrat prend fin le 30/12/05 (ndlr: = 0 euro de déboursé...)
    bonne chance quand meme a edgar, il merite bien la L1...et s'il fait ses preuves, il peut esperer une participation a la CM2006 en allemagne, au moins on aura un rajaouis present


    oscar33 a écrit :
    moi je pense pas qu'il ait le niveau de la ligue 1 , trop lent et lourd

    la ligue 2 peut etre


    GreenGladiator a écrit :
    je sais pas comment les gens pensent que ce Edgar est un grand Joueur!!!! c est un Archi nul pour un defenseur central.
    c est mon avis personel.
  • J'adore le commentaire de Oscar33! :)) :))
  • encore un défenseur lent... on a déjà devaux et kanté n'est pas un monstre de rapidité non plus....
  • rcsmick a écrit :
    Citation:
    Edgard loué quitte le RAJA pour le club de Strasbourg club de l'élite du championnat français, joueur imposant physiquement il a rapidement attiré la sympathie du public rajaoui malgrè quelques petites erreurs de jeu :O :-s ou comportement :-s :( . Edgard a toujours souhaité évoluer dans des championnats étrangers et donc dans la logique deschoses signe un contrat professionel. Le RAJA lui souhaite une brillante carrière dans le football européen pour ce joueur attachant.

    Il a été écarté du groupe du Raja lors de la dernière saison avant de réintégrer l'équipe à quelques journées de la fin en raison des blessures à répétition des autres joueurs.
    Peut-être que algladiator pourrait nous en dire plus.
  • Un défenseur alors que l'équipe n'a même pas mis 10 buts... Eh Schilles tu peux revenir !
  • je le redis : encore un africain qui va venir se planter au Racing...
    et apparement un joueur à qui il faut mettre une carotte pour qu'il donne tout ce qu'il peut.
    mais bon, si il a couté 0 euros... c'est bien! :-B
  • Trop bien encore un deffensseur lent et qui fait deja des boullettes dans la championnat marocain sa promet pour la L1............................ :-'
  • Ca me fait penser un peu à l'arrivée de Diané tout de même! On a beaucoup de réactions des forumeurs et dans l'ensemble, les avis sur lui sont très partagés et on voit des fanatiques comme des anti !

    Donc, je pense que les désagréments, dûs à son comportement s'effaceront. Pour Diané, les commentaires, montraient un manque d'engagement évident à Reims mais à Strasbourg, notre forum n'est pas du même avis, ce qui montre que le Diané de Reims n'est pas exactement le Diané de Strasbourg au niveau de ce défaut! (phrase un peu complexe non?!)

    Espérons, espérons... Mais ne fantasmons pas non plus!

    Par contre, j'aimerais revenir sur un point cité: il serait donc libre? Pas un sou à dépenser pour le Racing?! De ce coté là, s'il est vrai, son transfert serait alors un (bon?) coup à jouer et non plus un risque à prendre!
  • Tout à fait d'accord avec toi rcsmick !
  • de toute manière il n'y a qu'un moyen de savoir ce qu'il vaut vraiment : attendre de le voir évoluer pdt 2-3 matchs

    personellement, je crois que les raisons du plantage du racing cette année sont:
    - maladresse gaston lagaffienne devant le but
    - manque de physique, que des petits gabarits au milieu
    - manque de joueurs au caractère bien trempé, qui se révoltent et qui gueulent sur le terrain quand ça ne va pas


    Edgard loue pourrait donc apporter concernant ces 2 derniers points ... rest à recruter un milieu offensif (Carrière, Yapi Yapo) et un buteur, un vrai :'>
  • On verra bien ce que donne ce joueur, mais y'a une chose de certaine déjà : il ne pourra pas supplanter Haggui :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Mais ouf que c'est pas 3
  • tenseur Un seul peux tout changer
  • chrisneudorf Un seul
  • rct PSG distribue les points
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même

Mode fenêtre Archives