Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 295 messages · 10.717 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par biturbo

  • :((

    Equipe
  • Bon ben match officiellement maintenu, ça m'arrange pas :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La LFP a décidé de maintenir la rencontre Strasbourg-PSG, match en retard de la 24ème journée de L1, au mercredi 8 février à 20h00. Les conditions météorologiques ne devraient pas empêcher le bon déroulement de la rencontre.
    Source: Foot365
  • superdou a écrit :
    :((

    Equipe


    Avec cette equipe, on aurait de fortes chances de bien faire face au PSG...
  • Ah nan mais là ca devient grave: une multitude de blessés, la CAN, les arbitres à deux balles (quoique ca ne nous arrive qu'à l'extérieur) et les suspendus.
    Niveau blessés il nous restait plus que les gardiens non touchés mais apparemment quand une saison est pourrie...
    Bref comme il faut bien jouer, je verrais bien une compo comme ca (elle est différente à chaque match de toute façon et d'ici mercredi on a des chances d'avoir un blessé de plus) en prenant les Tunisiens certainement de retour.
    Equipe

    Equipe

  • -Tout d'abord, pour ceux qui veulent bien répondre, merci de vous présenter, prénom, âge, depuis quand vous supportez le RCS, etc...

    Alexis BRESSAN j'ai 15 ans, j'habite Kingersheim (près de Mulhouse :)- )
    Je supporte le RCS depuis 4 ans

    -Dans quel contexte le RCS s'apprète-il à recevoir le PSG? (blessés, suspendu, ambiance...)
    Décimé : Farnerud (suspendu), Cassard, Arrache, Keita, Johansen, Gameiro, Bellaïd, Boka,

    -Croyez-vous encore au maintien en L1?
    Non

    -Que craignez vous le plus côté parisien?
    Pauleta comme tout le monde. Sinon ils ont une belle équipe sur le papier mais peinent un peu a très bien jouer ensemble

    -Que pensez-vous des déclaration d'Abdessaki à propos du PSG, provocation gratuite ou fond de vérité?
    Ce n'est pas très fair-play c'est sur mais c'est quand même un peu vrai

    -Quel joueur strasbourgeois pourra faire la différence mercredi soir?
    haggui sur coup de pied arrêté et Diané

    -Enfin votre pronostic?
    Un match nul serait dejà un bon résultat pour le moral mais qui ne sert à rien au classement. En tous les cas vu la situation je n'y crois pas trop
  • Merci à Alexis et Thierry, l'interview est en ligne : http://www.infopsg.com/actualites.php?page=lesnews&id=1682

    bon match à tous O:)
  • supreme-rcs a écrit :
    (...).
    Equipe

    Equipe


    Kanté à droite ça fait peur, par contre Hagui joue à ce poste en Equipe Nationale...
  • La rencontre qui pue par excellence :((
  • Feu vert pour Racing - PSG

    Le radoucissement de ces dernières heures devrait permettre le déroulement du match en retard entre Strasbourg et Paris demain (20 h) à la Meinau. Derniers échos avant un rendez-vous décisif pour les Bleus.

    La décision aurait dû être prise hier à Paris. Mais la LFP a, en fin de matinée, dépêché à l'improviste son délégué, Bernard Valsaque, pour inspecter la pelouse de la Meinau. L'émissaire de la Ligue a ainsi pu constater de visu que les souffleries et la bâche mises en place par le Racing avaient rempli leur office et que, sauf changement climatique inattendu, la rencontre Strasbourg - PSG pourra se dérouler normalement demain (20 h). « La tendance est effectivement au maintien du match », confirme Serge Cayen, directeur du site. « Quelques chutes de neige sont annoncées mercredi, mais elles ne devraient pas poser de problème, puisque les températures sont moins sibériennes qu'il y a quelques jours. » Quelque 15 000 personnes, dont 250 Parisiens, sont attendues.

    Loue forfait.
    Toujours pas épargné par la scoumoune, Jacky Duguépéroux a enregistré hier le forfait de Gnoleba Edgard Loue. Le massif Ivoirien, terrassé par une gastro-entérite, ne s'est pas entraîné et s'ajoute à la longue liste des absents : Pontus Farnerud (suspendu), Gameiro (cheville), Cassard (fracture du plancher orbital), Arrache (reprise), Keita (rééducation), Bellaïd (reprise), Johansen (tendinite), Hosni (cuisse) et Boka (CAN).
    Guillaume Lacour, qui récupère de son entorse du genou contractée contre Metz mi-janvier, fera un essai cet après-midi. « Pour lui, c'est du 50/50 », estime l'entraîneur.

    Gmamdia et Hagui de retour.
    « Dugué » les attendait hier. Haikel Gmamdia et Karim Hagui, éliminés samedi en quarts de finale de la CAN, ne rentreront qu'aujourd'hui, en début d'après-midi, et s'entraîneront dans la foulée (16 h). « J'ai eu Karim au bout du fil. Il m'a expliqué que la Fédération tunisienne leur avait pris des billets pour ce mardi et qu'ils ne pouvaient pas rentrer plus tôt », raconte le coach, « Je lui ai dit que je n'étais pas très content, mais ça n'ira pas plus loin. Ils s'entraîneront avec le groupe dès ce mardi. »

    Dix-sept contre Paris.
    Le technicien alsacien a convoqué 17 joueurs pour cette séance. Le jeune gardien de la réserve, Régis Gurtner, apparaît pour la première fois comme doublure, en lieu et place de Stéphane Cassard, blessé. Yacine Abdessadki (douleur abdominale), Hagui et Gmamdia effectuent leur retour. Les dix-sept : Puydebois, Gurtner, Deroff, Devaux, Kanté, Hagui, Abou, Faty, Krebs, Le Pen, Carlier, Diané, Alex Farnerud, Gmamdia, Abdessadki, Nemeth, Vergerolle.

    PSG : Rothen et Kalou toujours absents.
    Comme son partenaire strasbourgeois Arthur Boka, l'Ivoirien du PSG Bonaventure Kalou disputera aujourd'hui face au Nigeria les demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations. Jérôme Rothen, qui se remet d'une blessure à la cuisse, est jugé trop juste et ne sera pas dans le groupe. Sur ses trois pièces maîtresses absentes lors du report du match le 28 janvier, Paris n'en récupère donc qu'une seule : Vikash Dhorasoo qui a, depuis, purgé sa suspension.

    source : l'Alsace
  • Vraiment le match a remporter a tout prix.
  • Bon, ben si Loué et Lacour sont absent, il reste ça:

    Equipe
  • de toute facon si on gagne les 2 match de la semaine, c'est bye bye la L1
  • qu'est-ce que ça va être si on les perd ... :|s
  • samh a écrit :
    qu'est-ce que ça va être si on les perd ... :|s


    Ca sera le National à ce compte là?....
  • Punaise, on aura donc jamais un vrai couloir droit de L1 avec Lacour et Yacine? La poisse

    En plus Loué forfait pour Gastro (si ça se trouve, il va perdre 4-5 kilos)
  • Que l'on abatte une fois pour toute "ce chat noir" qui rôde
    à la Meinau...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gnoleba Edgard Loue, le massif Ivoirien, terrassé par une gastro-entérite, ne s'est pas entraîné hier et s'ajoute à la longue liste des absents.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Guillaume Lacour, qui récupère de son entorse du genou contractée contre Metz mi-janvier, fera un essai cet après-midi.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gmamdia et Haggui, éliminés samedi en quarts de finale de la CAN, rentreront aujourd'hui en début d'après-midi, et s'entraîneront dans la foulée (16 h).
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (17 joueurs) : Puydebois, Gurtner- Deroff, Devaux, Kanté, Hagui, Abou, Vergerolle - Faty, Krebs, Le Pen, Abdessadki - Carlier, Diané, A. Farnerud, Gmamdia, Nemeth.
    Source: L'Alsace
  • Bon, avec les derniers rebondissements, ça donne ça:

    Equipe

    Equipe
  • ouah le Krebs ça fait longtemps! :)
    j'aime bien...
    Mais pourquoi préserver Nemeth sur le banc?
    Et honnêtement Haggui et Gmamdia, vous pensez climatologiquement qu'ils seront aptes à jouer?
  • supreme-rcs a écrit :
    d'ici mercredi on a des chances d'avoir un blessé de plus

    J'ai dit ca hier et comme par hasard Loué forfait c'est quoi cette put... de saison X-(
  • superdou a écrit :
    Bon, avec les derniers rebondissements, ça donne ça:

    Equipe

    Equipe

    Ouai ca va donner en pointe, les deux gacheurs d'occas par excellence :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives