Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-4 Lyon | Après match

Chargement...

Flux RSS 219 messages · 6.696 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Le kop n'a pas sifflé hier soir. Seul un "Et un et 2..." vindicatif a été repris par la partie haute du kop, mais sinon rien du tout...
    Et puis les mecs qui sont pas contents du silence du kop, on ne les empêche pas de chanter s'ils veulent. L'ambiance n'est pas comprise dans le prix du billet, c'est à chacun de la mettre comme bon il lui semble.

    Sinon, 100% ok avec anaconda pour Bassila. D'ailleurs Faty... :-'
  • Bassila était un rugbyman, il se battait, était agressif, en avait la carrure...
    et faisait toutes ses passes vers l'arrière, alors peut être pour leXV de France, mais pas pour le Racing, à ça non...
    en plus y a qu'à voir les déclarations qu'il avait faites dans la presse avant le début de saison, limite il a bavé sur le club
  • Faty, c'est le sosie de Bassila, physique, jeu, etc...
  • Faty est jeune et peut encore progresser, surtout au niveau tactique et technique
  • Je ne crois pas qu'on puisse progresser techniquement passé un certain âge... :-/ Je cherche des contre-exemples, je n'en trouve pas
  • Beye, rappelle toi ses débuts au Racing, il se faisait siffler parce qu'il avait les pieds carrés...
  • Ce qui est désolant, c'est le nombre de buts pris en contre, derrière la défense. Encore trois hier, Niang avant la trève, et tous les autres.
    C'est un problème tactique, et Duguépeyroux montre la ses limites: on ne joue pas le hors-jeu quand le défense est lente!
  • Surtout que aucuns joueurs ne possède la capacité spéciale "Défense Ligne" :))

    Je suis d'accord avec toi, Duguépéroux est perdu et ne sait plus quoi faire, il a tout essayé, tous les schémas etc...
    Il n'a pas les joueurs qu'il lui faut!
  • Je trouve au contraire qu'il n'a pas essayé grand chose. Son système défensif est le même et on prend des buts en contre.
    Par ailleurs, quand il déclare que sur un coup franc à 40m, la défense ne doit pas rester à 5m du but et que les défenseurs ne se parlent pas, on dirait un maître d'école qui corrige les devoirs, alors que c'est les résultat catastrophique de son travail!
  • A propos de Puydebois, dans l'article le jeu et les joueurs:
    Citation:
    Quatre buts dans la musette sur lesquels il ne peut vraiment pas grand-chose

    On a vu le même match???
  • On en revient à la théorie des "clans" et la cohésion du groupe, j'ai l'impression qu'il y a une très mauvaise ambiance dans ce groupe voilà tout...
  • Chui d'accord pour la mauvaise ambiance mais que faire?
    Virer Pagis Hilton? :))
  • Je pense qu'il est pas le seul vecteur de mauvaise ambiance...
    entre des gars qui parlent à peine la langue, les frères Farnerud qui sont pas des modèles de sociabilité, Johansen qui supporte pas le vin blanc, Pagis qui est limite autiste tellement il est introverti et Lacour qui est capitaine parce que personne n'a voulu le faire, ça peut pas aller...
  • jamal a écrit :
    Choquant ? #-o

    Faudrait être un gros naif et mégalo de première pour prétendre prendre 3 points en étant bon dernier du championnat contre des Lyonnais qui ont ridiculisés tous leurs adversaires en Champions league..


    Ouais ben dans ce cas on ne joue plus et on déclare forfait hein :o)

    Merde ! Il s'agit d'un match de football ! 11 mecs contre 11 !
    Le foot n'est pas une science exacte. Ils peuvent longtemps être dernier du championnat. Avec un minimum d'envie, de don de soi, et de cohérence tactique, on pouvait espérer prendre un point ! J'ai vu cette année des équipes comme Nantes ou Bordeaux balader cet OL !

    Il est temps que Duguépéroux dégage. Ses propos de hier m'ont choqué. Comment veut il motiver ses troupes au combat si lui même parle comme une gonzesse (qui a dit que j'étais macho ? ;) )
  • Encore un qui n'a rien compris... Il est évident que personne n'abdique tout comme il est évident que dans l'opération maintient ou du moins ce qu'il en reste, dans les objectifs à atteindre sur un plan comptable, le match contre Lyon ne pouvait pas être comptabilisé même si l'exploit restait faisable...
    Vos arguments contre Dugué deviennent vraiment ridicules.
  • Dugué n'a pas d'ambition.
    Quand il s'est fait virer par Proisy, ne s'est il pas contenté de regagner son petit poste à la cellule de recrutement, au lieu de chercher un autre poste d'entraîneur?
    Dans son contrat je suis sûr qu'il à un point de chute, peut-être jardinier?
  • Comme le dit Rusty, un match c'est 11 contre 11, alors certe LYon est sur une autre planète mais avec une peu plus de hargne, de motivation le racing aurait, peut etre, pu faire mieux. 0 pts ok, mais baisser les bras comme ils l'ont fait c'est irrespectueux vis à vis des abonnés et des supps .... et après le match Dugué nous claque son petit commentaire X-( X-( s'il n'arrive pas à motiver ses troupes qu'il dégage et si les joueurs ne trouvent pas de motivation face à l'OL, alors ils n'ont rien à faire sur la pelouse ...
  • Toute la finesse de tes propos méritent d'être applaudis.

    Waaaouuuw jakouiller =D
  • rusty68 a écrit :
    jamal a écrit :
    Choquant ? #-o

    Faudrait être un gros naif et mégalo de première pour prétendre prendre 3 points en étant bon dernier du championnat contre des Lyonnais qui ont ridiculisés tous leurs adversaires en Champions league..


    Ouais ben dans ce cas on ne joue plus et on déclare forfait hein :o)

    Merde ! Il s'agit d'un match de football ! 11 mecs contre 11 !
    Le foot n'est pas une science exacte. Ils peuvent longtemps être dernier du championnat. Avec un minimum d'envie, de don de soi, et de cohérence tactique, on pouvait espérer prendre un point ! J'ai vu cette année des équipes comme Nantes ou Bordeaux balader cet OL !

    Il est temps que Duguépéroux dégage. Ses propos de hier m'ont choqué. Comment veut il motiver ses troupes au combat si lui même parle comme une gonzesse (qui a dit que j'étais macho ? ;) )


    Moi j'ai trouvé ses propos pertinents...

    Si avec Sence, ils s'égosillent pour leur demander de remonter sur les coups-francs à 40m et que personne ne respecte la consigne, qu'il n'y a pas de relai sur le terrain, je vois mal ce qu'il peut faire de plus que de péter les plombs à la mi-temps et remonter les bretelles...

    Qu'est-ce qu'il y peut si Pagis lâche une frappe de pupille seul à 5 mètres du but? Si Deroff se fait ridiculiser par Wiltord tant son marquage est grotesque et indigne d'un footballeur pro? Si sur 17 frappes, aucun joueur ne la fout dedans... alors que l'OL en 14 frappes inscrit 4 buts? Explique-moi où Dugué merde là-dedans?

    Faut réaliser les véritables limites de ce groupe complètement désintéressé de son avenir, de la faiblesse de notre attaque (quand on pense que hier, notre meilleur attaquant dispo dans le groupe était Gmamdia... ça fait peur), de l'indigence d'un Pontus (mais Dugué le remplace par qui? Krebs? c'est pas la folie non plus...) ou d'un Alex de nouveau brouillon malgré des fulgurances qui se rarifient... Puis d'une défense avec un Devaux vieillissant qui fait marrer tout le reste de la L1 ou d'un Deroff qui n'est pas un joueur de L1. Dugué fait avec ce qu'il a, c'est à dire pas grand-chose...
  • Comme l'avait dit le consultant de FBA hier soir, on a pas l'impression que les joueurs du Racing donnent tout pour remédier au mauvais classement actuel. :(
  • father-tom a écrit :
    Dugué fait avec ce qu'il a, c'est à dire pas grand-chose...


    On en revient au principal fautif : Keller ! Mais certains continuent de le défendre... :-w
  • jamal a écrit :
    Encore un qui n'a rien compris... Il est évident que personne n'abdique tout comme il est évident que dans l'opération maintient ou du moins ce qu'il en reste, dans les objectifs à atteindre sur un plan comptable, le match contre Lyon ne pouvait pas être comptabilisé même si l'exploit restait faisable...
    Vos arguments contre Dugué deviennent vraiment ridicules.

    Entièrement d'accord avec toi sur ce point (+)
  • rusty68 a écrit :
    father-tom a écrit :
    Dugué fait avec ce qu'il a, c'est à dire pas grand-chose...


    On en revient au principal fautif : Keller ! Mais certains continuent de le défendre... :-w

    Et encore une fois, vu que tu cherches à être sourd, Keller a fait avec ce qu'il avait, et personne n'a mis en cause son recrutement cet été, remplacement de Niang exclus :-w

    Bref, si Cassard a perdu son niveau, si Devaux est passé de roc à passoire, si Johansen a disparu des terrains même quand il y est aligné, si Boka a oublié ce que replacement défensif signifiait, si Pontus n'est que le fantôme du joueur d'il y a 2 ans, si Pagis a perdu le sens du but, si Alex ne joue qu'en coupe, si Keita a été mis KO pour la saison, si Deroff a pris sa retraite sportive, ce n'est pas la faute à Keller quand même X-(

    Alors, bien entendu, Keller s'est planté avec Gmamdia, mais pourquoi les cadres de l'an dernier, Kanté et Haggui exclus, sont subitement devenus dramatiquement mauvais ?
    S'en prendre à Keller, je le répète une fois de plus, c'est du grand n'importe quoi. Les vrais coupables, ce sont qui se disent professionnels, à savoir les joueurs !
  • Continuer de le defendre me semble bcp plus surrealiste
  • Ben moi, ce sont surtout les arguments et analyses que développent Dugué à longueur de défaites que je trouvent particulièrement ridicules, voir irritantes pour l'intelligence du supporter lambda... :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives