Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Roland Weller

Chargement...

Flux RSS 384 messages · 43.371 lectures · Premier message par realiste · Dernier message par guigues

  • realiste a écrit :
    Quelqu'un se rappel avec combien de bénéfices Weller avait laissé le club a Proisy ?


    Zéro franc.

    Je tiens tout de même a souligner que j'adorais Weller.
  • romeocrepe a écrit :


    De fait, par exemple, quand conan défend Belloso, Haas et Garay, je trouve qu'il se fait l'avocat du diable et je ne partage pas son indulgence. Mais ce désaccord ne me dérange pas, et je n'en tire pas des vérités générales sur la pensée dominante des stubistes, et des supporters en général!


    Petit off topic. Garay était, j'en reste persuadé, un excellent joueur. Les quelques buts qu'il a marqué pour le Racing sont tous plus magnifiques les uns que les autres, et ca ce n'est quand même pas un hasard. Malheureusement pour lui, il y a eu cette histoire de faux passeport et le fait que le Glaude se droguait et l'a géré n'importe comment.

    Belloso était bon avant de venir au Racing, il est bon depuis qu'il en est partit, brillant notament en Copa Libertadores.

    Haas pareil, je me souviens de son dernier match pour le Racing face à Troyes (3-3). Il s'en foutait complétement (il avait signé à Graz) et n'a pas respecté les consignes esotériques de Le Roy, décidant de jouer comme il savait le faire. Résultat un match magnifique de sa part.
  • Weller il a laissé le club avec 12ml de francs de bénef ! #-o
  • Les consignes ésotériques???

    :)) (+)
  • Up :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Weller: « Je ne peux pas être n°2 après avoir été n°1. En revanche, il y a d'autres options pour lui donner un coup de main. Je peux l'aiguiller vers des gens qui sauront le conseiller, parce que je connais un peu de monde dans le football. »
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Weller : « Quant à revenir dans l'organigramme du club, je réponds non aujourd'hui parce que c'est trop tôt. Mais il ne faut jamais dire jamais. »
    Source: L'Alsace
  • Roland :x :x :x
  • Bent u vois qu'il n'est pas Proisiien Ginestet! Il fait même revenir Rolland! :)
  • Roland, Cobos, le Racing redevient une famille :x Oui je sais on avait déjà dit ça... :-w :D
  • c'est qui rolland weller ?? =; :'>
  • Le président du Racing avant Proisy (de 94 à 97) et actuel président du SC Schiltigheim ;)
  • ahh d'accord merci bcp :)
  • Je suis de la génération des Guy Roux et de Roland Weller ( année 1938) donc je verrai d'un oeil favorable que Ginestet profite des conseils et de l'expérience de Roland Weller , lui, qui veut se rapprocher du football amateur alsacien.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ginestet: « Rolland Weller est quelqu'un qui a le Racing dans la peau comme nous tous. Il a vécu de belles années au club, et son départ en 1997 a été dommageable. Il peut me faire profiter de son expérience. »
    Source: L'Alsace
  • Citation:
    Roland Weller (66 ans), qui a connu des pépins de santé il y a quelque temps, ne serait pas candidat à un rachat si on le lui proposait. « Depuis mon départ il y a 9 ans, il ne se passe pas un jour sans qu'on me demande quand je vais revenir. Mais honnêtement, aujourd'hui, je n'en ai plus l'envie, du moins pas celle d'investir personnellement dans le club. »


    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rolland Weller: « Depuis mon départ il y a 9 ans, il ne se passe pas un jour sans qu'on me demande quand je vais revenir. Mais honnêtement, aujourd'hui, je n'en ai plus l'envie, du moins pas celle d'investir personnellement dans le club. »
    Source: L'Alsace
  • Que devient Weller ? Ne pourrait-il pas faire quelque chose ? C'est le meilleur dirigeant qu'il y a eu ces dernières années ?
  • Le meilleur président pré-foot business :), d'ailleurs on l'a raté le virage du foot business.
    A la limite si le Racing venait à descendre encore d'un échelon pourquoi pas, mais là même en D2, Roland ne pourra plus aider le club, le foot est devenu trop cher.
    Et puis... en a-t-il seulement encore envie?
    Parfois il faut savoir se contenter de se qu'on a fait et ne pas vouloir être le messi, un récent entraineur l'a appris à ses dépens.
  • Ma mère l'a vu il y a pas si longtemps que ça, il a que parlé du Racing,...
  • "Il n'a parlé que de ça" ou "ce n'étaient que des paroles" ?
  • Il n'est pas un peu vieux pour une reprise, le père Weller ?
  • Au fait petite question: il vient d'où Ginestet ?
  • franzdurcs67 a écrit, le 2009-09-21 19:37:03 :
    Ma mère l'a vu il y a pas si longtemps que ça, il a que parlé du Racing,...


    Weller a le Racing dans le sang et est très attristé de ce qui arrive actuellement. Seulement, vu son age, il n'a pas envie de reprendre la barre du navire.
  • rcsmimi a écrit, le 2009-09-21 20:57:11 :
    Au fait petite question: il vient d'où Ginestet ?


    ici
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe

Mode fenêtre Archives