Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Monaco-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 117 messages · 4.607 lectures · Premier message par takl · Dernier message par malcom-crown

  • Le match se jouera mercredi 11 janvier à 20h au stade Louis II.
    Pas évident de dégager une équipe-type dans les temps actuels. Pagis sera t'il toujours strasbourgeois? Loue sera t'il qualifié?

    Je penche pour:

    Equipe
  • Je pencherais plutôt pour ça:
    Equipe

    En éspèrant que l'on ai la même réussite que Monaco chez nous.
  • Moi, je verrais plutôt celle-là:

    Equipe


    Equipe


    Je n'aligne pas Gameiro, car je préfère qu'il soit titulaire contre Metz, et 3 matchs en une semaine pour un jeune qui n'y est pas habitué, et qui a un jeu qui lui fait dépenser énormément d'énergie, je ne pense pas que ce soit la solution idéale :)
  • Il me semble qu'il sera parti Gmamdia, non? Sinon Loue titulaire d'entrée j'y crois pas trop, à la rigueur une charnière Devaux-Bellaid avec un Kanté sur la gauche. #-o
    Après réflexion je suis d'accord avec toi superdou, 3 matchs dans la semaine c'est peut-être beaucoup pour Gameiro, autant le réserver pour qu'il mette un doublé contre Metz :)- . L'essentiel maintenant c'est d'engranger les points à domicile.
  • Gmandia parti?Mince je l'avais oublié!! :O :))
    Ben alors je verrais ça après reflexion:
    Equipe
  • Moi tout ce que je dis c'est que ça sent encore la tolée :-s

    En espérant me tromper..

    Ca fait pas depuis l'année du titre qu'on a pas gagné là-bas? :-/
  • aller racing
    au moin un nul laba :)-
  • Je pense que ce sera quelque chose comme ça...

    Equipe


    Mais ça ne nous sauvera pas de la débâcle...
  • Je n'imagine pas un instant que Kanté soit relégué sur le banc pour ce match ;)
  • J'y crois pas non plus. Kanté sera titulaire à moins de pepins physique d'ici là. Arrache peut aussi prétendre à une place dans le groupe, non? :-/
  • N'empêche que les sites monégasques, ils savent recevoir :D

    http://www.asmousquetaires.com/img/miniF.jpg
  • J'ai un mauvais préssentiment. Mais bon c'est le même qu'avant tous les matchs du racing. Je pense qu'il nous faut au minimum un nul. Au point ou on en est il faut y aller pour faire un résultat, après si on perd... de toute façon pour moi il y a 70% de chances qu'on perde 28 % pour le nul et le reste...
    Moi je compte sur les 2% :)
  • Faisons le hold up parfait.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Edgar Loué Gnoleba a dû quitter prématurément son premier entraînement en raison de crampes. Il ne devrait pas encore être apte physiquement pour jouer contre Monaco.
    Source: DNA
  • Supeeer ! Pas prêt physiquement ? Comment ça se fait ? :-w
  • Il parait qu'au Marox, l'entraînement était beaucoup moins poussé ... le pauvre etit n'est pas habitué à de telles charges de travail ...

    Ca promet :o)
  • C'était un peu la même chose pour Gmamdia... surpis par l'intensité des entrainement en L1. Même Haggui avait connu des problèmes physiques à son arrivé... Visiblement, les entrainements dans les pays du Magrheb sont plutot "light" ...
  • En effet, ce qui me plaît bien, c'est le coté "monstre physique" =P~
  • l'emporter à monaco serait l'idéale pour apporter un peu de baume au coeur à tout le monde, aussi bien joueurs, que supporters ! [-o
  • Des crampes après un entrainement...Je crois rêver lol

    Ou alors il fait froid et il n'était pas chaud mais là franchement c'est de la science fiction #-o
  • Si on peut appeler ca de la chance, Vieri ne sera pas encore à Monaco pour affronter le redoutable puydebois
  • Apparemment, Monaco est sur Vieri, après Di Vaïo....
    :O
    (source: http://www.lequipe.fr)
    Dans une interview accordée à l'agence de presse italienne ANSA, le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, a confirmé qu'un accord était «presque conclu» avec Monaco pour le transfert de Christian Vieri, sous contrat jusqu'en 2008. «Nous sommes tombés d'accord sur tout avec Monaco».

    Espérons qu'il ne débarque pas dès mercredi...
    [-o
  • Mais comment font ils ? :O Un futur club proche du dépôt de bilan ?
  • Ben Strasbourg n'a qu'à devenir aussi un paradis fiscal, et on recrutera aussi des stars du Calcio... :D

    Sinon pour info, la dernière fois qu'on a gagné à Monaco en championnat, ca date de l'année du Titre. Sinon depuis plus de 20 ans, on a toujours perdu là bas...
  • jamal a écrit :
    Mais comment font ils ? :O Un futur club proche du dépôt de bilan ?


    La réponse est peut être dans la 2ème partie de ta phrase ! Le dépot de bilan :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives