Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Stublogs] Posez vos questions (topic temporaire)

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 2.626 lectures · Premier message par marc · Dernier message par johnnbo

  • Est-ce que ce problème intervient à chaque fois que tu veux créer un billet ? Est-ce systématique ?

    (il n'y a pas de bug connu à ce jour, le problème vient sans doute de ta machine)
  • Ca ne le fait pas systématiquement mais quasi. Comme j'ai pu en mettre un hier , je vais ré-éssayé aujourd'hui et je te tiens au courant.
  • Le problème persiste , à la différence prêt que le billet est quand même enregistré , ce qui n'etait pas le cas .
  • Quel est le message d'erreur ?
  • Ça vient de ma machine puisque c'est internet explorer qui ferme , et le message me dit que internet explorer a rencontré un problème et doit fermé.
  • Cherche pas plus loin alors ;)

    A l'occasion, essaye de migrer vers Firefox.
  • Faut que j'essaye même si je sais pas comment on fait...
  • Est-ce qu'il existe des statistiques de visite des Stublog?
    Je sais qu'on peut voir chacun les siennes, mais n'y en a-t-il pas pour tout le site, par exemple, le stublog le plus visité? Le plus suivi? Les heures de connexions?....

    Ou alors vous préférez laisser ca anonyme? :)
  • Non, ça n'existe pas mais c'est typiquement un truc qu'on envisage d'afficher dans une future rubrique "stublogs".
  • Tiens j'ai une question.
    On peut faire des requêtes par mot-clés sur le site racingstub ou sur un stublog.
    C'est possible de lancer une requête sur l'ensemble des stublogs ?
  • Tu fais allusion au formulaire de recherche présent sur chaque stublog ou au principe des tags ?
  • :(

    C'est quoi un tag ?

    Je faisais allusion au moteur de recherche de racingstub, et je me demandais si c'était possible de lancer une requête qui chercherait dans l'ensemble des stublogs (et pas que sur les pages de forum).
  • si tu veux, c'est une balise en fait. Lorsque tu écris un article, un billet, tu mets des mots clefs référants à ton article, qui définissent ou qualifient le sujet dont tu parles.

    les autres utilisateurs désirant se renseigner sur ces sujets la et faisant la recherche grace aux moteurs sur le site peuvent ainsi grace à ces mots clefs, accéder à ton article.
  • On vient d'entrer dans le mois de décembre et l'an dernier à cette époque naissaient les stublogs.
    Jusqu'à présent on pouvais regarder les statistiques des visites de l'année en cliquant sur le bouton "stats annuelles".

    Mais depuis aujourdhui le lien a disparu donc du coup il n'est plus possible de voir ses stats de décembre 2005.

    Ya un moyen de revoir ces chiffres?

    Autre question, ca veut dire quoi lorsque derrrière un mois (chez moi octobre 2006), ya marqué [archivé]?

    Edit: en fait le lien y est encore mais en cliquant dessus, l'année commence à janvier donc décembre n'y est plus...
  • :-s


    Peut-on supprimer un trackback?
  • Oui.

    Dans ton stublog, va dans Administration puis Billets et rubriques. Là, cherche le billet qui a été "trackbacké", tu verras qu'il est possible de supprimer les trackbacks qui te dérangent.
  • Ben non. Quand je fais ta manip je vois l'article mais ya pas d'adresse dans la case trackback, or lorsque je vais sur l'article "trackbacké", il me met mon article comme trackback...

    Je sais pas si je suis clair la...
  • Je suis pas sûr d'avoir compris ta demande mais on a été spammé sur précisemment 22559 trackbacks de billets en 15 jours !! :O
    J'ai tout viré, mais les compteurs de trackbacks des billets concernés sont déglingués. Je les arrangerai fin du mois.
  • Lors que j'ai voulu ecrire mon premier billet il n'y avait pas l'icone "ecrire un billet" alors que j'etais connecté ...Comment sa se fait? depuis le probleme ne s'est pas renouveler depuis mais pendant 3 jours je n'ai pas pu l'ecrire :-B
  • J'ai un vieux billet (1 an) qui se retrouve tout d'un coup à 924 clics, ça sent le moteur automatisé :|s

    Clics
    1. April, come she will (billet d'aller simple 3) 924
    2. Mon TOP 5 des stublogs, mi-janvier 2006 173
  • Est-il techniquement possible d'inserer un sondage dans un billet et si oui, comment?
  • coment on fait pour rajouter une photo a un billet ?
  • La réponse est ici ;)
  • Coment fait-on pour rajouter les matchs auxquels on a assistés sur le stublog ?
  • Ca se passe dans la rubrique SAISON et sur chaque fiche match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives