Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 1034 messages · 50.306 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Johansen songe vraiment à partir

    Il l'avait déjà annoncé dans ces colonnes le 7 janvier : Pascal Johansen, qui s'était engagé l'été dernier pour trois saisons, songe à quitter le Racing. Il l'a répété hier matin. « Le transfert de Mickaël Pagis amène à réfléchir. Micka a eu une offre intéressante et il en profite. Nous sommes des joueurs nous aussi et nous sommes forcément très contents pour lui, d'autant que le dernier match qu'il a disputé (contre Lyon) s'était mal passé pour lui (Ndlr : le public l'avait régulièrement sifflé). Mais chacun a sa propre histoire. Le mercato est loin d'être terminé et je ne suis pas fermé à un départ. Encore faut-il recevoir une proposition qui en vaille la peine. Car dans mon esprit, il n'est pas question de partir pour partir. »

    source : l'Alsace
  • Mais qu'il se barre tous maintenant ces nazes, ils nous ont mis dans la merde et maintenant veulent se barrer! tchao !
  • Qu'il se barre, si deja, on doit descendre en Ligue2, autant essayer de remonter avec des joueurs qui en ont l'envie.
    Ras le bol, de traîner des boulets de ce genre derriere soi.
  • En tout cas on voit bien que la notion d'amour du maillot est définitivement tombée aux oubliettes... :(
  • Je ne pleurerais pas son départ en tout cas ...

    Dans le style, les rats quittent le navire, il se pose là ...
    Et le pire, c'est qu'il est responsable de nombreuses brèches qui ont provoqué le désastre (-)
  • Je vous l'ai dis depuis un bout de temps que Johansen souhaitait partir. Incompatibilité de caractère et caractère trop trempé dans notre situation! Et ça se ressent sur le terrain!

    Son agent est en train de s'activer pour lui trouver un club.
  • samh a écrit :
    Johansen songe vraiment à partir

    Encore faut-il recevoir une proposition qui en vaille la peine. Car dans mon esprit, il n'est pas question de partir pour partir.


    Mais quel connard ce joueur... Et en plus Môssieur fait son difficile :O X-(
  • Oué ben il est pas prêt de quitter le navire si il fait son difficile... Je vois assez mal l'OL ou le Barça lui proposer un contrat de 4 ans. Les seuls clubs qu'il peut intéresser sont en L2, j'en ai bien peur...

    C'est l'un des joueurs les plus faibles de notre effectif et il a mentalité de champion. Je vais suivre la tendance: qu'il se barre !!
  • Etat d'esprit 0, performance sur le terrain 0
    Merci et au revoir!!!
  • rhalala ces haut-rhinois... :o)

    Déjà c'etait une grossiere erreur de le refaire venir, autant qu'il parte au plus vite.
    Je ne serais pas surpris de le revoir à la meinau l'an prochain... sous le maillot de geugnon
  • Qu'il se casse se naze aussi, maintenant que la merde est faite ces bien facile de partir merci Mr les lâches X-( X-(
  • guiltyx a écrit :
    rhalala ces haut-rhinois... :o)

    Déjà c'etait une grossiere erreur de le refaire venir, autant qu'il parte au plus vite.
    Je ne serais pas surpris de le revoir à la meinau l'an prochain... sous le maillot de geugnon


    S'il te plait, pour nous les Norinois du Sud le Norin se finit après Ensisheim, ce qui en exclut Colmar, donc les Keller et les Johansen...

    je tenais à retablir cette vérité historique...
  • on s'est fout du haut rhin ou du bas rhin...
    peu importe d'oùils viennet nos joueurs doivent moiller le maillot... et les "anciens" comme Pascal doivent montrer l'exemple.
    Je préfère encore des mercenaires magrébins à des alsaciens qui se prennent pour des champions.
  • J'essayais de détendre l'atmosphère s'il te plais...
    c'est déjà assez tendu et désespéré comme ça...

    Bien sur j'ai du plaisir à voir des joueurs du cru jouer, mais je veux surtout voir du beau à la Meinau voilà tout...
    alors Alsaciens, Norinois ou Africains moi je m'en fous mais pas mal...

    Mais Colmar n'est pas dans le Norin c'est tout!
  • Il ne s'est pas fait insulter de connard lui pagis......
  • iuliu68 je suis désolé de t'apprendre que Colmar est la préfectur du Norin :o)
  • Puis faut dire aussi que ce sont les dirigeants les fautifs dans tout ca ! Il avait qu'à recruter intelligemment ! Point barre !
  • Uniquement parce que Mulhouse n'était pas en France à l'époque, mais bon finit pour l'histoire surtout que c'est surtout du chambrage...
    Bon Johansen qu'il parte sale caractère et en plus pas le niveau de L1 voilà...

    tiens qu'il retourne à l'OM, il sera pas dépaysé!
  • Ils s'en voudront tous de ne pas avoir gagné l'UEFA ;) :D
  • et vu son apport sur le terrain, il va vraiment nous manquer :o)
  • Bon sang y'a bien un club comme Douvre ou Bourg St Maurice qui aimerait recruter Johansen ... :D

    Se serait un bon plan que de refourguer cette sâle caboche.
  • Et ben enfin un debut de bonne nouvelle.Qu'il parte ca lui evitera de continué à foutre sa merde!!!

    Je le vois bien au Qatar, avec une phrase du genre "c'est mon reve de venir joué ici..." :o)
  • Le problème avec Johansen c'est qu'il revient toujours...
  • A vous entendre c'est de sa faute que le racing à sombré !
    bouc émissaire ???
    En tout cas qu'en je vois comment on parle de lui, j'comprends qu'il veuille se barrer ! Et puis si c'est pas encore une connerie.....une simple rumeur d'un anti-johansen.
  • missdoris a écrit :
    A vous entendre c'est de sa faute que le racing à sombré !
    bouc émissaire ???
    En tout cas qu'en je vois comment on parle de lui, j'comprends qu'il veuille se barrer ! Et puis si c'est pas encore une connerie.....une simple rumeur d'un anti-johansen.
    ouai, c'est leut bouc émissaire, ils sont jamais contents et trouvent toujours quelque chose à redire ! mais ce qui est bizard, c'est que dans son interview sur le SO il dit "nous" en parlant des prochains mois et de la fin de saison...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives