Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Coupet ou Barthez ?

Chargement...

Flux RSS 456 messages · 9.272 lectures · Premier message par racingman67 · Dernier message par juninho67

  • J'vais faire mon chieur et dire 50/50, donc NSP :D
  • superdou a écrit :
    Enfin, dans la vie de groupe, Barthez n'a jamais posé le moindre problème, que ce soit à l'époque où il était encore numéro 2, où après lorsqu'il était numéro 1. De plus, il présente l'avantage de mieux relancer au pied.

    Alors l'expérience je veux bien mais on aurait dû emmener Laurent Blanc alors, qui n'a jamais été mauvais en bleu et qui a de l'expérience.
    On a bien sorti Lama en 1998 alors qu'il n'avait jamais fait de mauvais match en bleu.
    Et je me souviens que Barthez en 1998 avait refusé de laisser Lama jouer le 3ème match de poule, quasiment pour du beurre.
  • :)) Je suis le seul à avoir voté Landreau :))
    Person cette histoire me gonfle Brathez est numéro 1 point final si Coupet est pas content qu'il se barre X-( X-( Anelka n'a pas accepté d'être remplacent tout le monde lui a dit de se barer et là Coupet fait pire encore et tout le monde pleure b-( b-( b-(
  • anaconda a écrit :
    Alors l'expérience je veux bien mais on aurait dû emmener Laurent Blanc alors, qui n'a jamais été mauvais en bleu et qui a de l'expérience.
    On a bien sorti Lama en 1998 alors qu'il n'avait jamais fait de mauvais match en bleu.
    Et je me souviens que Barthez en 1998 avait refusé de laisser Lama jouer le 3ème match de poule, quasiment pour du beurre.

    De mémoire, c'était Lama qui avait refusé de disputer ce match, pas Barthez qui l'en avait empêché.

    Pour Lama, il avait été remplacé par un gardien jeune, mais qui avait déjà été titré champion d'Europe des clubs champions. Il savait donc déjà gérer les matchs à pression ;)
  • Je confirme, c'est Lama qui a refusé (ce qu'il n'a pas fait en 2000 contre les Pays_Bas).
  • Il aurait mieux fait le vieux Lama en a pris trois ce jour là... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives