Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 7394 messages · 364.257 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Tu as regardé téléfoot toi :-'
  • Lyon :x ,l'exemple à suivre pour le Racing :x :x
  • Pour avoir un club édulcoré, alors là non!
    LYON :-&
  • Pour le président de Lyon, Cantona a dit des choses trés interessantes sur Mourinho et on peut dire pareil d'Aulas à savoir qu'il se rend médiatique etc.. pour laisser ces joueurs tranquille peut-être Aulas fait pareil!!!
  • Aulas-Mourinho, même combat, même crapules...
  • Mais même efficacité, hélas... ;)
  • Il faudrait être une crapule pour réussir dans ce monde alors ? O:)
  • Je n'aime pas non plus les méthodes d'Aulas, mais lui a su prendre les pleins pouvoirs, et prendre les risques qu'il faut pour son club!
    CF: La venue de Sonny , tout le monde l'a traité de fou , et ça a fonctionné!
    Nous nos président tremble et n'ont pas de C....... , et c'est bien là tout le problème!
    A un moment donné il faut savoir prendre des risques , sinon on avance pas!
    Quitte a être en L2 autant en prendre!
  • Aulas, il sait ce qu'il veut! J'approuve son travail, bcp n'aurais pas parier sur lui.
    Le seul truc qui m'a derangé chez lui recemment, c'est qu'il s'est plaint de la titularisation de Frau contre son equipe. Stipulant qu'en angleterre ce ne se faisait pas... S'il ne voulait pas jouer contre lui, il fallait le garder alors... bref, seul point noir pour ma part
  • Ben en fait à la signature du prêt, ils ont décidés d'un comme un ccord que Frau ne jouerait pas le match face à Lyon, Voilà pourquoi il etait énervé !
  • Pour une fois que c'est Aulas qui se fait entuber, ça me fait marrer :)) (rire).

    Pour Anderson ça été un coup de maître, surtout du fait de la mentalité irréprochable de ce dernier qui est certainement un des plus grands joueurs que le championnat de France est vu passé.
  • Ben le Racing ne prendra jamais ce genre de risque! Même le simple fait de garder Niang aurait été un gros coup de Poker qu'il aurait fallu prendre!
    Mais vu qu'on a des dirigeants ridicules ben on les prends pas! Surtout une année en coupe UEFA!
  • Entre la mentalité de Niang et d'Anderson y'a une différence je pense.
    Anderson était à lui seul l'OL pendant des années, non seulement sur le terrain, mais dans les vestiaires, auprés des fans, auprés des journalistes.
    Niang c'est un joueur qui flambe, qui apportait bcp. Mais était il attaché au club, a priori non.

    Des andersons y'en a pas (plus ?) sur le marché actuellement, la preuve Lyon cherche encore son remplaçant. Y'a bien Juninhio mais ç'est pas ça encore.
  • Je ne parle pas forcément d'acheter un Anderson mais seulement de prendre des risques pour progresser!
    Et force est de constater que c'est pas notre fort!
  • C'est clair qu'a l'epoque 120MF, c'etait le mega coup de poker. Sans doute l'element declencheur de la reussite lyonnaise.
    Strasbourg avait les atous en main pour y remedier mais a tout gacher. On est pas pret d'avoir une situation similaire dans les prochaines années... :(
  • Comme dit si la saison prochaine on remonte avec les jeunes et quelques joueurs de clubs style Kanté ou Lacour( :-s )!
    Ca pourrait peut etre crée une bonne lancée pour la saison d'aprés en ligue 1 du style Le Mans cette saison!
    Mais c'est clair que si on remonte et qu'on vends dans la foulée, Gameiro, Diané et Bellaid, ben alors retour à la case départ!
  • Lyon c'est la politique du Bayern... prendre les meilleurs joueurs du pays, prendre de très bons étrangers ayant de l'expérience et de plus jeunes pour el futurs!
    Mais le plus à Lyon mais dont personne ne parle assez, c'est qu'il forme de bons jeunes qui en cas de blessures assume une place de titulaire en équipe 1 en étant assez bon ce qui permet à Lyon d'être là où il est...
  • Florent Malouda s'est engagé avec Lyon jusqu'en 2010. Le
    milieu gauche international a ainsi prolongé de deux années supplémentaires son contrat qui le liait pour deux saisons encore avec l'OL.
  • En matière de football, Lyon n'est que la banlieue de St Etienne. [-(
  • Pour les plus de 30 ans peut etre..... mAIS PAS POUR LES JEUNES!!!! ;) ;) :))
  • Laisse la dire conan y reste encore 50 minutes pour la journée de la femme ;) :D
  • Eh c'est bon, 26 ans, t'es aussi une vieille comme moi maintenant, ho! :))

    Prochain dép du Racing à St Etienne. Si t'as rien d'autre a faire, vas, y, tu verras ce que c'est un grand club avec une ame.
  • quel machisme !!!!!!!!!!! pitoyable les gars :(( :(( :(( :(( :(( :)) :)) :)) :)) :))
  • Voilà! On aime pas les fillettes qui jouent à Lyon et tout de suite on est des machos!
  • conan a écrit :
    Eh c'est bon, 26 ans, t'es aussi une vieille comme moi maintenant, ho! :))

    Prochain dép du Racing à St Etienne. Si t'as rien d'autre a faire, vas, y, tu verras ce que c'est un grand club avec une ame.

    et oui je sens le poids des années et mon dos commence a me faire horriblement souffrire... :)) :)) :))
    Mais il me reste encore 4 ans pour passer la barre des 30 ans et devenir un vieux radoteur ou plutot une vielle radoteuse!!! :)) :)) :))
    bref un jour moi aussi je vais pouvoir dire au coin du feu a des minots aux yeux tout ecarquillés: tu sais la vrai legende c'est le Lyon du debut des années 2000,avec ces bresiliens,wiltord, malouda et coupet qui a remplacer dignement barthez lors de notre victoire en Allemagne, etc... :)) ;)
    et l'année suivante le racing venait deboulonner ce mythe pour remporter la league 1 apres avoir assuré d'extreme justesse le maintien l'année precedente face a Auxerre a la derniere journée... :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives