Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 7394 messages · 364.290 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par chrisneudorf

  • ulirch-le-pen a écrit :
    fremen-bleu a écrit :
    Edit : un coup-franc de Juninho c'est beau, mais bon à part ça... =;


    Une intervention défensive de Cris également.

    Personnellement, je soutiens pour la première fois une équipe étrangère, Barcelone, aussi bien parce que j'adore la voir jouer qu'en raison du manque de folie qui est le mien devant un match de l'OL (même si leur force collective est assez incroyable et appréciable cette année en LdC).

    Après, je sais pas si c'est à cause d'Aulas que je ne supporte plus (l'affaire Abidal c'est trop) ou à cause de Govou qui me dégoute du foot à chaque fois qu'il est sur un terrain...


    Tiens, je croyais que tout soutenais à fond l'OL toi... :O

    Je tiens à dire également que l'affaire Abidal me dégoute profondement.
  • conan a écrit :


    Certes, ils se font régulièrement sortir en 1/4 pour s'etre vu trop beaux. :D

    Et Monaco il y a deux ans, ils n'ont pas imposé le respect face au PSV, La Corogne, le Real et Chelsea? Désolé, mais c'était quand même autre chose...


    Oui enfin... c'est être de mauvaise foi de rappeler le contexte du match du PSG et la défaite contre Barcelone, puis d'occulter complètement le contexte d'élimination de l'OL.

    Contre l'Ajax ou contre le PSV les saisons passées, les supporters lyonnais avaient de quoi au moins autant être remontés contre l'arbitrage que nous-même lors du Inter-RCS en 97. C'était pas loin d'être scandaleux ou tout au moins "sévère".

    Je pense surtout que certains ont de gros problèmes d'algames du club avec son président. C'est lié mais bon, ce n'est pas non plus Aulas qui joue sur le terrain. Faut dire: défendre les intérêts de son club (Maribor, remise en cause de l'arbitrage, cotation en bourse...), faire le forcing pour certains changements et avoir des ambitions, c'est trois choses qu'on n'aime pas trop dans la mentalité française...
  • Moi Aulas je m'en tamponne , ce qui m'interresse c'est le terrain , et désolé mais quand je vois joué Diarra, Tiago , Cris ..... et ben franchement j'éprouve du plaisir a regardé!
  • Bien résumé tout cela (+)
  • Je suis pas d'accord a part les coup franc de juninio sur le terrain y a rien d'extraordinaire!!!
    Essien c'etait quand même plus fort que Tiago non a part mercredi ou il a planter ces deux but !!!
    C'est vrai Chris il est bon je trouve mais quand je vois jouer Cacapa ou Muller a coter de lui je trouve pas ca terribe en Europe derriere y a bien meilleur!!!
    Sinon L'ambiance à Gerland c'est pareil quand tu va chez leurs voisin de st Etienne ou même Paris ou Marseille c'est quand même autres chose...+ tous ce qui c'est passé avec nous supporter de Strasbourg....
    Sinon Aulas j'en parle même pas!
    Bref juste pour dire que j'aime pas ce Club mais bon j'aurais 10 ans de moin peu etre que je changerais d'avis mais dans 10 ans surment pas :) !
  • Essien meilleur que Tiago?
    J'en suis pas sur, c'est pas du tout le même jeu, moins d'impact physique dans le jeu pour Tiago mais le sens du jeu et la vision il est meilleur!
  • C'est quand même un peu l'hôpital qui se moque de la charité ici !!! :)) :)) :)) Désolée mais moi je donnerai ma chemise pour avoir une équipe comme celle de Lyon à Strasbourg !!!! Désolée mais je préfère être 1er du championnat 5ans de suite et être en 1/4 de finale de la champion's league que descendre en L2. J'adore le racing mais ça ne m'empêche pas de reconnaitre quand un club est bon, qui + est quand il est Français. Alors en champion's league soyons français avant tout!!!!!! (+) (+) [-(
  • Oui, mais on ne peut pas dire que Lyon ca soit vraiment la France... :D

    Et puis nous on est un club mytique, ce que n'est pas Lyon.

    Par contre, je suis ok pour dire que Tiago est limite meilleur qu'Essien.
  • Un joueur acheté 12M à Chelsea contre un joueur vendu 38!
    Aulas est un con mais il fait des transferts très intelligent!
    Car Tiago c'est un joueur aux passes courtes et et à la vision du jeu d'un niveau mondial!
    Pour le Physique et les passes longues ya Djila c'est lui le jeu de l'Ol et pas Essien l'an dernier! Croyez moi!
  • Eh bien mes amis... je ne pensais pas que mon post citant ce billet de So Foot mettrait le feu aux poudres a ce point. :O
    Ce billet (je dis billet car ce n'est pas un article publié dans le magazine) ne reflète pas la position d'ensemble de So Foot, pour preuve le numero spécial qu ils ont consacré a l'OL il y a quelques temps.
    Ceci étant, je me reconnais un peu dans certains aspects de ce billet. Je suis pas anti OL, loin de la, mais je n'aime pas trop Aulas et ces sorties médiatiques. Côté terrain, le jeu de l OL me plait, et j'admire certains joueurs (Juni, Fred, Chris, Diarra, Tiago, Wiltord...) comme j'en méprise d'autres (Gouvou et Malouda...).
    Je suis également certain que l'OL ferait plus rêver les foules avec un exlpoit, du style une finale ou au moins accéder en demi. Les matchs de poules c est bien beau, mais ce n'est pas la vérité des matchs à élimination directe.
    Perso, j'ai vibré pour l'OM au début des 90's , mais si j'avais eu conscience des méthodes employées par Tapie à l époque, ben ça aurait surement été différent. Comme on dit, l'age aidant, on devient plus refléchi...
    Alors voilà, même si je ne "bande" pas trop pour l'OL, je crois que ça peut changer. Incontestablement, Lyon a rendez vous avec son histoire lors de son quart de finale face au Milan AC (que je ne porte pas dans mon coeur...)
  • father-tom a écrit :


    Oui enfin... c'est être de mauvaise foi de rappeler le contexte du match du PSG et la défaite contre Barcelone, puis d'occulter complètement le contexte d'élimination de l'OL.

    Contre l'Ajax ou contre le PSV les saisons passées, les supporters lyonnais avaient de quoi au moins autant être remontés contre l'arbitrage que nous-même lors du Inter-RCS en 97. C'était pas loin d'être scandaleux ou tout au moins "sévère".



    Attention, je n'ai jamais dit que Barcelone avait usurpé sa victoire contre Paris en 97. J'ai juste dit que Paris n'avait pas démérité et que le peno était sévère. Et puis comparer l'élimination par le PSV l'an dernier et l'entubage à sec du Racing à Guiseppe Meazza par Mr Ouzounov en 97, qui là était du vol qualifié, c'est du foutage de gueule complet.

    Parlons en d'ailleurs de cette élimination par le PSV. Il y avait péno sur Nilmar, ca je ne le nie pas. Simplement cette faute a eu lieu à la 110e minute du deuxième match. Vu l'équipe qu'ils avaient Lyon aurait du en 200 minutes creuser largement l'écart sur le PSV. Seulement les Hollandais, eux, savaient ce que c'était de jouer un match de Coupe d'Europe: Ils y sont allé virilement et de bon coeur, mais, contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire, c'était dans l'esprit.

    Au lieu de faire face, les Lyonnais n'ont fait que pleurnicher (à croire que Aulas est contagieux...). Ce match, c'était la confrontation des vedettes contre les guerriers, ce sont les deuxièmes qui ont gagné, même s'ils étaient beaucoups moins talentueux que les premiers.

    Le jour ou je verrais l'OL se sortir les tripes pour gagner un match de Coupe d'Europe, comme l'ont fait jadis St Etienne et l'OM, là je réviserais mon jugement. L'occasion leur est offerte contre Milan.

    father-tom a écrit :


    Je pense surtout que certains ont de gros problèmes d'algames du club avec son président. C'est lié mais bon, ce n'est pas non plus Aulas qui joue sur le terrain. Faut dire: défendre les intérêts de son club (Maribor, remise en cause de l'arbitrage, cotation en bourse...), faire le forcing pour certains changements et avoir des ambitions, c'est trois choses qu'on n'aime pas trop dans la mentalité française...


    Que Aulas ai de l'ambition tant mieux. Je le félicite d'autant plus qu'en France, c'est le seul actuellement à avoir su mener sa barque correctement. Je pense que du coté de Paris, Monaco et Marseille, il y aurait beaucoup à s'inspirer de sa methode de gestion de club. Sur ce point là, je suis le premier à saluer l'intelligence dans la gestion de l'Olympique Lyonnais.

    Quand Aulas pleurniche constament auprès des arbitres, là je cautionne déjà moins. C'est d'autant plus génant en raison de sa double casquette et de son role à la ligue. Mais bon, admettons, ca fait partie du folklore après tout... Je ne vais pas lui reprocher plus que celà de défendre son bifteack avec une mauvaise foi parfois ridicule. (Même si on a vu avec Keita les conséquences de certains lobbying qui là me génent beaucoup plus.)

    Quand Aulas fait du lobbying auprès du G-14 (les 14 glands) pour tendre à long terme vers la suppression des compétitions telles que nous les connaissons et la création d'un super championat Européen, Quand Aulas tente d'assassiner les séléctions nationales et demande textuellement à un séléctionneur ainsi qu'à l'un de ses propres joueurs de ne pas porter le maillot de l'équipe de France,. Quand Aulas est à ma connaissance (je me trompe peut être) le seul qui a refusé le gentleman agreement qui consiste à proposer des tarifs limités pour les supporters qui se déplacent, ben la je hurle. Et c'est sur ces points là qu'il a à mes yeux une image desastreuse.

    Ca n'efface absolument pas le fait qu'il soit un excellent dirigeant et je reconnais entièrement ses mérites, qui sont immenses. C'est au niveau de la philosophie que je bloque complétement sur le personnage.
  • royrodgers a écrit :

    Alors voilà, même si je ne "bande" pas trop pour l'OL, je crois que ça peut changer. Incontestablement, Lyon a rendez vous avec son histoire lors de son quart de finale face au Milan AC (que je ne porte pas dans mon coeur...)


    Là dessus, je te rejoins entièrement.
  • conan a écrit :
    Oui, mais on ne peut pas dire que Lyon ca soit vraiment la France... :D

    Et puis nous on est un club mytique, ce que n'est pas Lyon.

    Lyon, pas la France? :-/ Ben qu'est-ce qu'on doit dire nous qui nous faisons traiter de "schleu".
    On est un club mythique?Savais pas, pas plus que Lyon.
    Même si notre équipe sera toujours la meilleure à nos yeux, il faut avouer que Lyon nous est supérieur et largement.
    Mais j'aimerais savoir une chose conan, tu étais fan de St-Etienne?Tu as une admiration particulière pour ce club?
    (C'est juste une question, y a pas de provoc' :) )
  • [citation=juninho67
    Lyon, pas la France? :-/ Ben qu'est-ce qu'on doit dire nous qui nous faisons traiter de "schleu".
    On est un club mythique?Savais pas, pas plus que Lyon.
    Même si notre équipe sera toujours la meilleure à nos yeux, il faut avouer que Lyon nous est supérieur et largement.
    Mais j'aimerais savoir une chose conan, tu étais fan de St-Etienne?Tu as une admiration particulière pour ce club?
    (C'est juste une question, y a pas de provoc' :) )

    Pour la France, c'est une boutade totalement hors propos et de mauvaise foi.

    Pour le club mythique, ben j'estime que le Racing a une histoire dont nous n'avons pas à rougir et represente énormement de choses positives. Lyon, ben avant 2002, y'a pas grand chose....

    St Etienne, je ne suis même pas particulièrement fan en fait, mais j'ai une profonde admiration pour ce club, son histoire, ses valeurs et ses supporters. St Etienne, c'est LE mythe, LA ville de foot en France. Là bas, ils ont non seulement la culture foot mais en plus la culture supporters. C'est quelque chose de phénoménal, et à coté, Lyon c'est des nains (même si sportivement, il n'y a pas photo actuellement).
  • :O merde j'avais pas compris la vanne!! :'>
    Ok, tu reconnais quand même la différence actuelle c'est tout ce que je voulais savoir. ;)
  • Ben bien sur, Lyon actuellement, ils sont 3 stratosphères de tout le monde en France, je ne suis pas aveugle non plus!

    Et ils le sont pourquoi? Parce que c'est le seul club à gros potentiel qui est géré rationellement Ce n'est pas là bas qu'on va virer l'entraineur pour soit disant flechissement dans la progression et le remplacer par un moustachu pas beau. Ce n'est pas la bas qu'on verra des gueguerres en coulisses plomber l'ambiance. Ce n'est pas là bas que des imbéciles de joueurs pro vont faire leur loi et leur caca nerveux parce que leur caprice n'est pas assouvit. C'est du super boulot qui est fait là bas, Aulas à tout compris.

    Maintenant c'est pas pour celà que je les aime.
  • rusty68 a écrit :
    un Marseille dont la Provence a annoncé cette semaine que Dreyfus aurait à nouveau la volonté d'y investir quelques dizaines de millions d'euros, pour bâtir une équipe autour de Ribéry... ca promet et c'est tant mieux pour l'intérêt du championnat.


    (+) yes! On va bien rigoler!
  • conan a écrit :
    Oui régulièrement l'OL décoit en bloquant au niveau des 1/4. Régulièrement ils nous font rigoler (Maribor, Rosenborg, Liberec, j'en passe et des plus droles...).



    C'est vrai qu'on s'était également tous bien marrés de l'élimination du grand OM au 1er tour de la LdC 1991/92.
    :))

    Sinon, y aurait pas moyen de créer un topic "Olympique Lyonnais" en y déplaçant tous les posts de ce topic concernant Lyon ?

    Avis aux modos... :)
  • conan a écrit :
    Attention, je n'ai jamais dit que Barcelone avait usurpé sa victoire contre Paris en 97. J'ai juste dit que Paris n'avait pas démérité et que le peno était sévère. Et puis comparer l'élimination par le PSV l'an dernier et l'entubage à sec du Racing à Guiseppe Meazza par Mr Ouzounov en 97, qui là était du vol qualifié, c'est du foutage de gueule complet.

    Nan mais tu as parlé de sévérité arbitrale... Je pense qu'on pouvait aussi en parler pour l'OL car s'arrêter à 1/4 ou le passer, ça s'était vraiment joué à rien. Sur deux-trois décisions arbitrales en somme


    Citation:
    Parlons en d'ailleurs de cette élimination par le PSV. Il y avait péno sur Nilmar, ca je ne le nie pas. Simplement cette faute a eu lieu à la 110e minute du deuxième match. Vu l'équipe qu'ils avaient Lyon aurait du en 200 minutes creuser largement l'écart sur le PSV. Seulement les Hollandais, eux, savaient ce que c'était de jouer un match de Coupe d'Europe: Ils y sont allé virilement et de bon coeur, mais, contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire, c'était dans l'esprit.

    Je trouve que tu minimises beaucoup l'opposition. Le PSV qui ne tire son salut que d'un "engagement viril" (?) était un monstre technique aussi (Vogel, Van Bommel, Cocu... difficile de faire plus technique au milieu, surtout avec le feu-follet Park et le remuant Lee) et ils étaient à deux petites minutes d'une élimination du Milan AC. D'ailleurs, Vogel est à Milan, Van Bommel a aussi migré vers Barcelone, Park vers Manchester... pas des vedettes à part ça les joueurs du PSV. Alors dénoncer le fait que l'OL ait du batailler en prolongation, je trouve ça harsh... Surtout qu'ils avaient dominé, s'était crée des occasions sans réussite (comme le Racing cette année qui ne "sortirait pas les trippes" pour autant?). Bref, ils avaient quand même tout essayé les lyonnais. Toujours est-il que dans ces prolongations, il aurait dû y avoir ce pénalty qui aurait tout changé...

    Citation:
    Au lieu de faire face, les Lyonnais n'ont fait que pleurnicher (à croire que Aulas est contagieux...). Ce match, c'était la confrontation des vedettes contre les guerriers, ce sont les deuxièmes qui ont gagné, même s'ils étaient beaucoups moins talentueux que les premiers.

    A ce compte-là, si dénoncer un arbitrage qu'on estime pas bon c'est "pleurnicher", Dugué l'a fait après le match de Monaco et à d'autres reprises cette saison, tout comme beaucoup d'autres entraîneurs de L1 à certains moments...
    Encore une fois, je trouve ta présentation des choses très réductrice: "les vedettes contre les guerriers". On dirait que tu parles d'un Epinal - Strasbourg en coupe de France... Là c'est la C1 et le PSV était une super équipe très talentueuse, n'en déplaise. Aidée par l'arbitrage qui plus est.

    Citation:
    Le jour ou je verrais l'OL se sortir les tripes pour gagner un match de Coupe d'Europe, comme l'ont fait jadis St Etienne et l'OM, là je réviserais mon jugement. L'occasion leur est offerte contre Milan.

    Là j'ai du mal à comprendre... Pour toi, le 3-0 mis au Bayern, ils sont allés le chercher en tong et chemise hawaïenne? Le match nul ramené de Bernabeu chez un Real revanchard, c'était une formalité pour eux? Le 3-0 infligé au même Real à Gerland, finger in the noise? La victoire la semaine passée ramenée du PSV (invaincu chez eux toutes compétitions confondus depuis des lustres) c'était pas cherché avec les trippes? C'était pour s'économiser pour la L1, c'est ça?
    Franchement, j'apprécie tes interventions en règle générale mais là, je trouve qu'il y a pas mal de mauvaise foi...

    Citation:
    Quand Aulas pleurniche constament auprès des arbitres, là je cautionne déjà moins. C'est d'autant plus génant en raison de sa double casquette et de son role à la ligue. Mais bon, admettons, ca fait partie du folklore après tout... Je ne vais pas lui reprocher plus que celà de défendre son bifteack avec une mauvaise foi parfois ridicule. (Même si on a vu avec Keita les conséquences de certains lobbying qui là me génent beaucoup plus.)

    Encore une fois, y a un problème de vocabulaire je pense. Pour moi, dénoncer un arbitrage, c'est pas pleurnicher. C'est un élément de jeu l'arbitrage et il peut avoir une influence terrible sur l'issue d'une rencontre, parfois de manière injustifiée. Je pense que se taire quand il y a des décisions à contresens, ça revient à cautionner et à ne pas aider l'arbitrage de manière générale.
    Et je ne vois pas en quoi son rôle à la Ligue devrait faire qu'il dise "amen" à tous les arbitrages. Surtout quand il y a des préjudices importants. Ce sont deux choses distinctes et dire que l'OL est avantagé dans l'arbitrage du fait de la position d'Aulas, ça ne me semble pas être une évidence chaque week-end...

    Keita, franchement, j'ai eu mal quand il a pris les 6 mois... Il n'empêche que depuis cette affaire, il n'y a plus eu de nouveau cas aussi grave constaté et je pense qu'une telle sanction peut faire réfléchir. De toute façons, il y avait déjà des expulsions se comptant en mois avant Aulas et elles allaient crescendo... C'est une évolution logique si on veut bannir les mauvais gestes du terrain.

    Citation:
    Quand Aulas fait du lobbying auprès du G-14 (les 14 glands) pour tendre à long terme vers la suppression des compétitions telles que nous les connaissons et la création d'un super championat Européen, Quand Aulas tente d'assassiner les séléctions nationales et demande textuellement à un séléctionneur ainsi qu'à l'un de ses propres joueurs de ne pas porter le maillot de l'équipe de France,. Quand Aulas est à ma connaissance (je me trompe peut être) le seul qui a refusé le gentleman agreement qui consiste à proposer des tarifs limités pour les supporters qui se déplacent, ben la je hurle. Et c'est sur ces points là qu'il a à mes yeux une image desastreuse.


    - Un lobbying très partagé car les principaux clubs du G-14 étaient assez chauds pour l'idée il me semble... Là encore, rien n'a été fait, c'était plus une piste d'étude avec un intérêt final pour les membres du G-14, mais qui eux n'avaient pas la décision...Beaucoup de bruit pour rien au final

    - "Assassiner les sélections nationales" Tu penses pas y aller fort là? Si remettre en cause la fréquence de matches amicaux à une période charnière physiquement, spécialité française (il ne me semble pas que Houiller ait eu de griefs envers les fédés brésiliennes, norvégiennes, portugaises, etc.?), c'est un meurtre du football international des sélections... je trouve ça fort. D'ailleurs, on peut parler des clubs de L1 dans l'ensemble qui exercent aussi des pressions sur les fédés africaines pour les CAN, où les sélectionneurs disposent de leur groupe peu de temps avant le début de la compétition... Les sélectionneurs africains, comme Domenech, aimeraient aussi pouvoir tirer en longueur les préparations, seulement eux on ose leur faire comprendre les choses car ce ne sont pas "Les Bleus". Et quelque part, c'est bien normal que les clubs cherchent à avoir le plus possible à disposition des joueurs frais physiquement qu'ils rémunèrent...

    - Là, je pense qu'on arrive au coeur du sujet qui stigmatise la plupart de ta rancoeur envers le personnage... Là, effectivement, il n'est pas "gentleman", c'est vrai. Eh bien. On finit ce débat bien loin du jeu du football sur le terrain, du jeu de l'OL, des belles claques infligées à de grands clubs, de la maestria des Tiago, Juninho and cie., etc.

    Bref, c'est proche de ce que je disais. Le désamour de l'OL est plus lié à des questions de principes idéologiques ou culturels même, parfois claudicants je trouve, plus qu'a des raisons footballistiques pures...
  • (+) d'accord avec toi sur toute la ligne (+) (+)
  • Idem :'>
  • father-tom a écrit :


    Bref, c'est proche de ce que je disais. Le désamour de l'OL est plus lié à des questions de principes idéologiques ou culturels même, parfois claudicants je trouve, plus qu'a des raisons footballistiques pures...


    Mais ca je le revendique haut et fort que je si je ne les aime pas, c'est plus pour des principes idéologiques ou culurels que pour des raisons footbalistiques pures.

    Je n'ai jamais nié que l'OL pratique un superbe football, même si j'attends toujours de leur part LE gros exploit en Coupe d'Europe. Peut être dans deux semaines...

    Simplement, pour toi il y a des valeurs qui ont une importance moindre. Pour moi c'est fondamental. Et voilà...

    Pour le reste, je vais synthétiser:

    - L'OL a infligé des claques à des grands clubs, certes, mais c'était en phase de poules, donc on s'en fout un peu. L'exemple du 3-0 infligé au Bayern est bon. c'est bien, ils ont flambés un soir. Total à la fin l'OL s'est fait éliminé en poules et le Bayern s'en est aller remporter le trophée. Je ne dis pas que ce n'était pas beau à voir. Simplement, jusqu'ici, il n'y a eu que des exploits de l'inutile. Là, s'il passent Milan, ca sera la plus grosse perf de leur histoire.

    - Le PSV n'était pas Epinal, j'en suis bien conscient. A ce niveau là, il n'y a que de très bonnes équipes. L'équipe avait du talent, sans doute moins que Lyon et les 6 autres équipes qualifiées en 1/4 cette année là, mais elle compensait par un coeur énorme. C'est ce coeur, cette volonté, cette rage de vaincre que j'ai vu à St Etienne et à l'OM a certaines époques et que je n'ai jamais vu à l'OL. Quand à l'arbitrage, à part le péno refusé à Nilmar, je n'ai rien vu de scandaleux lors de cette double confrontation. Les hollandais sont rentré dans la gueule des Lyonnais, mais c'est ca aussi le football. C'est un sport viril ou le physique joue un role très important et ou il y a des contacts. Les Hollandais ont semblé à certains franchir les limites de la violence, mais je suis désolé, ils sont restés corrects durant ces deux rencontres...

    - Enfin le G-14 est un cancer pour le football, ca tu ne me l'enlévera pas de la tête. Quand à l'affaire Abidal, je te prédis que si l'action d'Aulas aboutit, c'est la mort des séléctions nationales. Et les mecs qui l'intentent savent très bien ce qu'il font crois moi. Beaucoup de bruit pour rien le G-14? Bien naif de ta part comme jugement... Au contraire, ils agissent en silence, mais sont bien actifs!
  • father-tom a écrit :

    Bref, c'est proche de ce que je disais. Le désamour de l'OL est plus lié à des questions de principes idéologiques ou culturels même, parfois claudicants je trouve, plus qu'a des raisons footballistiques pures...


    Bah en même temps ce sont ces questions de principes idéologiques ou culturels même, parfois claudicants, qui font qu'on reste, par exemple, attaché au club de sa ville, fut-il la plupart du temps pathétique, alors que les raisons footballistiques pures voudraient qu'on change selon les saisons, non ? :-/
  • je ne suis de loin pas le fan number one de l'OL (surtout par rapport à leur président) ... mais le 29 mars je compte bien être au stade Gerland (je bosse à moins d'1h30 de Lyon !!!) voir le 1/4 de finale contre Milan AC, quelqu'en soit le prix.
  • Est-ce que, si Aulas et son équipe s'étaient retrouvés à Nantes, Auxerre, Lens où je ne sais trop quel autre club a priori plus sympathique, le rejet aurait été si catégorique ? Que ce soit justement ce club, Lyon, qui n'a jamais intéressé personne, qui avait un palmarès proche du néant, qui galérait il y a peu en D2 et faisait rire la France entière en se prenant des roustes.
    Aujourd'hui, il domine la France du football et vu la différence avec les autres clubs, est bien parti pour rester le maître de la L1 pour quelques années encore. N'y a-t-il pas une petite rancoeur de voir ce club inexistant il y a peu devenir le numéro 1 ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives