Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Centre de formation

Chargement...

Flux RSS 1635 messages · 349.120 lectures · Premier message par steel · Dernier message par frollo

  • Le centre de formation commence a porter ses premiers fruits: quatre -16 ans (Othon, Olivier, Moog et Durak) et quatre -18 ans (Faty, Bellaid, Boutasgount et Carlier) participeront à un rassemblement à Clairefontaine fin février.
  • On devrait voir les -18 ans en Gambardella avec la section Paris =P~ . On essaiera de vous ramener quelques infos! :-B :D/
  • vous devriez créer une bâche "Stub, section Paname".. :)) (+)
  • Il paraîtrait que Marc est en train de la tricoter lui-même et que c'est pour cette raison qu'il n'est plus 24H/24 sur le stub. :p
  • Bah ça sera la toute première bache au monde "tricotée"...
    à nous le Guinness Book!:))
  • klaus a écrit :
    Bah ça sera la toute première bache au monde "tricotée"...
    à nous le Guinness Book!:))


    Ce doit être un travail de longue haLAINE !!! :)) :))
  • Je viens de finir le premier cm² !
  • On peut toujours demander à Ljuboja de "tricoter" pour nous. :)
  • c'est sûr que ce qui est du domaine de la maille, il connait maintenant qu'il est au PSG... :))
  • Pour en revenir au sujet de la brève, ça me fait me poser une question: avant que ce centre ne sorte de terre, comment faisait le Racing ? Je sais qu'il y avait qqes stagiaires qui crèchaient sous la tribune nord, mais étaient-ils aussi jeunes ? Etaient-ils dans de bonnes conditions pour progresser ? Je vous le demande !
  • J'imagine que le club pillait les clubs de la région, avant que le centre n'existe.
  • Stephen Keshi: "Aujourd'hui, je suis ouvert à toute proposition et j'ai envie de transmettre mon expérience aux jeunes. Alors,pourquoi pas à Strasbourg, si l'occasion se présente ?"

    Source: France Football
  • c'est qui Stephen Keshi ?
  • rcsmick a écrit :
    c'est qui Stephen Keshi ?
    Regarde dans les fiches joueurs de la rubrique "histoire" ;)
  • ok merci
  • Ah Keshi,son lob de 40 mètres face à Rennes lors du match retour des barrages restera à jamais dans ma mémoire :)

    Sinon dans l'interview il dit qu'il a déjà été contacté par le Racing il y a qqes années pour ce même poste (certainement quand Pouliquen était passé coach) mais qu'il était déjà sous contrat.
    De toute façon je suis pour le retour au sein du staff d'anciens joueurs appréciés.
  • luyindula a écrit :
    Ah Keshi,son lob de 40 mètres face à Rennes lors du match retour des barrages restera à jamais dans ma mémoire :)

    Sinon dans l'interview il dit qu'il a déjà été contacté par le Racing il y a qqes années pour ce même poste (certainement quand Pouliquen était passé coach) mais qu'il était déjà sous contrat.
    De toute façon je suis pour le retour au sein du staff d'anciens joueurs appréciés.


    C'était plutot une mine de 40metres si tu as la cassette regarde le boulet de canon qui traverse ta TV... :)) :)) (+)
  • Ben en fait j'étais au match mais j'ai jamais revu les images depuis et comme c'était il y a 12 ans il se peut que ma mémoire flanche un peu #-o
  • Effectivement, il s'agissait d'une belle prune des 35 mètres =P~ , quelques minutes seulement après l'égalisation rennaise par Serge Le Dizet (au moment de l'égalisation, c'était Rennes qui restait en D1)
  • Et le gardien de Rennes c'était Pascal Rousseau, ex gardien de l'OM qui a terminé sa carrière recement à l'Ararat Erevan...
  • Bon, puisqu'on m'a fermé mon topic à moi ( X-( ), je voudrais quand même savoir O:) pouquoi tout à coup on parle de Keshi, il est de passage à Stras, y habite, cherche un job, etc ? :-/
  • Ben il déclare simplement dans FF qu'il serait partant pour occuper une place au Racing pour encadrer les jeunes et leur faire partager son expérience...
    De là à y voir une arrivée imminente, celà semble précipité:)
  • pour moi ce gars-la il a marque son passage au racing.
    je l'aimais bien.
  • Il était pas réputé pour ses retards répétés à l'entrainement le Stephen ? :)

    Il dit qu'il était sous contrat... mais où ? que fait-il aujourd'hui ?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le centre de formation du Racing est classé 20ème (sur 22) de la catégorie 2. La catégorie 1 compte elle 8 centres, Auxerre est en tête. Ce classement est défini en fonction du cahier des charges et la Charte du Football Professionnel
    Source: L'Yonne républicaine
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives