Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Nouma

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 35.682 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • jiminho nous propose une petite rétro de la carrière de ce joueur sur son stublog : (lien)

    Nouma n'a laissé personné insensible partout où il est passé... il méritait un topic rien qu'à lui !
  • Enorme Nouma !!!

    Je le croisais partout et souvent, et apres lui avoir plusieurs parlé, c'est lui qui me reconnaissait et me saluait de lui même, rare d'être accéssible à ce point !!!
    Un jour il m'a même payé un Whyskie au Colysée, boite d'ou il était le pillier :D

    Un fou mais super attachant (+) J'ai adoré qu'il pietine la tronche à Gascoigne face à Glasgow (+)

    Un soir de déception, au fond du bus qui nous ramenait d'Epinal, on avait composé la Noumarena :D
  • "Je mets la balle à gauche, je mets la balle à droite..." ;)

    Souvenez-vous de son regard assassin lancé depuis le bus des joueurs à Epinal ! Ahlalalala !
  • Mon idole de jeu et d'esprit!
    Un joueur qui ne se prends pas la t^te et qui marque les esprit de tout les clubs ou il est passé!
    Il me manque! :((
  • Un geste comme celui qui a precipité son eviction n'aurait eu aucune incidence en France (si ce n'est le carton jaune pour enlevage de maillot). Dommage ! :(
  • A noter que les fans de Besiktas ne lui en veulent pas pour ce geste, bien au contraire.(côté rebelle) Faites un tour sur les Forums, c'est une véritable Rock star là bas (+)
  • Ils n'ont pas manifesté pour son retour, fait une greve de tribune ou de chant ? :-/
  • Des pressions politiques ont obligés les dirigeants a le licencier
    Les supporters le considerent comme le meilleur etrangers de l'histoire du club!
  • http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER42472b74a0af8/im...

    Moi aussi je l'adorais belle hommage pour lui bravo =D =D (+)
  • cool la photo olives de la bombe! :*
  • Le lendemain de la victoire en COUPE DE LA LIGUE, il était interwiewé par la télé ( en direct à la télé) .

    Il a littéralement planté le journaliste sur place, pour aller chanter un cinglant "Jetz gets loooooos" au bas du Kop (+)
  • J'ai ce lendemain de coupe en video faudrait que je filme ma télé!
  • bonne idée jim (+)
  • Un mec comme ça, c'est malheuresement trop rare dans le milieu du foot pro. Consolons-nous en nous disant qu'il est passé par chez nous. Moi j'en garde un super souvenir. Pascal est Grand!
  • ah pascal

    je l'adorais

    aux aviats tous les we.
    Une fois apres un but (contre rennes) il avait enlevé, son maillot et l'avait fait trainer sur la pelouse comme il etait critiqué par le public parce qu'il avait fait des pubs (lotofoot avec la choucroute) et qu'il sortait trop...

    sinon, j'ai un pote qui bossais aux aviats a l'epoque et apres une defaite en coupe de france dans la banlieue parisienne il avait fait peté le champagne, sur le bar...

    un vrai ouf

    le mec il etait super attachant. Comme disais weller dans les DNA avant la finale de la coupe de la ligue de 2005, il venait le voir a son etang en moto le dimanche et buvait une cannette avec lui...

    imaginez la scene, le grand black flambeur avec weller, l'alsaco pur jus... je me demande ce qu'ils se racontaient.

    Le mec, il s'est qd meme vachement integré dans la region. sans se prendre la tete...

    Bref un mec bien et un vrai bon joueur avec zitelli a coté, une paire de reve.

    D'ailleurs mon avatar, c sa tof si vous aviez pas capté...
  • ssun a écrit :


    le mec il etait super attachant. Comme disais weller dans les DNA avant la finale de la coupe de la ligue de 2005, il venait le voir a son etang en moto le dimanche et buvait une cannette avec lui...

    imaginez la scene, le grand black flambeur avec weller, l'alsaco pur jus... je me demande ce qu'ils se racontaient.



    Le match suivant la désignation de Mc Cormack au détriment de Weller, le Racing a gagné a l'extèrieur, je ne sais plus ou .

    Dans les vestiaires on a eu droit a une vaie scène d'émotion ou Nouma serrait Weller dans ses bras en l'appelant "papa, papa" . Les 2 étaient en larmes. Et moi presque aussi quand j'écris ça ...
  • Ya pas un turc sur le stub qui pourrait nous traduire les paroles du commentateur quand Pascal pleure? [-o [-o

    Un moment il parle d'un morceau enlever et qu'il respire mal? un lien avec sa maladie?
  • Nouma... :x Mon joueur du Racing préféré, avec Niang et Reichert... :)

    Quelle classe, quelle élégance, quel recul sur lui-même... Il ne se prenait jamais au sérieux. Un grand bonhomme... (+)
  • Moi j'aimais trop ce joueur

    Nouma zitteli Pour moi c'était un des meilleurs duos qu'a eu le Racing

    Je me rappel d'un match a l'extérieur saison 96/97 ou Strasbourg avait gagné 4 a 1 a montpellier
    Pascal nouma avait mit les 4 buts (ce qui est rare pour un joueur qui en met 4 a l'extérieur)
  • Depuis Nouma, aucun Strasbourgeois n'a d'ailleurs mis de quadruplé (pas étonant ceci dit) :)

    La fiche du match dont tu parles en cliquant ici
  • Je me souviens, juste après sa signature, il y a eu un match de préparation à Sarre-Union (je crois que Llacer effectuait ses débuts aussi :D ). Il est rentré à l'heure de jeu environ, et commence par une balle de but incroyable, il y a eu un centre, il était seul a la réception, à 3 mètres du but vide, et là, il nous a claqué une frappe passant facilement à 20 mètres au-dessus du but :))

    A star was born B-)
  • Pour moi c'est son coup de boule, suivi de la pub pour la choucroute et la française des jeux qui l'ont élevé au rang de legende.

    Un attaquant de caractère, l'illustration du joueur qui nous manque en ce moment.
  • tantôt grandiose tantôt éxécrable, Nouma ne laisse en tous cas pas indifférent, et assure le spectacle, d'une manière ou d'une autre ... par un quadruplé, par un coup de boule monumental parfois dans un ballon parfois dans un Messin, en piétinant un autre joueur ou encore en exhibant ses fesses :D

    Ce gars est charismatique à plus d'un titre, et finalement, tout le monde s'accorde sur un point : il a une personnalité attachante! :x
  • C'est ça le truc c'est qu'il avait parfois des réaction de Boucher sanguinaire, mais foncièrement c'était un gars super gentil (+)
  • et question de culture G : Nouma n'aurait-il pas le record de poteaux réalisés dans une saison de championnat ?? il en avait réussi un paquet en début de saison :))

    je mets la baaalle à gauche je mets la baaalle à droite je mets la balle sur l'poteau ... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives