Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Bordeaux 2-1 RCS l Après match

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 5.266 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Va falloir expliquer à Cassard qu'on peut aussi se prendre des buts à angle fermé. çà fait 2 fois maintenant avec le but de Carew qu'on se fait carotter le match sur des tirs le long de la ligne de corner qui ne drevrait pas rentrer.
    Inadmissible Mister CASSARD !!! [-(
  • Si je me souviens bien, sur le but de Carew, l'erreur était surtout signée Haggui. Cassard, lui, était logiquement placé pour arrêter un centre :-B

    Donc, la situation n'était pas du tout la même [-X
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ricardo: « C'était très, très dur. On a été piégé très tôt dans le match. C'était difficile au niveau physique après le match de Nice. Strasbourg a bien joué, à 10 c'est pas du tout facile. On mérite la victoire car on a poussé jusqu'au bout. »
    Source: AFP
  • Le plus rageant, c'est qu'il nous fait un arrêt enorme sur le coup franc de Cheyrou. Quel arrêt :O
    Ca doit être très dur pour lui, qui globalement à vraiment fait un bon match...
    Sur le but, la frappe est quasiment à bout portant, et il se prend la balle dans le ventre...
    C'était pas évident comme arrêt, et très bien joué par Faubert: quel joueur celui là !!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Deroff: « C'est très rageant de perdre ce soir. Nous avons mis beaucoup de coeur à l'ouvrage (...) L'expulsion d'Abour fait mal, et l'égalisation bordelaise aurait pu être évitée. Il faudra gagner contre Paris pour effacer cette défaite. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Cette saison, à chaque fois que nous avons cru sortir la tête de l'eau, un évènement contraire est venu nous l'enfoncer. Nous perdons a la 93ème en jouant a dix pendant près d'une heure, et c'est forcément décevant. »
    Source: L'Alsace
  • Les notes de Foot365

    Equipe


    Pour sa deuxième titularisation en Ligue 1, GAMEIRO a montré de réelles qualités seul en pointe de l'attaque alsacienne, provoquant même un penalty. A ses côtés DIANE a été un vrai poison pour la défense girondine par sa vitesse et ses qualités techniques. Au milieu, LOUE a confirmé tout le bien entrevu lors de ses premières sorties avec Strasbourg. Sa densité physique et son sens de la relance font un bien fou au Racing. Dans le but, CASSARD a réalisé plusieurs parades décisives avant de s'incliner face à Faubert dans les dernières secondes.
  • Les notes de l'Equipe

    Equipe
  • salut a tous , je suis supporter bordelais , et j avoue que je suis surpris de votre place au classement , certes on a vu qu hier vous meritiez un match nul ! tant mieux pour nous ..., nous on joue pas tres bien et on gagne et vous, vous avez montré une tres forte envie et courage .... mais bon c est le foot ,dommage que habou se fait expulsé , je pense qu il vous coute le match !!! c etait un des meilleur jusqu a l expulsion merité , de plus il est 40 metre du but et faire un tacle la cet endroit , je ne comprend pas trop !! en tout cas je vous souhaite une meilleure fin de championnat et evidemment pour le foot français ; de rester en ligue 1 , je prefere strasbourg en l1 que des petit club avec des perit stade , et historiquement le rcs a sa place en L1 , alors merde pour la suite
  • Merci beaucoup (+)

    Bonne chance pour la suite de la saison de Bordeaux également ;)
  • Bonne analyse et merci à toi pour ce que tu dis sur le Racing! (+)
  • En plus il a raison, on est dans la merde pour la suite :( . Ca en devient frustrant d'entendre à chaque fois: Strasbourg produit du jeu, mérite de se maintenir et de constater que la poisse s'abat sur l'équipe à chaque fois. Faudrait peut-être se mettre au diapason de la L1 et ne produire aucun jeu pour gagner.
  • Ou aller jouer dans le championnat allemand ! :-B
  • En même temps nous sommes quand même en L1 et à ce niveau de la compétition toutes les équipes produisent du jeu non ? =;
  • Je n'ai pas lu tous les posts, mais un truc me fait déjà peur pour la semaine prochaine , c'est ca !
    Deroff, Abou , Schneider, suspendue, Boka à la Can, Bellaid et Lacour blessé!
    Qui va jouer contre Paris? :(( :((
  • Mais quelle saison de m***! Vivement que ca se finisse... Chaque match c'est le même refrain : "Mince, on aurait fait un résultat si ....." Je crois que c'est ce qui m'énerve le plus.

    Bon, j'ai au moins de l'espoir pour l'année prochaine! :)
  • Puré quelle saison de mer.. on a vraiment la poisse, ce deuxième but qu'on prend est vraiment con denouveau! c'est pas juste on a tenu jusqu'a la 93'em minutes il fallait tenir encore un peu :((
  • florian67 a écrit :
    Strasbourg a bien joué, à 10 c'est pas du tout facile


    Merci Ricardo (+) :-w Quand je vous dit qu'ils nous prennent tous pour des neuneux, maintenant X-(
  • Arrétez d'invoquer sans cesse la poisse . On a pas la poisse pendant plus de 20 journées, ça n'existe pas !

    Ainsi, quand l'an dernier on gagnait face a l'om et Bordeaux c'était du à une équioe qui lâche rien et à un esprit conquérant ?

    Puis quand ça nous arrive, c'est de la poisse ?

    Puis le but c'est tout sauf de la poisse, c'est de la maladresse, une bourde.

    D'abord si le défenseur (qui?) fait correctement son boulot, jamais Faubert n'arrive a tirer alors qu'il est sur la ligne de Corner.

    Ensuite Cassard ( que j'adore :x ) se chie bien dessus sur ce coup là.

    Alors de grâce, arrétez d'invoquer la poisse. Cette équipe est à sa place au classement.
  • + 1 (+)
  • On peut quand même évoquer la poisse sur 2 points hier soir:
    - Le fait qu'Alex soit forfait le jour du match.
    - Le Pen qui se blesse durant le match, alors qu'on n'a déjà plus de banc de touche.

    Pour le reste, je pense que Kanté, qui a mal jugé sur le fait que le ballon ne sorte pas et que Faubert puisse le reprendre sans opposition, est quand même responsable en majeure partie de ce but :(
  • [-X Enfin dans cette position, le rôle de Kanté est surtout d'empêcher le centre en retrait de Faubert (comme Haggui l'avait fait sur le but de Carew de début de saison).

    Charge après à notre gardien de correctement boucher l'angle.

    C'est ce qu'on m'a appris quand j'étais en poussins :D
  • Le Pen qui se blesse ce n'est pas de la poisse, mais une obstination a se morfondre dans la merde, tout comme a garder un Deroff ridicule sur son flanc droit b-(
  • Deroff effectue des bonnes prestations depuis quelques matchs, je trouve hallucinant qu'on le charge autant.
    En plus vous vouliez y mettre qui sur le flanc droit?
  • J'suis d'accord. Il n'était pas mauvais hier soir, c'était un match dans la lignée de celui qu'il a fait contre Metz.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives