Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Romain Gasmi

Chargement...

Flux RSS 736 messages · 80.622 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par athor

  • Voilà, avec Vergerolle, il est un des petits minots que Dugué a convoqué prouvant la vitalité de notre Centre de Formation...
    Pour ma part, je l'ai vu évoluer cet été en amical avec la CFA, match pendant lequel deux mecs m'avaient tapé dans l'oeil : un certain Kévin Gameiro et lui : Gasmi. Une technique phénoménale ce mec. D'ailleurs un article lui était consacré dans les DNA la semaine dernière...
    Allez les minots, on compte sur vous !
  • C'est bien lui qui intéressait la Real Sociedad et l'Espanyol de Barcelone cet été ? :-/

    Je ne suis que d'un oeil, mais je crois qu'il assure en CFA. Je me trompe ? (par contre c'est quel amical qu'il a joué ?)

    Que de questions... :'>
  • Premièrement, Oui c'est bien ça, il intéressait de grands clubs et a expliqué aux DNA qu'il avait encore beaucoup à apprendre et qu'il ne voulait absolument pas partir du racing. Il a d'ailleurs décliné les offres immédiatement.
    Deuxio, c'est vrai il assure bien en CFA et c'est une future star !
    Enfin, le match amical c'était un RCS 2-FR Haguenau à Mothern dans le cadre de l'anniversaire du F.C.Mothern
    Voilà fremen-bleu, j'espère que la réponse est complète !
  • Tout à fait complète... :)(+)

    A la limite j'aimerai bien le voir aligné d'entrée demain.
  • Ah tiens, lui je ne savais meme pas qu'il existait ! Je lui souhaite de bien se révéler demain ! :)-
  • Comme tous les jeunes, il sera surement en vogue ces temps ci avec tous nos blessés et suspendus !
  • Quel est son poste préféré ?
  • L'ayant vu à plusieurs reprises cette saison , je peux effectivement confirmer que c'est un joueur bourré de qualité! Avec une technique vraimet pas mal!
    Cette saison il est peut etre un peu irrégulier dans son jeu, mais est peut etre un des seuls dans l'effectif actuel de Keller, avec une bonne chance de figurer dans le groupe pro les prochaines saisons!
    Avec De Jong notament!
  • Milieu gauche ou Axial.
  • J'espère qu'il réussira... :)-
  • asl-rcs a écrit :
    . D'ailleurs un article lui était consacré dans les DNA la semaine dernière...


    Tiens j'ai rien vu dans les DN, y aurait il une discrimination envers les Haut-rhinois dans les DN #-o , les salauds !!!! :D
  • L'article était bien caché faut dire, je crois en troisième ou quatrième page. De toute facon ca fait un moment que les DNA boycottent le rcs et n'écrivent vraiment le minimum syndical sur le racing...


    En tout cas je le sens bien ce petit.apparemment il est bon dribbleur, et surtout il a une bonne mentalité. Je ne lui souhaite qu'une chose ne pas avoir payan comme agent :))
  • Euh.....ben si t'as lu l'article des DNA, ils disaient justement qu'il avait d'excellentes qualités de joueur, mais que niveau caractère :-s (tête de mule, un peu "wesh" sur les bords,....)
  • Lorsque j'évoquais sa bonne mentalité, je parlais du fait qu'il a choisi de rester à strasboug pour progresser, il n'a donc pas la grosse tete et il est fidèle au club.

    Alors que d'autres jeunes du racing n'ont pas hésité à se barrer à la moindre offre :-'
  • Tu fais référence aux joueurs du Payan Supa Crew ? #-o
  • A participé au match Metz II - RCS II 0-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 75' But
  • A participé au match RCS II - Mulhouse 0-1 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Calais - RCS II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match Schiltigheim - RCS II 0-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS II - Feignies 1-1 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match Auxerre II - RCS II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS II - Lens II 1-3 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 55' But
  • A participé au match Épinal - RCS II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 76' Avertissement
  • Sur sa photo du site officiel il porte un tee-shirt des ub90 avec le predator!!!

    Pour moi c'est enorme! :x
  • Voici l'énorme :x

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.equip.199/media/art.img/681.jpg


    Source : Site Officiel RCS
  • avec le T-shirt des UB ! :)

    Etait-il membre à une époque ? :-/
  • C'est peut être une supportrice Ub ou autre qui lui ont fait cadeau du t shirt?
  • Ca nous fera de belles jambes quand il rejoindra le club de son coeur ! :o)

    Non, si ça se trouve il porte vraiment ce T-shirt pour montrer sa passion envers le club. Mais là quand même j'ai des doutes...
  • C'est incroyable de tout dénigrer à ce point (-)

    Et toi, alors, si ça se trouve, tu es un supporter messin, et tu viens ici tous les jours juste pour te faire du mal, c'est ça ? :^o
  • :)) raté jupiter b-(
  • J'espère que toi aussi, tu as bien compris le sens de mon message ;)
    J'aurais peut-être pu ajouter "mais là quand même j'ai des doutes"
  • Citation:
    Et toi, alors, si ça se trouve, tu es un supporter messin, et tu viens ici tous les jours juste pour te faire du mal, c'est ça ?
    Tout juste ! :O

    Citation:
    C'est incroyable de tout dénigrer à ce point ! (-)
    J'ai pas pour habitude de dénigrer qui ou quoi que ce soit en général... Mais bon faut avouer qu'en ce qui concerne l'amour du maillot des footballeurs professionels y'a de quoi être désabusé... :-s

    Après moi je l'aime bien ce joueur et j'espère vraiment qu'il ira loin (pourquoi pas jusqu'à Metz ? :o)), mais ça déjà fait longtemps que j'ai du l'écrire sur ce topic ou sur un autre. ;)
  • fremen-bleu a écrit :
    Citation:
    Et toi, alors, si ça se trouve, tu es un supporter messin, et tu viens ici tous les jours juste pour te faire du mal, c'est ça ?

    Citation:
    Tout juste ! :O

    Ca il me l'a déjà avoué :p



    Sinon, remarque sur le t-shirt. Si il lui appartient vraiment, c'est qu'il est encore actuellement UB90 car ce t-shirt est celui des 15 ans (cette saison passée)...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives