Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06 1/16 CDF] Lyon-la-Duchère-RCS 0-0, 0-0ap, 5-4tab | Après mat

Chargement...

Flux RSS 232 messages · 8.733 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • Le Racing, éliminé de la Coupe de France.
  • Dégoutée ... :-w b-(
  • Marrant, moi j'm'en fous royalement de cette élimination.

    Vivement samedi en revanche !
  • Le Racing n'aura donc même pas été capable de marquer contre un club de CFA... Est-il utile de s'étendre? La Coupe perdue, on ne peut même plus espérer un paradoxe façon 2001. Plus près de toi L2, plus près de toi... :-' :-'
  • Trop la honte... Tonnetot avait raison... X-( :((
  • encore un grand match de l'éliminator Jérome TONNETOT.

    Tonnetot est allez ssaluer Duguépéroux spécialement après le match il y quelques instant de la part de l'agent Ch Payan.

    On vous l'avez dit ....ne jamais sous estimer les adversiares et faire des choix plus sérieux.
  • Pffffffff chaque année, c'est pareil, mais qu'ils arrêtent tout franchement, on se tappe trop la honte chaque fois ...

    Arrêtez tout, éteignez tout, remballez vos artifices et allez jouer en CFA ...

    écoeuré
  • footpayan: on a les divertissements qu'on peut...
  • Je croyais qu'on avait touché le fond, mais il existe un "sous-fond" alors, merci Racing! Fais nous encore rêver!
    Put..... j'y crois pas!
    Le chambrage demain au boulot!

    ALLEZ MON RACING!

    Je serais toujours derrière toi!

    Seul le maillot compte pas les charlots qui le portent ou les "dirigeants", les couleurs sont en berne ce soir, demain, ben on essayera de les porter plus haut!
  • footpayan a écrit :
    encore un grand match de l'éliminator Jérome TONNETOT.

    Tonnetot est allez ssaluer Duguépéroux spécialement après le match il y quelques instant de la part de l'agent Ch Payan.

    On vous l'avez dit ....ne jamais sous estimer les adversiares et faire des choix plus sérieux.


    Tiens l'autre suce boules a pas tardé pour venir se gausser...
  • Je reste "correct" parce que toutes ces couleuvres qu'on avale depuis toutes ces années!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (-)
  • footpayan a écrit :
    encore un grand match de l'éliminator Jérome TONNETOT.

    Tonnetot est allez ssaluer Duguépéroux spécialement après le match il y quelques instant de la part de l'agent Ch Payan.

    On vous l'avez dit ....ne jamais sous estimer les adversiares et faire des choix plus sérieux.


    Alors t'as pas compris ce que je t'ai dit ? Ta maman elle t'attends place Bellecour alors vas-y !!! Hein ? Tu veux qu'on te fasse un dessin ? DEHORS ! ok ? X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(
  • Purée, vraiment plein le c**

    De mal en pis, et ça s'arrête même pas :-&
  • Moi ce qui me bouffe, c'est qu'à par à la 90ème minute ils ont rien fait les petits de La Duch'... contre une équipe réaliste ils s'en seraient pris 5 ! :O

    X-(
  • Ce soir il y a rien a dire...Si il faut tout refaire et avec d'autres dirigeants et d'autres joueurs au club et ça passe par la Ligue 2.

    Allez Racing !
  • footpayan a écrit :
    encore un grand match de l'éliminator Jérome TONNETOT.

    Tonnetot est allez ssaluer Duguépéroux spécialement après le match il y quelques instant de la part de l'agent Ch Payan.

    On vous l'avez dit ....ne jamais sous estimer les adversiares et faire des choix plus sérieux.



    :))

    Sérieusement, tu penses ce que tu écris ?
  • TONNETOT vous donnera une inteview exclusives sur la fin de match et sa rencontre choc notamment avec le coach.

    Et merci pour ce direct palpitant on vient d'avoir TONNETOT au téléphone il vous passe tous le bonsoir du stade Balmont. car il a suivit tout les débat sur le forum cette semaine.

    TONNETOT l'éliminator 2 est là
  • Et à cause de ce match pourri on va se taper un truc pire que tout !!! Le bordereau gris du stub est décalé (sur deux lignes) ! :((

    Un peu de sens des priorités bon dieu ! :))
  • Moi, je n'oublie pas ça quand même:

    Equipe
  • footpayan a écrit :
    TONNETOT vous donnera une inteview exclusives sur la fin de match et sa rencontre choc notamment avec le coach.

    Et merci pour ce direct palpitant on vient d'avoir TONNETOT au téléphone il vous passe tous le bonsoir du stade Balmont. car il a suivit tout les débat sur le forum cette semaine.

    TONNETOT l'éliminator 2 est là



    Payan = garçon immature en tamoul :))

    tu portes vraiment bien le nom lol :))
  • footpayan a écrit :
    TONNETOT vous donnera une inteview exclusives sur la fin de match et sa rencontre choc notamment avec le coach.

    Et merci pour ce direct palpitant on vient d'avoir TONNETOT au téléphone il vous passe tous le bonsoir du stade Balmont. car il a suivit tout les débat sur le forum cette semaine.

    TONNETOT l'éliminator 2 est là


    OH attends tu veux le dessin ou quoi ? DEGAGE PUREE !!! Tu pues la m....e t'as compris ca ? Tu fous le boxon ok ? Des anti-Strass on en a pas besoin alors degage ok ?

    REJOINS TA MAMAN PLACE BELLECOUR DEGAGE !!! X-( X-( X-( X-( X-(



    :purple">Edit de modération: inutile de faire des commentaires de ce genre! On se calme!
  • Olé on passe encore pour la risée du foot francais, vive le racing, quelle saison de daube :((

    Au fait j'ai du loupé un épisode, c'est qui se TONNETOT ?? :-/
  • footpayan a écrit :
    TONNETOT vous donnera une inteview exclusives sur la fin de match et sa rencontre choc notamment avec le coach.

    Et merci pour ce direct palpitant on vient d'avoir TONNETOT au téléphone il vous passe tous le bonsoir du stade Balmont. car il a suivit tout les débat sur le forum cette semaine.

    TONNETOT l'éliminator 2 est là


    Putain Tonnetot au téléphone....

    Mais qu'est ce que vous branlez chez footpayan ?

    Il reste moins de deux heures avant la fin du mercato.

    Après le match éblouissant de Tonnetot, les téléphones devraient être réquisitionnés pour négocier son transfert imminent.
  • pierre a écrit :
    Je reste "correct" parce que toutes ces couleuvres qu'on avale depuis toutes ces années!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (-)

    Ce club est mort ça fait 5 ans.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives