Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Joueur détesté

Chargement...

Flux RSS 320 messages · 9.658 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par sebracing40

  • Après le topic joueur préféré, je vous propose celui-ci infiniement plus polémique ! :)) Quel est le joueur que vous détestez ?
    Pour ma part, j'ai horreur de Ballack, je ne supporte pas Di Canio (pour ses idée fascistes et son incitation à la haine raciale sous entendue). Voilà pour l'instant, je vais recracher mon venin plus tard ! "Jveu kmes chansons soient des caresses ou bien des poings dans la gueule, à qui que ce soit que je m'agresse, je veux vous remuer dans vos fauteuils..."
  • Ben di Canio évidemment mais surtout Pippo Inzaghi.... J'aurais été défenseur en face j'aurais sans doute pris une suspension d'un an =P~
  • moi je déteste Di Canio ( comme tout le monde je pense) et Rooney ( tête de boeuf, mauvais caractère et j'en passe)
  • Di Canio, Beckham, Van Nijstelroyj, Rooney
  • iuliu68 a écrit :
    Di Canio, Beckham, Van Nijstelroyj, Rooney
    alala l'aurtograf ! :)) :))
  • Di Canio, Rooney et tous ceux du FC METZ
  • c'est vrai que ceux du FC Metz sont aussi c*** que leurs supporters !
  • oki, tu l'écris comment alors Van Nistel??? ;)
  • je dirais Van Nistelrooy... :-'
  • à l époque je détestais ( et encore maintenant d'ailleurs ) les joueurs de l OM mais je haissais vraiment plus que tous les autres : DI MECO !!!
  • c'est sur que les joueurs de l'OM c'est pas trop ça surtout niveau caractère. Ils sont tous obsédés par le fric. Ceux du PSG c'est pas mieux...
  • Johansen etait donc obsédés par le fric? :O
  • moi c'était Paul le Guen et Laurent Fournier. Ils m'énervaient ces deux là! (sinon j'aime bien Ballack, Rooney et van Nistelrooy, je vous comprends pas. Puis Di Meco c'est mon idole :D )
  • jiminho a écrit :
    Johansen etait donc obsédés par le fric? :O


    :D Belle boulette de la part de fan2johansen (+)
  • et aujourd'hui je hais Roy Keane ( merci jim )
  • fan2johansen a écrit :
    moi je déteste Di Canio ( comme tout le monde je pense)


    Ben non, aussi incroyable que celà puisse parraitre et bien que je ne sois pas d'accord du tout avec ses idées politiques, moi je l'aime bien Di Canio. :'>

    Disons que je retiens qu'il a toujours été un excellent pro, respecté et adoré par les supporters de tous les clubs ou il est passé, toujours respectueux des dits supporters. Et surtout, c'est l'un des rares footeux professionel à savoir ce que veux dire "mouiller le maillot" ou "se battre pour le blason de son club".

    De plus, je ne sais pas si beaucoup de ceux qui le critiquent auraient fait ce que lui a fait le jour ou spontanement, il a refusé de marquer parce que le gardien adverse était à terre. l'honneur et la loyauté, voilà encore des valeurs qui se perdent dans nos joutes sportives.

    Enfin, j'ai toujours eu un faible pour les attaquants presque quadragénaire et qui galopent et marquent comme s'ils avaient 20 ans... :'>

    En bref, j'aime pas les idées qu'il véhicule, mais j'adore le sportif qu'il est. Et je deteste 1000 fois plus toute la cohorte de mercenaires qui n'ont plus aucun amour de leur maillot, aucun attachement à l'heure club et font pression sur leurs clubs à l'approche de chaque mercato en ne branlant rien sur le terrain. Et des comme ca, y'en a des tonnes.
  • :-& Totti :-&
  • Sa m'étonne que personne n'a encore citée Eto'o. Et merci Conan de défendre Di Canio [-(
  • les Italiens n'ont pas la côte dites donc!!!! Pkoi Etoo?? y a pire franchement
  • Eto'o a pas mal la grosse tête on va dire. Genre vas y que je déclare que le ballon d'or est truqué parce que Ronaldinho l'a eu a sa place. Genre vas y que je balance sur Womé parce qu'il a loupé le péno qu'il fallait pas. Genre vas y que je crache sur le Real Madrid (j'aime pas le Real, mais pas top l'attitude...).

    Celà dit, il reste un joueur formidable.
  • jayjay a écrit :
    Sa m'étonne que personne n'a encore citée Eto'o. Et merci Conan de défendre Di Canio [-(


    Et pourtant ce n'est pas sûr que vous l'aimez bien pour la même raison. :-'
  • tous les mercenaires, dieux sait qu'y en a !
  • Frédéric Meyrieu X-( , et Bagayoko ....
  • Keep cool! On entre dans des sujets sensibles et ca me chagrinerait que ca s'engueule encore pour des chiffons.

    Je tenais juste à souligner que le personnage Di Canio était plus complexe que la simple image de facho qui est véhiculée (celà dit, il l'a bien cherché et je ne le plains pas). Comme tous les hommes en ce bas monde,il a de bons cotés et il a un coté obscur. Le truc c'est que chez lui, c'est exacerbé... des deux cotés.

    Maintenant, je comprends tout à fait que pour certaines personnes, son attitude est ridibitoire.

    Je le trouve simplement bien plus interessant que le mercenaire de base qu'à dénoncé recement Michel Etorre (y'a un joueur messin, Borbiconi me semble t'il qui en remet une couche sur le théme de l'amour du maillot dans le dernier France Foot)
  • Y a un joueur que j ai jamais pu blairer c'est Llacer.... X-(

    Et aujourd hui Rothen me sort par les narines....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Du neuf avec Strasbourg ?
  • tempest Et ceci, ce n'est pas faute d'avoir averti IMBS, BARSEGHIAN, VETTER , etc
  • tempest C'est un peu comme les 200 millions pour la meinau pour une équipe de U20
  • tempest On apprend que les présidents de clubs ont validé l'accord CVC sans même lire le contenu détaillé du projet !
  • tempest Le football français est un monde de bisounours incompétent !
  • tempest Avez vous pris le temps de regarder NICOLLIN et KITA pour leur audition au sénat
  • kitl suite des pronos Euro dispo [lien]
  • steven On saura quand si la réserve est éventuellement sauvé ? J’imagine que sarre union peut faire appel aussi
  • rago37 au Portugal ils ont Pedro NETO et en France on a Markus LIDL !
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • chrisneudorf Sarre Union relégué en R1. Un espoir de maintien pour la Réserve
  • rct Le Portugal sans CR, c'est la France sans M'bappé. Une star vous manque et tout est dépeuplé.
  • rct Déjà au rugby, y sont pas facile à jouer ! Maintenant s'ils se mettent au foot, alors là !
  • takl vous parlez de quelle Georgie?
  • takl [lien]
  • tempest La Géorgie qui bat le Portugal, cette compétition est complètement bidonnée
  • goldman Super content
  • goldman BRAVO LA GEORGIE!! Incroyable§
  • valdestras Ok les résultats sont faméliques mais dans le contenu c'est moins catastrophique que tous ce que je peux lire

Mode fenêtre Archives