Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le topic des Vendredi 13

Chargement...

Flux RSS 169 messages · 7.540 lectures · Premier message par chris · Dernier message par gregrcs

  • Alors, en ce vendredi 13, qui est supersticieux ? Qui va jouer au Loto, rester planqué chez lui, passer sous une échelle, gratter un Millionnaire ?

    Pour moi aucune différence avec un autre jour ;)
  • J'ai entendu parler du lancement d'un Loto européen (4 pays en fait)... c'est peut être le moment d'essayer.
  • En tout cas, s'il y en a bien un qui ne craint pas le vendredi 13, c'est la Française des jeux :))
  • marc a écrit :
    J'ai entendu parler du lancement d'un Loto européen (4 pays en fait)... c'est peut être le moment d'essayer.


    Oué les lotteries française, britannique et espagnole se sont mises ensemble pour cette cagnotte exceptionnelle...15 millions d'euros en jeu...je le sens bien là, je vais gagner...ah merde j'ai oublié de jouer :)-
  • klaus a écrit :


    Oué les lotteries française, britannique et espagnole se sont mises ensemble pour cette cagnotte exceptionnelle...15 millions d'euros en jeu...je le sens bien là, je vais gagner...ah merde j'ai oublié de jouer :)-


    mais tu as encore le tps de jouer !!!
    par contre il me semble que ca va etre moi, qui gagnera
    car moi j'ai les bons numéros
    :))
  • Ce que je vois surtout, c'est que le vendredi 13 c'est la veille du samedi 14 février.... X-( X-( X-(
  • Tu l'as dis, et ma meuf qui veut se barrer :((
  • Je fais front contre le 14 février! :)
  • Bah, si je gagne au loto ce soir, je veux bien rester célibataire toute l'année!! :p


    EDIT: la dernière fois que j'ai fait ce genre de "paris", Strasbourg a battu Le Mans! =P~
  • Mardi 3 je tombe malade comme un chien alors que je suis en formation interne en entreprise sur Nancy.
    Jeudi 5, on m'annonce que ma periode d'essai se termine et que le CDI n'aura pas lieu car le gars que je devais remplacer etait revenu sur sa demission.
    Toujours malade, je rentre et le soir meme ma meuf m'annonce qu'elle veut se barrrer...
    Mardi 10, accident de route. Bon rien de grave mais la voiture a morflee...

    Euh... je sors aujourd'hui docteur ??? [-o
  • jamal a écrit :
    Mardi 3 je tombe malade comme un chien alors que je suis en formation interne en entreprise sur Nancy.
    Jeudi 5, on m'annonce que ma periode d'essai se termine et que le CDI n'aura pas lieu car le gars que je devais remplacer etait revenu sur sa demission.
    Toujours malade, je rentre et le soir meme ma meuf m'annonce qu'elle veut se barrrer...
    Mardi 10, accident de route. Bon rien de grave mais la voiture a morflee...

    Euh... je sors aujourd'hui docteur ??? [-o


    Aujourd'hui... c'est ton jour de chance! :)
    - tu es guéri
    - le gars qui est revenu sur sa décision et qui est très malchanceux les vendredi 13, va se faire envoyer sur les roses par le chef du personnel => place libre
    - tu vas rencontrer une nouvelle nan... mieux que l'autre¨
    - ta voiture sort du garage aujourd'hui!

    Optimistement tien, Paplo
  • jamal a écrit :
    Mardi 3 je tombe malade comme un chien alors que je suis en formation interne en entreprise sur Nancy.
    Jeudi 5, on m'annonce que ma periode d'essai se termine et que le CDI n'aura pas lieu car le gars que je devais remplacer etait revenu sur sa demission.
    Toujours malade, je rentre et le soir meme ma meuf m'annonce qu'elle veut se barrrer...
    Mardi 10, accident de route. Bon rien de grave mais la voiture a morflee...

    Euh... je sors aujourd'hui docteur ??? [-o


    Arf, pas de chance ! (-)

    ton post irait à merveille dans le topic "Vous avez la rage ?" ! :-B
  • paplo a écrit :
    jamal a écrit :
    Mardi 3 je tombe malade comme un chien alors que je suis en formation interne en entreprise sur Nancy.
    Jeudi 5, on m'annonce que ma periode d'essai se termine et que le CDI n'aura pas lieu car le gars que je devais remplacer etait revenu sur sa demission.
    Toujours malade, je rentre et le soir meme ma meuf m'annonce qu'elle veut se barrrer...
    Mardi 10, accident de route. Bon rien de grave mais la voiture a morflee...

    Euh... je sors aujourd'hui docteur ??? [-o


    Aujourd'hui... c'est ton jour de chance! :)
    - tu es guéri
    - le gars qui est revenu sur sa décision et qui est très malchanceux les vendredi 13, va se faire envoyer sur les roses par le chef du personnel => place libre
    - tu vas rencontrer une nouvelle nan... mieux que l'autre¨
    - ta voiture sort du garage aujourd'hui!

    Optimistement tien, Paplo


    Si seulement
    Mon rhume ne passe pas, j'ai un mal de crane enorme depuis cette creve.
    Le gars en question ne bosse pas le vendredi.
    Je suis mega coince du fion
    Et l'expert passe Lundi...

    Pessimistement votre :((
  • Pour moi c'est un jour comme un autre !!!! Je jouerais quand même au loto, mais pas par superstition mais a cause de la somme mise en jeu !!! :)) :))
  • J'vois bien le topo...Je joue au loto, je gagne et fais un infarctus
  • jamal a écrit :
    J'vois bien le topo...Je joue au loto, je gagne et fais un infarctus


    TU veux pas me dire ou tu planques le billet, au cas ou ??? :)) :))
  • On a une chance sur 73 millions de gagner l'euro million. Autant dire que ce n'est même pas la peine d'essayer... Ehret a plus de chance de gagner la coupe du monde et le racing de gagner la champion's league l'an prochain que quelqu'un gagne le jackpot... :))
  • Moi j'estime avoir 1 chance sur 2 de gagner le pactole. Soi tu gagnes, soi tu gagnes pas !!!!! :)) :)) :)) :)) :))
  • Ah, le fric, quand tu nous tiens par la queue... Et dire que tout n'est qu'effemere. Allez hop, un monopoly :)-
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi j'estime avoir 1 chance sur 2 de gagner le pactole. Soi tu gagnes, soi tu gagnes pas !!!!! :)) :)) :)) :)) :))


    Eh ben, t'as pas dû faire beaucoup de probas au lycée... :)) (+)
  • POurquoi crois tu que je sois devenu Boucher ? !!! :)) :))
  • Quel topic intéressant! :))
  • J'avais un copain qui était né un vendredi 13 et il avait une ligne de vie qui lui descendait quasiment jusqu'au coude. Sa femme l'a quitté en lui retirant les clefs de l'appartement et il est mort à 28 ans de ne pas avoir su éviter un platane. :-&
    Sinon mon petit frère est également né un vendredi 13. Et lui il a quasiment tout le temps la fêve à l'épiphanie. :(( :(( :((
  • ben moi le vendredi 13 m'a pas porté chance... ma voiture a été baptisé :((
  • Après 8 jours de permis tu t'es déjà planté???????? :O

    Femmes au volant....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives