Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Lens 2-1 RCS l Après match

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 5.760 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lenain2jard1

  • rcs-rulzzz a écrit :
    je trouve ça choquant de ne pas penser à avoir les 3 pts à chaque matchs extérieur comme à domicile...si on était 10eme ok ok mais là on est 19eme.....Dugué il perd la tête?


    Non il est juste réaliste... :-s
  • ou realiste??la realité cest quon est 19em et que pour pas descendre il faut des points conclusion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.meme ajaccio ce bat
  • Quelle mentalité de looser :))
  • mais cest la realité.................
  • je parlais de Dugué :)
  • excuse moi.enfin on merite tout sa a force de ne pas reagir.
  • En même temps sur les matchs qu'il reste, c'est normal qu'il se fasse un plan de route, pour voir la ou c'est plus jouable...

    Maintenant ça m'étonnerait qu'avant le match de hier, il ait dit aux joueurs "bon écoutez, je compte pas prendre de points ce soir, donc ce sera pas grave si vous perdez"
  • Je ne suis pas du tout d'accord..........vu notre position, l'équipe devrait jouer chaque match comme le match ultime, celui du sauvetage.........ou comme un match de Coupe..........Remarquez..........si c'est comme celui de Lyon La Duchère ............... :))
  • medh a écrit :
    arretez avec l'arbitrage, c le racing qui est bidon,


    Ce coup-ci je suis d'accord, c'est clair l'arbitre fait vraiment un mauvais match, mais quand on mène 1-0 et qu'on manque par deux fois le break, et qu'en plus on recule alors que ce sont les Lensois qui devaient flipper, y a pas grand chose à réclamer. Encore plus quand on pouvait égaliser dans les arrêts de jeux...
  • Tain je vient de voir les images c'est encore un match con doit pas perdre le Racing peut mener 2-0 sur un penalty qui n'est pas siffler alors que la faute sur Alex est indiscutable a nouveaux on peut remercie l'arbitre de son incompétence et bon sur le 2eme but con prend Deroff est complètement a l'ouest il regarde le joueur passer ra le bol la X-( X-( X-(
  • On a vu due Diane sait courrir même plus vite que le ballon,maintenant il faudra qu'il apprenne à jouer avec le ballon!
  • sur le 2e but, Deroff ne peut pas faire grand chose, a part etre sur son joueur au départ de l'action!!Si il touche le lensois y a penalty...C'est Devau qui devait le seché dans le coin ...

    Le probleme n'est pas. Le probleme, c'est que on arrive pas a faire le break avec les ocas qu'on a (cf Alex et surtout Diané), ben c'est sur que derriere on perd...

    Concernant l'arbitrage, certe il était pourri, mais n'oublions pas que l'arbitre aurait pu siffler penlaty pour une faute de Diané, (il y avait encore 1-0 pour le Racing).

    Et puis, si il avait sifflé penalty à la 10e minute,ça aurait changer tout le match, on en aurait peut etre pris 4 derrieres...

    Bref, on va pas refaire le match. On joue bien et on est avant dernier. Bordeaux joue mal, mais ils sont 2e...C'est la dur réalité...Perso, je crois encore au maintien, mais c'est sur que si on prend pas 6pts contre Paris et Ajaccio, c'est mort.

    A mon avis, la pluspart a plus peur de Paris que d'Ajaccio, mais moi c'est l'inveresse...Ajaccio revient bien, (ca me fait mal de dire ca) depuis qu'ils ont Courbis...
  • Salut je suis lensois, et je dois avouer qu'on ne mérite même pas la victoire! Un jeu de merde.
    Je pense que vous ne méritez pas votre place actuellement.
    Pour ce qui est de l'arbitre il a été pourri des 2 côtés d'ailleur on a entendut 2 ou 3 fois le stade chantait "Arbitre de merde".(sauf pour le péno a la 6éme minute qui avait effectivement une très belle faute). Le match nul aurait était plus judiceux mais je ne vais pas mentir je suis content qd même :D

    Ps: sympa le groupe de supporters strasbourgeois au mcdo :)-
  • lenain2jard1 a écrit :
    C'est pas l'arbitre nan plus qui vendange occase sur Occase X-(

    Puis cette hécatombe de bléssés va falloir m'expliquer un jour


    Si les lensois ont joué comme à l'allée, tu as ta réponse.
    Lens c'est une équipe de boucher, comme la majorité des équipes de D1. Seul le racing joue encore avec des joueurs en chips.

    Sinon, moi aussi j'aimerais m'en foutre :|s
  • J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez juger l'okaz' de Diané d'immanquable #-o Il se jette comme un morfale dessus et la touce à peine, je vois pas ce qu'il peut faire d'autre... Et pourtant je suis le premier à dire qu'il a les pieds carrés.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux : «On a pris une grosse claque dans la gueule. C'est à être dégoûté du football. Le match a été pourri par un arbitre incompétent. Nous sommes les petits et on se fait toujours avoir.»
    Source: France Bleu Alsace
  • DUGE n'a pas le droit de dire sur les radios qu'il ne comptait pas sur les 3 points
    qu'il le pense dans sa petite tete avec son ordre de marche OK

    mais le dire :JAMAIS , les joueurs se sentent excuser et blanchis : c'est vraiment un coach de CFA meme pas L2
  • A ton avis Jazan :

    • L'équipe joue bien et manque de confiance ?
    • L'équipe joue bien et est en pleine confiance ?
    • L'équipe joue mal mais est en confiance ?
    • L'équipe joue mal et manque de confiance ?


    Peux tu ensuite me dire en fonction de ta réponse ce que Dugué devrait faire, le discours qu'il devrait tenir ?
  • L'analyse à chaud de Dugué était bonne : arbitre en carton, mais racing incompétent de ne pas avoir su tuer le match.
  • Je suis d'accord avec Jazan. Dugué est completement déconnecté de la réalité . Quand il dit qu'il ne comptait pas sur les 3 points, je suis hors de moi. Dans notre situation, on doit jouer comme des morts de faim pour chercher les 3 points, toutes les semaines.

    Avec un discours pareil, les joueurs sont couvés.
  • hardcore-power a écrit :
    Salut je suis lensois, et je dois avouer qu'on ne mérite même pas la victoire! Un jeu de merde.
    Je pense que vous ne méritez pas votre place actuellement.
    Pour ce qui est de l'arbitre il a été pourri des 2 côtés d'ailleur on a entendut 2 ou 3 fois le stade chantait "Arbitre de merde".(sauf pour le péno a la 6éme minute qui avait effectivement une très belle faute). Le match nul aurait était plus judiceux mais je ne vais pas mentir je suis content qd même :D

    Ps: sympa le groupe de supporters strasbourgeois au mcdo :)-


    Merci mon ami. Bonne fin de saison à toi, et à dans.... 2 ans en ligue 1
  • Dugué ne sait plus ou il en est....moi je sais..... #-o
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je suis d'accord avec Jazan. Dugué est completement déconnecté de la réalité . Quand il dit qu'il ne comptait pas sur les 3 points, je suis hors de moi. Dans notre situation, on doit jouer comme des morts de faim pour chercher les 3 points, toutes les semaines.

    Avec un discours pareil, les joueurs sont couvés.


    Serait il encore crédible auprès des joueurs s'il leur gueulait dessus ? Tu crois que ça changerait quelque chose ?

    Les joueurs ne donnent pas l'impression d'être couvés sur le terrain, ils se battent, voir même trop
  • C'est vrai il a qu'a les féliciter de leur fantastique parcours (+)
  • Après le match de la Duchère Dugué avait filé direct dans le bus (ému sans doute) . En guise de commentaire un joueur (Gameiro ?) a dit "ben oui, on peut comprendre sa deception".
    A entendre ça on était assez loin du leader viril derrière lequel le vestiaire fait corps, on avait plutôt l'impression que Dugué lui inspirait une vague pitié. Je suis vraiment malheureux pour Dugué, mais il semble tellement décalé des fois (sa confiance envers Pagis, ses "je reste fidèle à mes idées" alors qu'on dans la m..)

    Et vive le hors-topic.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives