Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Régis Gurtner

Chargement...

Flux RSS 447 messages · 77.498 lectures · Premier message par samh · Dernier message par pepito

  • Dix-sept contre Paris.

    Le technicien alsacien a convoqué 17 joueurs pour cette séance. Le jeune gardien de la réserve, Régis Gurtner, apparaît pour la première fois comme doublure, en lieu et place de Stéphane Cassard, blessé. Yacine Abdessadki (douleur abdominale), Hagui et Gmamdia effectuent leur retour. Les dix-sept : Puydebois, Gurtner, Deroff, Devaux, Kanté, Hagui, Abou, Faty, Krebs, Le Pen, Carlier, Diané, Alex Farnerud, Gmamdia, Abdessadki, Nemeth, Vergerolle.

    source : l'Alsace


    Quelqu'un en sait un peu plus sur lui ?
    Quel est son niveau ?

    Sur le site off', y rien de pus que sa photo... b-(

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.equip.199/media/art.img/620.jpg
  • Il vient d'Alsace Bossue :D
    Si mes souvenirs sont bons, il jouait à Haguenau avant de venir au centre du racing.
    Pour le niveau, moi je sais pas. Ca fait longtemps que je l'ai pas vu.
  • Et Sennaoui ?
  • Sennaoui ? Il est avec son agent... aux fraises... :D
  • Sennaoui n'a pas la "religion Racing", c'est un Payan ! :D
    J'epère que Gurtner est meilleur que feu Bonis ! b-(
  • Mais pourquoi il joue pas le Sennaoui ? #-o
  • On dit Gurtner ou Gourtner dans l'Alsace bossue? :-B
  • C'est bien simple, parce que Dugué doit le trouver meilleur ou mieux préparé ou mieux concerné que son homologue ! :)
  • A quelque chose malheur est bon... De nouvelles têtes apparaissent à Strasbourg. Bonne chance à lui si l'occasion se présente (+)
  • Bon courage à toi Régis si jamais tu devais faire ta rentrée... Enfin, j'espère que non, car on a assez de blessés ! :|s
  • Pour l'avoir vu aux entraînements, il est clairement meilleur que Sennaoui (+)
  • luyindula a écrit :
    Pour l'avoir vu aux entraînements, il est clairement meilleur que Sennaoui (+)


    je l'espère...
  • J'espère surtout qu'il n'aura pas à jouer...
  • Citation:
    captainflirt
    07/02 13:26 On dit Gurtner ou Gourtner dans l'Alsace bossue?

    Bah gurtner quoi ;)
    Sinon il est bien pote avec Schneider, enfin lors des festivités estivales (ie Feu de la St Jean,etc.), on les voit toujours ensemble.
    Mais cela ne nous regarde pas...
  • Ca fricotte ? :* :))
  • Avec Gurtner et Schneider, des patronymes qui sentent bon l'Alsace !

    Ca promet pour notre tournée de la saison prochain à Dijon, Gueugnon, Lorient, Libourne, Boulogne/mer, Créteil, Metz, Ajaccio, Montpellier, Le Havre............................. :(
  • A noter que lors d'un match du RCS à l'extérieur l'an dernier, il était au Bar'Toons avec des potes voir le match...... (+)
  • Pour l'avoir vu à l'entrainement, l'impression qu'il m'a donné c'est d'être un garçon très humble, à milles lieux de certains mecs du centre de formation qui se prennent déjà pour des starlettes..
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Régis Gurtner, gardien issu du centre de formation du Racing appelé pour la première fois dans le groupe pour le match face au PSG, portera le numéro 34.
    Source: Site officiel
  • sidi a écrit :
    Pour l'avoir vu à l'entrainement, l'impression qu'il m'a donné c'est d'être un garçon très humble, à milles lieux de certains mecs du centre de formation qui se prennent déjà pour des starlettes..


    Grave je le connais et jamais il "se la jouait" un gars trés bien réservé timide et super sympa quand même bref je suis trés content pour lui!
  • Si je me souviens bien, il vient du village voisin à celui de Yann Schneider, et que très jeune ils jouaient ensemble ( Rethal ); a confirmé. J'espère qu'il ne jouera pas demain, mais par contre j'espere qu'il aura sa chance un jour. Vive l'Alsace Bossue :p
  • Burbach apparement d'aprés ce que j'ai ouï dire
  • pommes a écrit :
    Grave je le connais et jamais il "se la jouait" un gars trés bien réservé timide et super sympa

    En même temps, c'est normal, c'est un gardien ! :'>
  • Ce gars là est trop sympas...j'était avec lui en cours au lycée et sérieux il est humble ,bosseur et très cool...tout ce que je lui souhaite c'est de la réussite ...le talent il l'a.
    et comme dit il jouait à Haguenau avant d'aller au Racing.
  • moi je le connai il habite dans mon bled!
    il est trop simpa et il est trop fort, c'est normal qu'il connaisse bien yann car ils étaient en cours jusqu'au collège ensemble et ils ont été formé tout les deux au sr rethal;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives