Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Régis Gurtner

Chargement...

Flux RSS 447 messages · 77.499 lectures · Premier message par samh · Dernier message par pepito

  • Ben alors on le vire! :) :p
  • c'est une solution effectivement :p mais je sais aps si c'est la meilleure!
  • A participé au match RCS II - Lille II 0-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Régis Gurtner, 19 ans et troisième gardien, a paraphé son premier contrat professionnel d'une durée d'un an avec le Racing.
    Source: Site officiel
  • Ca implique le départ de Cassard ou Puydebois, non ? :-/
  • Par nécessairement, Sennaoui avait aussi un contrat pro d'un an. Vu qu'il va dégager, on sera toujours avec 3 gardiens pro, Gurtner remplaçant Sennaoui.
  • Ouais mais là on est en L2, ce qui implique un certain dégraissage...
  • En même temps, il ne doit pas avoir non plus un salaire de ministre Gurtner... Cassard et Puydebois non plus remarquez... ;)

    En tout cas, content pour lui, il est franchement pas mauvais et, contrairement à ce que qui se raconte, il a pris la place de Sennaoui tout à fait à la régulière.
  • Il n'y a pas de petites économies... :p
  • Ca c'est toi qui le dit "conan" , même si tout les problème afin de faire passer GURTNER coute que coute devant Sennaoui par P. Sence et duguépéroux !! Et pour ce qui de ses prestations ce n''est nous n'avons pas les même rapports de matches !! et petite modifaction pour jean clause, SENNAOUI était encontrat stagiaire de deux saisons se terminant le 30 juin 2006. Gurnter lui était satut amateur, venant d'un autre rang !,
  • Sinon tant que vous là, on pourrait savoir ce qu'il a dit Sence ? :-'
  • Jamal si veux il faut aller sur le topic de sennaoui car cela ne concerne pas notre pauvre GURTNER, qui n'a rien a voir dans l'histoire.
  • Ben le voyant jouer régulièrement avec les jeunes, je persiste a dire que la place de Gurtner n'est pas usurpée.
  • Ha chaque fois moi que je l'ai vu avant les match pendant qu'il etait 2eme gardien j'ai trouvé qu'il était mauvais au niveau des relance au pied quand il entraine l'autee gardien a sortir des buts sur des centres :-s
    si le racing la fait signer un ans c'est qu'il peu etre que bon :D à mon avis Puidebois ira voir ailleur....
  • A participé au match Dunkerque - RCS II 4-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bayern 2-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match RCS II - Lesquin 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Dunkerque - RCS II 2-3 (CFA (A)) le : titulaire But CSC
  • A participé au match Levallois - RCS II 2-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Lens II - RCS II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • http://img57.imageshack.us/img57/6459/gurtnerfw0.jpg
    (mot laissé sur le livre d'or de l'expo)
  • Ca a l'air d'être un mec bien sympa en tout cas.
  • A participé au match RCS II - Épernay 2-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • Tum fait boum.

    Hervé Tum s'est montré un peu trop mordant, hier, sur le front offensif au point de blesser le gardien lyonnais. Le Racing a donc prêté son gardien numéro trois, Régis Gurtner, que l'attaquant camerounais a... blessé en lui marchant sur la main. On craignait pour le jeune portier une fracture.

    source : l'Alsace

    Comme on est en retard sur le nombre de blessés par rapport à l'année dernière, c'est Tum qui se charge d'équilibrer tout ça... b-(
  • ahahha excellent comme truc ça !!

    En tout cas ce doit pas faire trop du bien, de se fracturer la main avec des crampons qui s'enfoncent, qui s'enfoncent .... et CRAC ... :|s
  • Faudrait interdire le football dans les stades, c'est quand même vachement dangereux... :))

    (et encore je parle pas des dommages collatéraux toujours possibles sur un dégagement en tribunes)
  • samh a écrit :
    Tum fait boum.

    Hervé Tum s'est montré un peu trop mordant, hier, sur le front offensif au point de blesser le gardien lyonnais. Le Racing a donc prêté son gardien numéro trois, Régis Gurtner, que l'attaquant camerounais a... blessé en lui marchant sur la main. On craignait pour le jeune portier une fracture.

    source : l'Alsace

    Comme on est en retard sur le nombre de blessés par rapport à l'année dernière, c'est Tum qui se charge d'équilibrer tout ça... b-(


    Tum a blessé la gardien lyonnais ???
    et on prete Gurtner ???
    y'a qqchose que moi y en avoi' du mal à suiv'e #-o #-o #-o
  • si j'ai bien suivi :
    1-Tum blesse le gardien lyonnais
    2-on décide, pour s'excuser, de prêter Gürtner à Lyon
    3-Tum marche sur la main de Gürtner et la lui fracture

    quel bûcheron ce Tum b-(
  • Tum va finir par être comparé à un sérial killer!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Régis Gurtner souffre d'une fracture à la base d'un os de la main droite. Il sera absent entre 3 et 4 semaines.
    Source: Site officiel
  • katzo68 a écrit :
    Tum va finir par être comparé à un sérial killer!


    On va le prèter à reading pour parfaire sa formation... (équipe qui a cassé les deux gardien de Chelsea et va rencontrer ce W-e Arsenal!) :D
  • A participé au match Vesoul - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Dunkerque 0-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Compiègne - RCS II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Metz II - RCS II 1-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Besançon - RCS II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Sochaux II 1-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Levallois 4-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Lille II - RCS II 2-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Mulhouse - RCS II 2-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Épernay - RCS II 3-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Nancy II - RCS II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim 1-3 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Épinal - RCS II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Compiègne 2-3 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match St-Quentin - RCS II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Vesoul 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Lesquin - RCS II 0-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • Des six en fin de contrat ou de prêt, seul le 3e gardien Régis Gurtner va rempiler et signer un second bail pro d'un an.

    source : l'Alsace
  • Ce qui pourrait signifier que si Puydebois reste, toutes les autres pistes concernant le poste pourraient être abandonnées.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives