Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Bonis prend confiance à l'étranger

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 9.583 lectures · Premier message par biturbo · Dernier message par tomifan

  • hello

    Comme beaucoup de joueurs strasbourgeois, Nicolas Bonis est en passe de reussir son pari puisqu il s'est imposé comme titulaire indiscutable a Pontevedra et a été elu meilleur joueur de son equipe sur l'ensemble des matchs aller. Je vois venir les moqueurs alors je precise de suite que Pontevedra est en course pour la montée en 2eme division espagnole... Pas mal non? :)- Encore un an et il sera de retour en ligue 1 je vous le dis
  • Pas de moqueries, content pour lui que ca se passe bien en Espagne. Bonis est un gentil garçon et j'espère le voir reussir quelque chose de bien. (+)

    Tu suis de pret sa carrière pou être autant au courant?
  • biturbo a écrit :
    hello

    Comme beaucoup de joueurs strasbourgeois, Nicolas Bonis est en passe de reussir son pari puisqu il s'est imposé comme titulaire indiscutable a Pontevedra et a été elu meilleur joueur de son equipe sur l'ensemble des matchs aller. Je vois venir les moqueurs alors je precise de suite que Pontevedra est en course pour la montée en 2eme division espagnole... Pas mal non? :)- Encore un an et il sera de retour en ligue 1 je vous le dis


    je suis content pour lui. =D =D
  • oui je l aime bien et surtout les differents entraineurs de gardien on toujours reconnu son potenciel et son besoin de prendre confiance. Je peu vou faire parvenir les articles de presse espagnole et des photos de nico sous ces nouvelles couleurs... Des que j aurai compris comment ca marche sur ce site!!!
  • Je suis content pour Nicolas Bonis... Petit détail, connaissez-vous le premier club dans lequel il a évolué ? A.S.Lembach ! Son père, gendarme à l'époque entrainait les jeunes et il jouait sur le champ, ce n'est que plus tard qu'il s'est mis entre les poteaux ! :))
  • Sinon, des nouvelles de Chilavert ?



















    :D

    Naan, j'déconne

    Je suis content pour Bonis, qui n'a jamais eu vraiment sa chance au Racing
  • et bah au moins il joue pas comme une patate... Je l a fais avant les autres comme ca c est fait... il fait parti des jeunes que le racing aurait pu prolonger a moindre frais et le preter pour s aggerir... Mais bon ainsi va la vie et elle est belle pour lui en espagne
    sinon j ai des nouvelles d ehret, et dautre mais ils semble ne pas etre trop aimé sur ce topic... Je me trompe?
  • Bah je suis bien content pour Bonis, injustement condamné après son soit-disant but casquette contre Marseille alors que, d'une, tous les gardiens ne l'aurait pas arreté, et deux, toute l'équipe était à l'eau ! X-(

    Moi je l'aimais bien, mais j'attendais un vrai remplaçant à Vencel, du genre... Cassard ! :)
  • Mouais, en même temps, être titulaire dans une équipe du niveau National, c'est pas de la super top performance non plus... :-s

    Il fait le métier, quoi...
  • OUAI
    en meme temps entre la d2 francaise et la d2 espagnole je crois savoir qui est la plus forte... Et puis fut bien apprendre surtout pour un gardien... Et il apprend vite et bien le geant vert!!!
  • Si tu le dis...

    En même temps, à 24 ans, il serait effectivement temps qu'il apprenne... :-'
  • et bah boogie je suis nouveau et tu m impressionne... Tu mange quoi pour etre aussi corosif??? t as été privé de ballon étant petit???
    bref il NE reste 10 ou 12 ans de carriere a nico pour faire ces preuves... BONNE CHANCE A LUI
  • biturbo a écrit :
    Tu manges quoi pour etre aussi corrosif???


    Tes apostrophes ?
  • MAITRE CAPELLO
  • Extrait des règles d'utilisations du forum

    II. Formulation des messages

    Les utilisateurs s'engagent à :
    - rédiger leurs messages dans un français correct : le langage phonétique façon SMS sont interdits...

    :-B
  • http://www.pcinpact.com/images/bd/news/16498.jpg
  • Putain !!!!!!!!!!!!

    Le coup de vieux Roland Weller !!!
  • Boogie j'ai du mal à comprendre tes raisons pour casser Bonnis d'une telle manière...c'est un gars bien avec un super état d'esprit qui a toujours donné le maximum pour essayer de se faire une place au soleil (chose qu'il n'a pour l'instant pas encore réussi à faire au haut niveau) donc pour moi on ne peut que se réjouir de ses belles performances même en D3 espagnole et lui souhaiter de gravir petit à petit les échelons pour devenir un bon gardien!
  • Mais où l'ai-je casser ?

    Remettre les choses à leur place, c'est casser ?

    Affirmer que Bonis, c'est pas Barhez ni Coupet, c'est casser ?

    Dire que Bonis a bon dos d'être titulaire à 24 ans en D3 espagnol, c'est casser ?

    Ben d'accord alors, je casse... :o)
  • biturbo a écrit :
    OUAI
    en meme temps entre la d2 francaise et la d2 espagnole je crois savoir qui est la plus forte... Et puis fut bien apprendre surtout pour un gardien... Et il apprend vite et bien le geant vert!!!


    tu penses serieusement que la d2 espagnole est meilleure ??
    et sur quels criteres ?
  • "Il fait le métier quoi..."
    "En même temps, à 24 ans, il serait effectivement temps qu'il apprenne"
    C'est pas très sympa...c'est peut être pas casser dans le sens casser méchament mais c'est casser quand même...enfin voilà je me comprends c'est l'essentiel.
  • la d2 espagnole est beaucoup plus mediatique, c est plus rapide, c'est pas moi qui le dis c est guillaume dumast de montpelier qui vient d y etre transferé. Rien qu en D3 y a deja 6000 spectateurs de moyenne a pontevedra...
    Voila quoi et puis tant mieux si certain cassent un peu pour le plaisir, la ou il y a de la gene...
  • boogie ne casse pas pour le plaisir, dieux sait si certaines fois on se prend la tête; c'est juste sa façon d'être.
    Sinon boogie ne serait pas boogie.
  • NO PROBLEMO respect (+)
  • Et dire que Cassard et Puydebois, c'est ni Barthez ni Coupet ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives