Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

M. Pokora supporter du Racing !

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 35.405 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par samh

  • D'après son site officiel (j'y étais juste par curiostié hein =; ), il est dit que c'est un très bon footballeur, mais rien sur le Racing. En même temps, son site est aussi vide que ses chansons :p ...
  • matt pokora supporter du racing... mankait pu ke ca!
  • Depuis un bon moment maintenant je parcours le stub et je n'avais jamais posté jusqu'à présent (peut etre par manque de temps cela dit)
    Je ne suis pas du tout fan de M.Pokora mais je pense que c'est bien lui avec le maillot du Racing.M.Pokora n'est autre que le fils d'André Tota ancien joueur de foot pro et ancien entraineur du FC Saverne jusqu'à l'année dernière. Je vous met un petit lien d'une interview de M.Pokora parrue sur le site des girondins de Bordeaux où il parle de son père et du Racing.

    http://www.girondins.com/html/equipe/gros_plan/pokora01.shtml


    :purple">Edit de modération : Mise en place du lien.
  • c'est sur que c'est lui et sa n'est pas étonnant venant de mundolshiem
  • C'est qui ce gars au juste ? Il sort de la star'ac c'est ca ?

    Herbert Leonard c'est aussi un fan du racing, non ?
  • vu dans SO FOOT :
    "club de coeur ?"
    "le RC STRASBOURG, je suis de là bas en plus. il m'est même arrivé de mettre un maillot pour un concert, pour montrer que je suis de là bas !"
  • jamal a écrit :
    C'est qui ce gars au juste ? Il sort de la star'ac c'est ca ?

    Herbert Leonard c'est aussi un fan du racing, non ?


    Je ne sais pas pour Herbert Léonard, mais je sais que Cookie Dingler se rend régulièrement à la Meinau.
  • à la buvette de la Meinau Conan !!! :))
  • Je n'osais pas le dire manulelela, mais c'est vrai que le Cookie a une descente que je ne souhaiterais pas monter à vélo... :|s
  • yannick a écrit :
    C'est sûr c'est lui et encore plus sûr qu'il est pour le Racing, car il s'est fait tatouer une gourmette sur le bras ou y'a marqué RCS. C'est sur son site officiel je crois.


    La classe absolue.
  • Sur mon blog j'ai ausi une photo de matt pokora avec le maillo du racing...

    si vous voullez le voir c'est par ici=> Mon blog
  • manulelela a écrit :
    à la buvette de la Meinau Conan !!! :))


    C'est ce qui se murmure effectivement... :-$
  • Je pense qu'il est supporter du racing car il vient de Strasbourg ... :D
  • ross3 a écrit :
    J'avais lu dans so foot une interview de lui ou il disait qu'il allais a la meinau quand il etait plus jeunes il connaissait pas la nouvelle hyme mais l'ancienne!Ci on peu apeler ca un supporter :-s
    Sinon sa musique :-&

    D'ailleurs, dans la même interview, il a lui-même dit qu'il était déjà monté sur scène avec le maillot du Racing, donc, la photo, c'est bien lui ;)
  • Quelle bonne nouvelle si on se maintient pas avec ça :o)
  • M Pokora entraineur meilleur que Dugué? J'en suis sur!!! =D
  • il est passé sur canal plus à la boite à questions ce soir.
    A la question "quelle chanson du Rcs il peut chanter", il a chanté, "si t'es fier d'etre strasbourgeois......"

    un vrai supporter le Matt !!
  • La chanson bateau qui se chante dans tous les stades.

    Par contre qu'est ce qui a amené cette question ?
  • Guy Carlier laissait entendre qu'il avait le niveau pour jouer dans une grosse équipe
  • Ma mère m'a appelé lorsque M.Pokora a commencé à la chanter mais je ne sais pas comment ils sont tombés sur ce thème! Par contre, Eric et Ramzy ont répondu avec le "P-A-R-I-S" ...
  • Je l'ai aussi vu y a quelques jours dans l'emission de Denisot sur C+ et il me semble qu'a un moment, il a dit brievèment sans raisons apparentes "racing club de strasbourg"... C'est presque passé inaperçu.

    Je ne le connaissais pas avant cet émission, je n'aime pas pas ce qu'il fait, mais j'le trouve plutôt sympa comme type, une bonne mentalité bien zen.
  • En fait dans l'emission de Denisot il y a une rubrique qui s'appelle la boite à question.
    Il y a 2 invités qui répondent tour à tour à des questions.

    Il se trouve que l'un des 2 était M.Pokora et qu'il ne s'est pas dégonflé au moment de pousser la chansonnette ! :)
  • Exact, la boite à question s'adresse aux invités de la veille. Les questions n'ont aucun lien les unes avec les autres, c'est juste un enchainement de questions posées par les internautes ou par sms.
  • J'ai également vu ce grand moment de télévision hier soir où j'ai faillit croire à une hallucination en voyant notre jeune 50-cent strasbourgeois chanté "si t'est fier" sans aucune hésitation mais avec un petit problème dans la gestuelle, bref ça m'a vraiment bien fait marrer...

    Sinon le truc de la gourmette tatoué avec inscrit RCS dedans, dite moi pas que c'est pas vrai ??? (quelqu'un est sur de ça ou c'est de la supposition).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives