Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

M. Pokora supporter du Racing !

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 35.404 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par samh

  • bien dis... il est supporter du racing c'est tout ce qui compte... lol
  • Exactement, moi je ne suis pas fan, mais je ne me plaindrais surement pas de voir un type connu s'afficher comme supporter du Racing. Surtout que là, vu la situation sportive, c'est pas pour l'image et parce que c'est la mode qu'il le dit, mais c'est que ca doit être sincére. (+)
  • (+) oui, si ça c'est pas de la sincérité quand on dit aimer le club 19è du championnat je sais pas ce que c'est...
  • Allez, après quelques demandes (et perfectionnement), je le mets ici:

    Citation:
    Sur l'air de "Elle me controle":

    L'un après l'autre...yé yé!
    Gagnant chaque match survolant tes adversaires ...
    yéyéyéyééé

    Tu sais, que j't'ai supporté, yé
    durant toutes les périodes que t'a traversé
    Toi, le club favori de tous
    A la Meinau, toi seul est notre péché,

    "Jetzt geht's los, Racing" Come on

    Refrain:
    "Il me controle
    Et rythme ma vie,
    s'il gagne The battle,
    Me voila, enfin-enfin-enfin-enfin ravi!

    A domicile
    ou a l'extérieur,
    si tu combas,
    écoute alors alors alors toutes nos voies"

    L'un sur l'autre ...
    tous tes supporters crient leur joie à chaque goal...
    yéyéyéyééé

    Tu sais qu'ils seront toujours là ah,
    Dans tous les coins de l'Europe et même Nissa,
    Tu es le rêve de tous,
    Allez, maintenant fais nous vibrer,

    "Jetzt geht's los, Racing" come on !

    Refrain:

    "Il me controle
    Et rythme ma vie,
    s'il gagne The battle,
    je suis enfin-enfin-enfin-enfin ravi!

    A domicile
    ou a l'extérieur,
    si tu combas,
    écoute alors alors alors toutes nos voies"

    Rap:
    Bientot 100 ans, que tu les rend tous plus dingues,
    J'sais que pour toi beaucoup iraient "claquer d'la mail",
    Faut que j'y aille, avant que je le rate,
    Personne te battra parce que tu es sans faille,
    Fait nous réver, je sais que tu le peux faire,
    Préparez toi mentalement pour la bataille,
    Dans le championnat... Allez viens, on gagne.
    tu feras vite sauter le champagne


    (venant de mon stublog
  • :)) (+)
  • rcsmick a écrit :

    "Jetzt geht's los, Racing" Come on



    enorme :)) :)) :)) (+)
  • "personne te battra parce que tu es sans faille". ?? j'adore le racing mais je changerai.
    sinon (+)
  • :)) (+) =D
  • Euh....juste un truc: il n'a jamais dis qu'il aimait le Racing hein....C'est juste l'interprétation de quelques stubistes.

    Il me semble qu'il a uniquement répondu à une question du genre "vous suivez un club en particulier ? " avec un "je regarde les résultats de Bordeaux et de Strasbourg, ma ville"....

    Alors, c'est bien qu'il ne dise pas l'OM ou le PSG pour toucher un max de monde, mais calmos avec son "amour" pour le Racing.....
  • Mario , au tout début de ce topic, il y avait une photo de lui portant un maillot du Racing en concert.

    C'est de là qu'est partie la discussion.
  • Il y a aussi une interview de lui dans So Foot. Il connait par exemple l'ancien hymne...
  • mario-67 a écrit :
    Euh....juste un truc: il n'a jamais dis qu'il aimait le Racing hein....C'est juste l'interprétation de quelques stubistes.


    Sisi, il l'a dit et re-dit que le club de son coeur était le racing et le second Bordeaux...

    Et balancer un "Racing Club de Strasbourg" sur un plateau télé sans raison faut être un peu maso de son club non ? :p
  • conan a écrit :
    Il y a aussi une interview de lui dans So Foot. Il connait par exemple l'ancien hymne...


    Et c'est grave docteur ?
  • Il doit supporter le sporting Schiltigheim également vu qu'il a joué la bas et qu'il aurait pu jouer avec l'équipe 1!!

    Ensuite il a fait un choix - le foot ou le business - qui l'a plutot réussi O:)
  • Matt Pokora était en concert à Strasbourg vendredi soir! Donc jeudi, il a donné une interview aux DNA où il a pu s'étendre sur certaines choses:

    DNA: Parce que vous lisez les DNA?
    MP: Bien sur que oui! Quand j'étais à Strasbourg. Tout le temps, enfin surtout les pages sportives! Pour le Racing, la SIG, etc...

    DNA: Tiens, le Racing, justement, vous pensez quoi de leur relégation?
    MP: Oh! M...! Disons que je m'en prends plein la tête à Paris, moi qui défends corps et ame ma ville! Je suis un vrai supporter. La seule fois où je suis allé au Parc des Princes, c'était pour voir un match PSG-Strasbourg... Et on a perdu! J'étais le seul dans les tribunes présidentielles à me lever quand Strasbourg a marqué, le seul à rester assis quand Paris a gagné! Bon, JPP arrive, j'espère qu'il va apporter des grands noms avec lui pour que l'on remonte vite fait...


    DNA: Vous vivez à Paris et vous n'êtes pas supporter du PSG?
    MP: Ah non! Je suis supporter de Strasbourg, en général! C'est aussi pour cela que j'ai choisi de faire une des premières dates de ma tournée chez moi. ... Je joue à domicile...

    (...)

    DNA: A 20 ans, cela doit quand même être difficile de ne pas prendre la grosse tête non?
    MP: Mais non, il suffit de venir de Strasbourg pour garder les pieds sur terre! Ce qui m'aide, c'est d'avoir fait beaucoup de sport. J'ai joué 4 ans au Sporting de Schiltigheim, le foot permet d'avoir une bonne hygiène de vie et de renforcer son mental. C'est ce qui m'aide...
  • Maso Pokora ... un vrai supporteur du racing ;)
  • fier d'etre strasbourgois :p
  • Matt Pokora supporter du Racing.....mais le Racing supporter de Matt Pokora. Hier à son concert y avait Alexander Farnerud, Yann Schneider et Marc Keller !!!
  • Matt pokora c'est qui? ou plutôt c'est quoi? un produit de marketing pour adolescente pré-pubère sans talent?

    Perso, j'ai honte qu'un produit de marketing sois supporteur du Racing...
  • Il y a pire que lui : les acteurs français, les films français, les politiciens français, la télévision française... et le football français !
  • president a écrit :

    Perso, j'ai honte qu'un produit de marketing sois supporteur du Racing...


    #-o Tu dis ca pour faire ton rebelle pré-pubère ? :)) :D
  • Non, du tout.

    Il est vrai que matt pokora est un grand artiste, défendant avec classe la grande chanson française. C'est un grand....
  • Ah parceque tu as honte que ce ne soit pas un grand nom de la chanson française qui supporte le racing ?

    Tu serai pas un peu "fils à papa" toi ?
  • Pareil que jamal. Perso la musique et le style me font :-& mais je ne vois pas en quoi c'est une honte qu'il supporte le Racing et, surtout, l'affiche... Sinon à ce rythme là, personne ne fait plus rien... J'aurais même tendance à dire que, pour l'instant, c'est plutôt à son honneur de s'afficher fan d'un club qui symbolise plutôt la loose en ce moment, et je ne vois pas quel intérêt il a à le faire, en tant que "produit marketing" il aurait justement tendance à se dire supporter d'une équipe plus reluisante et plus tendance #-o
  • Un club mythique qui symbolise la loose mossieur X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives