Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

PSG - OM : le petit jeu de TF1

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 3.366 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par conan

  • Citation:
    Sinon , déclaration de Gilardi :

    La prochaine fois je me tiens à 15 mètres du machin et je ne veux même pas regarder les boules."
    Source :
    http://www.footmercato.net/


    La prochaine fois ce n'est pas sûr qu'il reste encore Marseille et Paris en lice. :D
  • Logiquement si, il devrait y avoir un Huissier de Justice pour un tirage de cette importance. C'est pour celà que j'ai du mal avec l'énormité du truc... Là il y a de quoi tenir une demi heure chez Julien Courbet avec cette histoire...

    Maintenant, je ne sais pas si vous avez déjà essayer de reproduire un tirage au sort chez vous, avec des bouts de papier dans des Kinder le tout dans un bol. Je peux vous dire que si vous faites ca à plusieurs et qu'ils ne sont que un ou deux à avoir le droit de tirer les boules, c'est extrement frustrant pour ceux qui n'ont pas le droit de toucher aux boules. Je suis témoins qu'une envie irrésistible de plonger la main dans le bocal pour sortir une boule vous prend par les tripes et que c'est très dur de resister... =P~

    N'importe quel psychiatre vous le dira ca!

    P'tet que Gilardi n'a pas voulu tricher, simplement il n'a pu resister a cette tentation (le témoignage précise bien qu'il avait un regard frénétique et diabolique au moment de 'lacte). Manque de pot, ben il a saisit les boules du PSG et de l'OM... :'>
  • conan a écrit :
    ckp a écrit :
    Yes marseille-sainté, sainté-bordeaux etc ça serait sympa aussi. un vrai ménage à 3 comme à dit guigues B-)


    Santé Bordeaux, ils sont déjà pacsés ensemble, non? Ca n'aurait pas la même dimension que le coupe Marseillo-Stéphanois en voyage de noce à Paris... :D


    C'est vrai ils sont pacsés ;) ils avaient fait ensemble la finale de coupe de la ligue 2002 bordeaux-lorient qui avait été un peu chaude autour du sdf :-'
    Des marseillais, des stefs (donc des bordelais), des parisiens au meme endroit avec la police un peu partout ça serait la guerilla! b-( :D
  • J'ai déjà fait des tirages au sort avec des potes (je mange pas assez de kinder donc on fait ça avec du papier et une casquette ;) ) quand on joue à PES et chacun a envie de tirer au sort. Mais entre potes on doit etre plus professionnels quà tf1 car on fair rarement les meme matchs.
  • Ah ben franchement, avec un bol et des Kinder, l'instant prend tout de suite un tour plus solennel, je ne peux que te conseiller celà pour le prochain tournoi de PES...

    En plus, tu peux faire des immitations de Thirriez ou de Blatter, c'est trop fun... :o)
  • conan a écrit :


    Maintenant, je ne sais pas si vous avez déjà essayer de reproduire un tirage au sort chez vous, avec des bouts de papier dans des Kinder le tout dans un bol. Je peux vous dire que si vous faites ca à plusieurs et qu'ils ne sont que un ou deux à avoir le droit de tirer les boules, c'est extrement frustrant pour ceux qui n'ont pas le droit de toucher aux boules. Je suis témoins qu'une envie irrésistible de plonger la main dans le bocal pour sortir une boule vous prend par les tripes et que c'est très dur de resister... =P~

    N'importe quel psychiatre vous le dira ca!


    ça c'est vrai !! c'est comme quand quelqu'un a plein de jeux a gratter ( tacotac ...) à côté de toi, ça te démange , ou encore les trucs a la foire Saint jean : les petits rouleaux de papier ou faut tirer un numéro pour gagner des grots Lots.

    COMBIEN DE FOIS J AI EU ENVIE DE FOUTRE LA MAIN DANS LA CORBEILLE =P~ :'>
  • Pareil :))

    Quand je vois une corbeille rempli de rouleaux j'ai envie de mettre une reprise de volée pour après prendre ce qui y a par terre. :))

    Bon désolé pour le hors-sujet. :'>
  • Tiens bizarrement vous me faites penser à mon kats qui ne pouvait s'empecher de prendre son pied à tuer les rouleaux de pq.
  • conan a écrit :
    Ah ben franchement, avec un bol et des Kinder, l'instant prend tout de suite un tour plus solennel, je ne peux que te conseiller celà pour le prochain tournoi de PES...

    En plus, tu peux faire des immitations de Thirriez ou de Blatter, c'est trop fun... :o)



    Très bien, merci du conseil, la prochaine que je vais faire les courses je prendrai des kinder ;)
    Avant on chauffera les boules intéressantes :D
  • lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :


    Quand à l'argument du contrat en béton armé de Gilardi, que dire de celui du présentateur dont j'ai oublié le nom et qui a pourtant triché lors des questions d'Intervilles en aidant le candidat du Puy du Fou. Pourtant là, ce n'était qu'Intervilles, hein?

    Bref....


    Olivier Chiabodo, J'allais justemlent parler de lui :D


    http://wildmonkey.free.fr/nofrag/blog/chiabodo.jpg


    Détail intégriste, mais il avait été lavé de tous les soupçons de tricherie en Justice... TF1, qui l'avait licencié à l'époque, a été condamné à lui verser de belles indemnités... :-B
  • Mieux vaut les mettres dans des frigos... Les boules de Kinder chaudes, ca les déforme... :-B
  • Enorme cette histoire.

    Gilardi était anxieux, ça se voit. Et puis, la p'tite blague de la boule chaude et la boule froide j'ai l'impression que ce n'est pas un hasard...

    EDIT: j'avais pas vu le premier message, ils en parlent déja d'la blague. Mauvais tricheur le Gilardi.
  • Petit detail on voit bien sur la video que Laporte melange les boules pour le premier tirage ( colmar). Gilardi ne regarde pas à ce moment.
    Comment peut il savoir en tirant la boule apres que c'est l'om? :-B
  • Un petit signe distinctif sur les boules visées... :-'
  • zertya a écrit :
    Petit detail on voit bien sur la video que Laporte melange les boules pour le premier tirage ( colmar). Gilardi ne regarde pas à ce moment.
    Comment peut il savoir en tirant la boule apres que c'est l'om? :-B


    Comme je l'ai déja plus haut, cette histoire va bien au delà d'un tirage "om-psg" arrangé.

    Au nom de quoi Gilardi tire t il une boule ?

    Par ce geste, il a faussé toute la suite du tirage, om-psg ou pas.
  • Je pense que c'est lié à la mort de Kurt Cobain aussi :-B
  • Kurt Cobain n'est pas mort !!! Il vit sur une ile avec Jim Morisson , Elvis, James Dean et Tupac ! Chacun sait ça voyons !
  • Quand tu penses le cirque qu'ils nous ont fait dans le même téléfoot sur la CAN injustement gagnée par les méchants égyptiens, tu rigoles vraiment bien.

    Regardez le Gilardi, comme un voyou il force pour prendre la deuxième boule.

    C'est une honte que personne en parle... :(
  • Y a une brève des cdf reprenant une déclaration de Gilardi dans l'Equipe à ce propos. Donc ça en parle dans l'Equipe d'aujourd'hui je suppose
  • A noter qu'on en parle sur le blog de Morandini
  • rachmaninov a écrit :
    Je pense que c'est lié à la mort de Kurt Cobain aussi :-B


    Et celle de Georges Best alors ? :))

    J'ai vu le tirage est c'est vrai que c'est un sacré bordel, mais j'étais un peu cuit (lendemain de "fête") et j'ai pas vraiment fait gaffe sur le coup même si ça m'a quand même paru bizarre.
    Pour moi c'est clair, le tirage est complètement truqué; la connerie de TF1 d'avoir "corrompu" Gilardi et pas Laporte; ç'aurait été plus discret. Et puis y'a qu'à voir le nombre de chance que le même match ait lieu plusieurs fois de suite, c'est ridicule !
  • conan a écrit :
    A noter qu'on en parle sur le blog de Morandini


    Sacré désinformation le blog de Morandini sur ce coup là . ça c'est pas du tout passé comme il le raconte , b-(
  • corrompre Laporte? :)) on voit bien que t'as jamais essayé essayé de parler tricherie avec un rugbyman toi! ;) ...Meme si le rugby va surement se denaturer y a encore des valeurs dans ce sport qui n'existent plus depuis bien longtemps dans le football... La preuve, laporte a refusé la deuxieme boulle que lui a tendu gilardi lorsqu'il a compris qu'y avait un truc louche... (+)
  • Pressé de rendre l'antenne ? Sacrément en retard pour qu'il le fasse dès le début...

    Aparemment c'est l'Equipe qui dit ça. Marrant, il dénonce seulement quand le tricheur est américain ?
  • Ou quand il a joué à l'OM en 1993? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives