Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

PSG - OM : le petit jeu de TF1

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 3.366 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par conan

  • Laporte est grand (+)
  • Pour le tirage au sort des 16èmes de finale il y a 32 équipes qualifiées donc un chance sur 496 de sortir le match OM-PSG ou PSG-OM !!!
  • lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :
    A noter qu'on en parle sur le blog de Morandini


    Sacré désinformation le blog de Morandini sur ce coup là . ça c'est pas du tout passé comme il le raconte , b-(


    jusqu'au commentaire de notre stubie-boogie qui met les pendules à l'heure :p
  • :D
  • moi ce qui me surprends c'est que boogie ;) n'est pas encore relevé le "une chance sur 4 pour cent" de notre ami nicocorico!!!!! ;)
  • Notre ami biturbo est dislexique apparemment ! :-B

    C'est une chance sur 496 et non une chance sur 4 % !!!
  • ok c donc moi le :o) je sors!!!!!
    promis je vais voir si mes lunettes sont arrivées... :D
  • bien essayé tout de même ! mais pourquoi tant de haine ?! :(
  • ah de l'amour a la haine, y a qu'un pas!!! regarde la cote de Pagis au racing... ;)
  • Dans le France Foot d'hier, Gilardi s'explique. En fait il étaient à la bourre, et il a prit les boules pour accelerer le mouvement, car l'antenne risquait d'être coupée. (Vous avez déjà vu un téléfoot coupé en plein tirage au sort?). Il s'avère offusqué par les soupçons et déclare que le football est bien pourris pour qu'on puisse imaginer qu'il veuille truquer un tirage.

    L'interview était très orientée et m'a semblé bien se moquer des remarques des internautes. Aucune mention n'est fait à la série de PSG-OM qu'il y a eu les années précédentes, ni au fait qu'il avait tiré les boules d'un PSG-OM...

    Pour ma part, je suis absolument scandalisé que l'affaire ne fasse pas plus de bruit.
  • Ben les médias étouffe l'affaire et dans une semaine plus personne n'en parle!
    Ridicule! :-&
  • Plus que ridicule... Effrayant.
  • PSG OM ça arrange tout le monde, médias, téléspectateurs, annonceurs ... même les supporteurs.
    Alors je vois pas pourquoi qqun irait remuer la merde chez TF1, d'ailleurs personne ne s'offusque plus que les vainqueurs de la starAC sont souvent donnés avant le début de l'emission par certains journaux, alors pourquoi pas le foot ?
  • Alors pourquoi avoir fait un tel battage pour OM-VA?

    Si en plus le vainqueur de la Star Acc' est connu d'avance! b-(
  • Tapie aurait payé son engagement en politique, alors il s'est fait laché et lynché par ses anciens amis. Thèse qui revient souvent, dans la bouche de Tapie également.

    Ca m'a l'air plausible de prime abord.
  • conan a écrit :
    Dans le France Foot d'hier, Gilardi s'explique. En fait il étaient à la bourre, et il a prit les boules pour accelerer le mouvement, car l'antenne risquait d'être coupée. (Vous avez déjà vu un téléfoot coupé en plein tirage au sort?). Il s'avère offusqué par les soupçons et déclare que le football est bien pourris pour qu'on puisse imaginer qu'il veuille truquer un tirage.

    L'interview était très orientée et m'a semblé bien se moquer des remarques des internautes. Aucune mention n'est fait à la série de PSG-OM qu'il y a eu les années précédentes, ni au fait qu'il avait tiré les boules d'un PSG-OM...

    Pour ma part, je suis absolument scandalisé que l'affaire ne fasse pas plus de bruit.


    Exact, dans le france foot il dit simplement qu'il avait tiré la boule de l'Om, mais en aucun cas de l'affaire de la seconde boule qui était celle du PSG. Une interview pas très intéressante en somme.
  • Est-ce-que les personnes qui ont vu le tirage sont formelles ? Laporte reprend-il bien la deuxième boule de Gilardi quand il sort le PSG ?
  • guigues a écrit :
    Tapie aurait payé son engagement en politique, alors il s'est fait laché et lynché par ses anciens amis. Thèse qui revient souvent, dans la bouche de Tapie également.

    Ca m'a l'air plausible de prime abord.


    C'est plus qu'une thése, c'est un fait...
  • Comme dirait boogie, ce que je ne sais c'est que je ne sais rien.
    Trés philosophe ce boggie
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Est-ce-que les personnes qui ont vu le tirage sont formelles ? Laporte reprend-il bien la deuxième boule de Gilardi quand il sort le PSG ?


    je me pose effectivement la même question.

    et comme il n'y y pas de vidéo complète...
  • Quelqu'un disait qu'il fallait attendre la sortie du prochain CdF pour qu'on parle de cette affaire, eh ben c'est fait.

    Mais déception, c'est juste une petite brêve dans la revue de stress. Ils ont apparemment visionné plusieurs fois le tirage et affirment que l'on ne peut pas affirmer ( :D ) qu'il y a tricherie.

    S'ils le disent...
  • Moi je dis tout simplement qu'on a truqué les matchs des deux équipes pour qu'ils se retrouvent en finale...vous allez voir... (+)

    (Second degré...je précise mais on sait jamais :D )
  • ca serait cool un petit om psg en finale vous pensez pas?!.
  • Ca depend de ce que tu entends par cool :-'
  • cool dans le sens ou l'om pourrais enfin de nouveau gagné quelque chose voila
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives