Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yannick Imbs

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 19.114 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par chrisneudorf

  • C'est fait :D
  • Je suis bien content pour Imbs. Au moins il ne se fera pas avoir quand il gagnera plein de thunes.

    Sinon j'aime bien le staff de footpayan.com. Ils ont de jolies têtes :))
  • Eh ben, un sacré retour de bâton, cette petite interview... :-'
    Ce qui est marrant c'est que le site of' en parle, alors que le joueur ne fait plus partie de l'effectif, même s'il recommence à s'entraîner avec. Un tir tendu du Racing dans la guerre contre footpayan ? :-'
    Le joueur a lui aussi intérêt à la jouer profil bas... :-w
  • mais pourquoi l'avoir encore envoyé au purgatoire footapayan, on rigole bien quand meme lorsqu'il intervient l'animal... Je suis sure qu'il ne reviendra pas cette fois... :(( :(( :))
  • Le club est en tous les cas bien magnanime de le récupérer... C'est d'ailleurs tout à l'honneur de ceux qui ont pris cette décision!

    Je pense qu'il doit quand même avoir la rage de s'etre fait monter la tête de la sorte, quand on voit que ses camarades de promo foulent régulièrement les pelouses de L1...
  • Il a fait une erreur (surtout celle d'être mal conseillé), il est encore jeune, ça peut se pardonner...
    Je me rappelle qu'avant de réellement quitter le Racing, il était parti en stage en Italie. F. Keller ou Larguet avait expliqué que malgré son refus de rester, la porte lui restait ouverte. En plus d'après les propos de Dugué, le club comptait sur lui pour l'avenir.
    Maintenant, le verra-t-on revenir au Racing en juin ?
  • Oui, très magnanime. En même temps ils lui ont pas encore proposé de contrat.

    Et c'est une belle leçon. Imbs, ça lui aura mis du plomb dans la tête, sérieusement, de voir sa carrière au bord de s'arrêter (même si c'est pas sauvé encore), et si il revient pour de bon, j'espère qu'il sera reconnaissant ad vitam eternam et qu'il sera prêt à mourir pour avoir le droit de reporter ce maillot
  • Mais en fait il est bon ou pas?...
    Non parceque sur racingstub il est quand meme plus connu pour ses mauvais choix d'agent que pour ces exploits sur le terrain... #-o
  • Un peu normal, c'est un milieu qui n'a pas encore foulé une pelouse de L1...
  • kibitz a écrit :
    Ce qui est marrant c'est que le site of' en parle, alors que le joueur ne fait plus partie de l'effectif, même s'il recommence à s'entraîner avec. Un tir tendu du Racing dans la guerre contre footpayan ? :-'

    Si je me souviens bien, Martin Djetou aussi avait eu droit à une interview lorsqu'il s'entraînait avec le Racing, même s'il n'était pas sous contrat avec le club ;)
  • strasbourjoie a écrit :
    Mais en fait il est bon ou pas?...
    Non parceque sur racingstub il est quand meme plus connu pour ses mauvais choix d'agent que pour ces exploits sur le terrain... #-o


    Ben il est de la même génération que Bellaïd, Schneider, Gameiro, Carlier, Faty... Ca veut dire que s'il n'était pas partit, il aurait surement eu sa chance en D1 cette saison à un moment ou un autre...

    Après c'est aléatoire. des fois t'as des joueurs dont on attend beaucoup et qui ne font rien. Et t'en as d'autres qui éclatent alors qu'on ne les attendait pas... Regarde Gameiro...
  • ok donc en cfa il savait quand meme ou étaient les buts quoi... (+)
  • Ca ne veut pas dire grand chose la CFA... regarde Gameiro, il n'y a jamais cassé des briques...
  • A l'inverse je me rappelle d'un type qui avait été recruté en CFA par Auxerre avec des stats proprement hallucinantes et qui n'a rien fait du tout en L1.
  • Il est surtout de la génération de ceux ayant disputé la finale de la coupe Gambardella en 2003. Il n'en reste plus beaucoup au club, mais parmi les survivants on trouve Bellaid, Krebs, Vergerolle. On peut penser qu'il aurait une chance cette année de connaitre le groupe pro.
  • jeanclaude a écrit :
    Il est surtout de la génération de ceux ayant disputé la finale de la coupe Gambardella en 2003. Il n'en reste plus beaucoup au club, mais parmi les survivants on trouve Bellaid, Krebs, Vergerolle.

    Je te trouve dur, vu qu'il reste aussi (entre autres):
    • Gurtner
    • Celestini
    • Schneider
    • Faty
    • Keita
    • Carlier


    ;)
  • Ca fait mal d'avoir les yeux plus gros que la tête...Heuresement Imbs a su rentrer dans le droit chemin... :p

    Dommage pour la Team Payan qui perd son meilleur attaquant !! :-' :)) :))
  • superdou a écrit :
    jeanclaude a écrit :
    Il est surtout de la génération de ceux ayant disputé la finale de la coupe Gambardella en 2003. Il n'en reste plus beaucoup au club, mais parmi les survivants on trouve Bellaid, Krebs, Vergerolle.

    Je te trouve dur, vu qu'il reste aussi (entre autres):
    • Gurtner
    • Celestini
    • Schneider
    • Faty
    • Keita
    • Carlier


    ;)


    D'après mes souvenirs, aucun des noms que tu cites n'a disputé la Gambardella en 2003 avec le Racing......

    Il y a/avait Mouloungui également.....
  • Du coup j'ai un trou, le match entre le Racing et le Red Star en Gambardella, c'était l'année où on a gagné cette coupe ou l'année suivante ? :'>
  • L'année suivante, sauf qu'on avait pris 5-1 contre Rennes à la finale 2003...
  • superdou a écrit :
    Du coup j'ai un trou, le match entre le Racing et le Red Star en Gambardella, c'était l'année où on a gagné cette coupe ou l'année suivante ? :'>


    On a jamais gagné la Gambardella...ou alors pas dans les 40 dernières années :)

    Edit : perdu 4-1 conan, si mes souvenirs sont bons.
  • Quelqu'un qui n'a pas été banni du forum footpayan peut-il poster l'intervieuw d'Imbs dessus? merci
  • Exact, on a perdu en finale 4-1 :'>
  • kriskool a écrit :
    Quelqu'un qui n'a pas été banni du forum footpayan peut-il poster l'intervieuw d'Imbs dessus? merci


    :)) (+)
  • superdou a écrit :
    jeanclaude a écrit :
    Il est surtout de la génération de ceux ayant disputé la finale de la coupe Gambardella en 2003. Il n'en reste plus beaucoup au club, mais parmi les survivants on trouve Bellaid, Krebs, Vergerolle.

    Je te trouve dur, vu qu'il reste aussi (entre autres):
    • Gurtner
    • Celestini
    • Schneider
    • Faty
    • Keita
    • Carlier


    ;)

    Il suffit de regarder la fiche de la finale:
    Sennaoui, Malet, Bellaid, Sow, Vergerolle, NSangu (Imbs 50e), Sylvestre (Bouziane 84e), Ulm, Krebs (Batomenila 60e), N'Diaye, Mouloungui

    Les NSangu, Sow et compagnie, ça fait un moment qu'ils sont partis. Vergerolle revient de loin, Sennaoui, N'Diaye et Mouloungui sont encore là mais ils semblent assez mal partis pour s'imposer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives