Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yannick Imbs

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 19.114 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par chrisneudorf

  • :O il est encore chez nous Mouloungui?

    C'est vrai que je le vois mal revenir le footpayan. Et même si il revenait, je crois que ça partirait tellement vite en quenouille qu'il n'aurait même pas le temps de se sortir la plume pour se défendre :D
  • Mouloungui est prêté à Gueugnon depuis janvier (et ce jusqu'à juin).

    Il a mis pas mal de temps à pouvoir jouer son 1er match sous ses nouvelles couleurs (ses éternels pépins physiques)...là ça fait 2-3 matches qu'il rentre et joue 15-20 minutes par match je crois
  • il etait titulaire le week end dernier.
  • Imbs s'entraîne avec la CFA ok! Mais est-il libre tout de suite ou devra-t-il attendre la saison prochaine pour jouer ?

    Non, parce que s'il est libre tout de suite, si ça se trouve, il va retrouver sa forme et nous la jouer à la Gameiro sur les 2 ou 3 derniers matchs de la saison...
  • jeanclaude a écrit :
    superdou a écrit :
    jeanclaude a écrit :
    Il est surtout de la génération de ceux ayant disputé la finale de la coupe Gambardella en 2003. Il n'en reste plus beaucoup au club, mais parmi les survivants on trouve Bellaid, Krebs, Vergerolle.

    Je te trouve dur, vu qu'il reste aussi (entre autres):
    • Gurtner
    • Celestini
    • Schneider
    • Faty
    • Keita
    • Carlier


    ;)

    Il suffit de regarder la fiche de la finale:
    Sennaoui, Malet, Bellaid, Sow, Vergerolle, NSangu (Imbs 50e), Sylvestre (Bouziane 84e), Ulm, Krebs (Batomenila 60e), N'Diaye, Mouloungui

    Les NSangu, Sow et compagnie, ça fait un moment qu'ils sont partis. Vergerolle revient de loin, Sennaoui, N'Diaye et Mouloungui sont encore là mais ils semblent assez mal partis pour s'imposer.


    Il me semble même que c'est Clément Halet l'arrière droit (et non Malet), qui joue actuellement au 1FC Saarbrücken en 2.Bundesliga.......
  • aimeffe a écrit :
    Imbs s'entraîne avec la CFA ok! Mais est-il libre tout de suite ou devra-t-il attendre la saison prochaine pour jouer ?

    D'après ce que j'ai compris, son contrat n'ayant jamais pu être homologué avec le club italien, Imbs doit être sans emploi (et sans salaire :-s ) depuis près d'un an :(

    Par contre, je ne suis pas certain que le Racing ai le droit d'engager quelqu'un a cette époque de l'année, même si ce n'est pas un pro :-/
  • superdou, je crois bien qu'il avait un contrat à Spal et sûrement le salaire avec mais il n'a jamais eu la licence italienne (transfert jamais homologué ??). Je ne sais pas si le Racing y est-il pour quelque chose, au début ils avaient essayé de bloquer le transfert avant de donner la lettre de sortie.
  • Logiquement, si la lettre de sortie n'est jamais arrivée, comme le dit le joueur, le contrat n'a pu être homologué, et est donc caduc. Il n'a donc logiquement plus de contrat avec Spal, et pas de salaire non plus.

    Peut-être que son (ex ?) agent pourra nous éclairer sur ce point ?
  • je doute qu'on le revoye prochainement notre brave footpayan... :((
  • Moi je parie qu'il va revenir! :)
  • Imbs il s'en veut de s'etre barré maintenant qu'il a vu que tous les jeunes ont eu leur chance cette année. Tant pis pour lui il n'a qu'à assumer son choix, moi je veux plus de lui au racing [-(

    Quand à footpayan je suis de l'avis de conan il va revenir ;)
  • Entre l'agent qui a du bien le syphoner et ses parents qui se sont crus plus expérimentés que le staff du racing, il est normal qu'il se soit choppé la grosse tête.
    Je suis persuadé que son retour ne pourrait faire que du bien vis à vis des autres jeunes du centre.
  • Pareil, passons lui cet petite crise d'adolescence tardive. Il s'est fait manipuler par ce abruti de Payan, probablement impressionné par son numéro d'agent "number one" de Wiltord. Attendons de voir s'il va s'amender.
  • C'est un gamin qui a été mal conseillé par son agent et par ses parents (faut pas l'oublier ça).
    Perso je ne lui en veut pas, surtout si ça peut l'aider à rentrer dans le droit chemin...

    cette histoitre explique donc le silence radio de footpayan à chaque fois qu'on abordait le sujet Imbs.
    En tout cas j'attends avec impatience la réaction de footpayan.
  • footpayan m'avait répondu par mp à propos de Imbs : s'ils ne disaient rien à son sujet, c'est parce qu'il avait des problèmes familiaux... Apparemment, il s'agissait plutot d'un problème d'agent :-B
  • D'un autre côté s'il avait des problèmes avec ses parents, ça pourrait se tenir... :-'
  • Mais qu'est-ce qui esmpêchait Payan de communiquer sur les problèmes administratifs de licence d'Imbs ?
  • la honte ? :D
  • Je le voi bien revenir, casser la baraque l'année prochaine et se barrer sans aucune preuve de reconnaissance envers le racing, avec un gros contrat dans un gros club,

    Je le voi gros comme un paquebot (parce que c'est plus gros qu'une maison) :D
  • kriskool a écrit :
    Quelqu'un qui n'a pas été banni du forum footpayan peut-il poster l'intervieuw d'Imbs dessus? merci


    Hi hi hi...

    Ca y est, c'est fait, à 9h10 ce matin...

    Combien de temps va durer ce topic ? :|s
  • regardez plutot la déclaration du"BOSS" ce matin pour répondre aux supposés déclarartions de IMBS...le joueur ne voulait pas communiquer pour des raisons de "justices " c'est bien dommage d'en arriver là pour que les affaires du joueurs soient mise sur la place publique...bien manilpulé par le webmaster qui a posé le joueur a cette déclaration..

    La cérité est donc sortie sur toute les manières de faire de tout les acteurs de cette situation... donc avant de juger quiconque il faut tout savoir .
    Et le club de Strasbourg était au courant de tout depuis des mois ;;;; alors que l'agent a été informé qu'en novembre date a laquelle la ustice recherchait IMBS !!! et c'est peut pour cela que le club le lacahit en Aout pour lui proposer un contrat pas valide par la LFP....
    Le club a informé l'agent des couurier recommandés du tribunal que début janvier 2006 !!! preuve a l'appuis !

    Alors facile pour tous de jeter la responsabilité a l'agent !
  • Je suis le seul à pas capter la prose de footpayan ou quoi ? #-o

    Rassurez-moi... :|s
  • J'ai cru comprendre qu'à cause du webmaster strasbourgeois, Imbs est recherché par la justice :D

    Mais sinon pas mieux que toi :'>
  • Je te rassure je comprend rien non plus....il doit etre sacrément en pétard pour bafouille comme ça :))
  • Lu sur footgratui.com

    Christian PAYAN
    Précise sur les rumeurs et
    déclarations du retour de Yannick IMBS
    en France.
    Yannick IMBS a bien résilié son contrat
    du club SPAL de façon unilatérale.
    En effet le joueur avait été
    perturbé par le club de Strasbourg
    désirant retardé les démarches de transfert.
    Par ailleurs Yannick IMBS a été expulsé
    pour tapage nocturne de l'appartement
    mis a disposition par le club de SPAL.
    Yannick IMBS en avait pas fini puisque
    le tribunal d'instance de Strasbourg l'a
    condamné le 15 novembre 2005.
    Le joueur a préféré donc rentrer en
    France pour se soumettre à la Justice
    Française pour cette ancienne affaire....


    Désolé pour les blancs insécables... J'ai la flemme de corriger :'>
    Je n'y comprends rien, à part que Payan essaie de flinguer Imbs comme il le peut.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives