Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yannick Imbs

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 19.114 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par chrisneudorf

  • Mouais, on sent bien que le boss est complètement à court d'arguments et essaie de trouver des trucs bidon à reprocher au joueur, c'est vraiment minable (-)
  • Faisons la part des choses :

    - questionné sur le cas de Yannick Imbs, son agent (enfin son webmaster, payé pour surfer sur les sites de supporters O:) ) refuse de communiquer. Ce qui est son droit, mais paraît suspect étant donné son activité sur les autres sujets...

    - Yannick Imbs donneune interview sur le site off, danbs lauquelle met en cause son (ancien? ) agent. C'est son droit et sa vision de l'affaire.

    - Dans sa réponse, footpayan se permet de faire allusion à des problèmes personnels que Imbs connait avec la justice en France, sans rapport avec le contentieux entre le joueur , l'agent et le club, ce qui est quand même très très petit... (-)
  • Si ça ressemble pas à un règlement de compte... b-(

    Franchement, quel rapport entre ces hypothétiques problèmes judiciaires, le soi-disant tapage nocturne et le fiasco de son transfert à Spal qui compromet la carrière d'imbs ?

    Ca vole pas bien haut chez les Payan... :O

    A lire la team footpayan sur le sujet, c'est encore ce méchant club de Strasbourg qui a trié toutes les ficelles et qui a monté le joueur contre son agent... :)) :o)
  • pas du tout , le joueur donne une version des faits en se déchargeant sur l'agent mais oublie que l'agent l'a couvert depuis des semaines et mois sur ça façon de faire...alors si le joueur met les choses sur la place publique a lui maintenant d'en assumer les conséquenses...c'est quant incroyble d'accuser toujours les gens et de ne pas écouter toutes les versions.
    Sinon vous vous rendez au grf du tribunal d'instance et regardez les jugements de novembre 2005 c'est tout a fait public et là vous verrez qui a raison !!
    Parce que la moindre des choses pour le joueur auarit été d'avertir son agent sur cette situation !!
    et Même le club était informé .
    Alors pour ce qui est de la parole de l'un ou l'autre, si vous préféré croire qulequ'un se dissimule et ment ? c'est votre choix. mais nous on répond et justifions tout en toute franchise.
    Le joueur avait demandé de ne pas communiquer et après c'est lui qui attaque les autres !! =D
  • Ce que tu t'obstines à nous taire, c'est si cette affaire judiciaire a un quelconque lien avec le contentieux entre le joueur, l'agent et le club... cette obstination me rappelle celle avec laquelle tu étais silencieux à chaque fois qu'on abordait la question Imbs.

    C'est vraiment très facile et pas très élégant (payan, élégance, trop fort...) de balancer sur la place publique les ennuis judiciaires de quelqu'un pour le discréditer...
  • Bordel, mais quel rapport entre des soi-disant litiges d'ordre privé et la gestion de la carrière d'un joueur de foot ?

    La fonction d'un agent digne de ce nom, c'est de limiter son intervention à la gestion de la carrière.

    Quel intérêt pour vous de mettre sur la place publique des faits relevant de la sphère privée, à part régler des comptes ? Vous êtes lamentable, mais fort heureusement, grâce à cette triste affaire, tout le monde s'en rend compte.

    C'est très clair : si tu n'es pas avec Payan, tu es contre lui et il te revient de subir la curée... :-&
  • Citation:
    pas du tout , le joueur donne une version des faits en se déchargeant sur l'agent mais oublie que l'agent l'a couvert depuis des semaines et mois sur ça façon de faire...alors si le joueur met les choses sur la place publique a lui maintenant d'en assumer les conséquenses...c'est quant incroyble d'accuser toujours les gens et de ne pas écouter toutes les versions.


    C'est bien toi dans le fond qui disait que c'était la faute du racing si imbs s'était barré et particulièrement de la faute de dugué. Apparement c'est soit la faute du joueur (selon toi) qui aurait des probs avec la justice, soit il s'est barré en italie dans un club de merde, et a loupé sa chance à strasbourg où les jeunes ont eu sa chance cette année et se sont révèlés. A sa place j'aurais aussi les boules car il a fait une bien belle erreur.

    Tu pourrais donc commencer par présenter tes excuse à notre club et à duguépéroux que ta houspillé. Car après le racing maintenant tu descend le joueur. A toi de voir qui avait tord depuis le début.
  • jeanclaude a écrit :
    Mouais, on sent bien que le boss est complètement à court d'arguments et essaie de trouver des trucs bidon à reprocher au joueur, c'est vraiment minable (-)


    Pas mieux. (-)
  • http://www.bmm-ev.de/images/curee01.jpg

    La curée version Payan... =D
  • C'est une blague de boff ça :o) (de boof ? boff ? je sais plus #-o )
  • au moins, ça anime un peu le club!
    ça ne suiffit pas de devoir essayer de rester en ligue 1!
  • M. Footpayan, afin de faciliter la communication sur ce forum, et comme vous avez l'air de bien aimer surfer par ci et par là, je vous conseille vivement de ne pas vous priver de ce site

    Parce que j'ai parfois du mal à suivre vos développements judicieux, si je puis me permettre...

    A bon entendeur :-B
  • On se répète mais footpayanest anglophone.

    merci de votre compréhesion...
  • anaconda a écrit :
    Lu sur footgratui.com

    Christian PAYAN
    Précise sur les rumeurs et
    déclarations du retour de Yannick IMBS
    en France.
    Yannick IMBS a bien résilié son contrat
    du club SPAL de façon unilatérale.
    En effet le joueur avait été
    perturbé par le club de Strasbourg
    désirant retardé les démarches de transfert.
    Par ailleurs Yannick IMBS a été expulsé
    pour tapage nocturne de l'appartement
    mis a disposition par le club de SPAL.
    Yannick IMBS en avait pas fini puisque
    le tribunal d'instance de Strasbourg l'a
    condamné le 15 novembre 2005.
    Le joueur a préféré donc rentrer en
    France pour se soumettre à la Justice
    Française pour cette ancienne affaire....


    Désolé pour les blancs insécables... J'ai la flemme de corriger :'>
    Je n'y comprends rien, à part que Payan essaie de flinguer Imbs comme il le peut.


    Tiens, marrant ça, cette brêve a été supprimée du site www.footpayan.com... :-' Auraient-ils les chocottes... :D
  • Tu m'étonnes.
    Et pour peu que d'autres joueurs du Team passent sur le site et voient qu'ils n'ont rien de mieux à faire pour défendre les intérêts des joueurs que de publier ragots et torchons.... :D
  • jeanclaude a écrit :

    Il suffit de regarder la fiche de la finale:
    Sennaoui, Malet, Bellaid, Sow, Vergerolle, NSangu (Imbs 50e), Sylvestre (Bouziane 84e), Ulm, Krebs (Batomenila 60e), N'Diaye, Mouloungui



    Euh comment vous dire, Anis Bouziane a également Christian Payan comme agent, il joue actuellement devant 5000 personnes au SV Linx en Allemagne (niveau CFA). Pourquoi je vous précise ça... simplement parce que je le vois toutes les nuits au travail, il est actuellement en interim dans la boite où je travaille.
    C'est Dugueperoux qui l'avait repéré à l'age de 16 ans, il a même eu l'occasion de s'entrainer plusieurs fois avec l'équipe Pro lorsque Kombouaré était à la tête de notre racing. Chez les jeunes il a fait toutes les selections nationales algériennes.

    Apparement à l'époque il avait été écarté du groupe puis du club pour des raisons disciplinaires. Il aurait eu tendance à trop frequenter certaines boites de nuits allemandes, il m'a avoué qu'il regrette fortement ses erreurs de jeunesse comme il dit.

    Je vais essayer d'en savoir un peu plus sur Dugué, Foot Payan et d'autres joueurs qu'il a pu fréquenter. Quoi de mieux que de connaitre quelqu'un qui a fréquenté ce petit monde.
  • chamat a écrit :
    On se répète mais footpayanest anglophone.

    merci de votre compréhesion...

    Il est certe anglophone, mais il parle beaucoup mieux français lorsqu'il écrit sur son site qu'ici, donc, il est bien capable de faire des efforts pour au moins placer des posts du même niveau sur tous les forums qu'il fréquente ;)
  • Surtout que vu son nom, ca doit pas trop être un anglais...
  • Ce Payan, vraiment l'archétype de l'agent véreux !
  • Toi, tu vas prendre un procès :o)
  • attention pour l'instant a ce que je sache Payan n'a jamais été condamné ..alors mesure tes propos puisqu'il sont diffamatoire et je vois que le modérateur laisse bien les chiens manger un proie facile. Par contre IMBS a été déjà condamné par le tribunal d'instance de Strasbourg qui s'est permit de déclarer certainement chose a tort ! et bien manipulé par le webmaster du RC Strasbourg ...alors je ne sais pas qui est véreux mais en attendant les faits sont là .
  • footpayan a écrit :
    alors mesure tes propos puisqu'il sont diffamatoire et je vois que le modérateur laisse bien les chiens manger un proie facile.


    Parce que sur le forum dont vous avez la responsabilité, le topic sur boogie, d'une débilité crasseuse, a été correctement modéré peut-être, dans les règles de l'éthique ?
    Vous n'avez d'ailleurs pas répondu à mon mp... Peut-être n'y avait-il rien à répondre...
  • footpayan a écrit :
    attention pour l'instant a ce que je sache Payan n'a jamais été condamné ..alors mesure tes propos puisqu'il sont diffamatoire et je vois que le modérateur laisse bien les chiens manger un proie facile. Par contre IMBS a été déjà condamné par le tribunal d'instance de Strasbourg qui s'est permit de déclarer certainement chose a tort ! et bien manipulé par le webmaster du RC Strasbourg ...alors je ne sais pas qui est véreux mais en attendant les faits sont là .


    Hi hi hi... On t'avait bien prévenu que tu allais tout droit au procès asl-rcs... En même etmps, s'il vont aussi vite que pour le fameux procès en diffamation contre Dugué, tu es bien tranquille... :D

    Encore une fois, mon papayou adoré, quel est le rapport entre les prétendus ennuis judicaires de Imbs et la gestion désastreuse de sa carrière dont vous êtes à l'orgine ? Hein, quel rapport ? O:)

    Une réponse de votre part m'obligerait au plus haut point, puisque vous n'êtes pas sans savoir que c'est la base même d'un débat intéressant et serein.
  • ce n'est pas la faute de l'agent si un joueur doit revenir se soummettre a la justice pour une affaire antérieure même a la date où l'a connu l'agent.
    Alors BOOGIE renseigne toi au gref du tribunal d'instance de Strasbourg et tu verra bien les condamnation du mois de novembre 2005
  • pour répondre au topic sur BOOGIE sur footpayan.com , les internautes ont répondus aux attaques calomnieuses et insunates de BOOGIE , un seul est resté correstc et il est toujours admis sur le forum, bon nombres de personnes qui sont ici ont été bannis pour insultes sur footpayan.com. Je vois que ce n'est pas toujours le cas ici
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives