Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Le Mans | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 160 messages · 5.038 lectures · Premier message par takl · Dernier message par jamal

  • La compo de l'Alsace

    Equipe
  • Pensez-vous que l'enjeu aisni que la réelle possibilité de revenir dans la course au maintien va faire venir le public alsacien en masse à la Meinau ?

    Comment voyez-vous l'équipe aborder cette rencontre ?
    la peur au ventre ? :|s
    le couteau entre les dents ? :)-
    pleins de bonne volonté mais hyper maladroits ? b-(
  • Faire revenir le public en masse à la Meinau, je ne pense pas.
    L'affluence sera habituelle, de plus va pas faire très chaud aujourd'hui, mais il y a un bon coup à jouer.
    Je pense qu'il y aura un peu de crispation au début de la rencontre pour le Racing, mais l'idéal serais de marquer rapidement, c'est devenu une bonne habitude à la maison, dernièrement. De plus statistiquement Le Mans n'a marqué que 6 buts à l'extérieur, donc tout les espoirs sont permis.
  • Tous les résultats de hier soir sont favorables ! Psg seul nul à l'extérieur ! tous les autres gagnent à domicile ! Si les joueurs ne sont pas conscients que c'est la dernière chance de s'en sortir et ne pensent qu'à gagner et non à "ne pas prendre de but" comme à Bâle : ce serait désastreux. GAGNER, GAGNER, GAGNER et ENCORE GAGNER ! il ne doit y avoir que ce "schéma tactique" et quels que soient les joueurs sur le terrain . Vouloir, se battre, croire qu'il n'y a qu'une solution : tout donner et tout faire ! Tout le reste n'est que parlotte inutile !
  • Allez Racing, comme contre Troyes ! ;)
  • Qu'en est-il du terrain? Il a quand même neigé cette nuit et puis, il fait en dessous de 0°C... :( A-t-il été baché?

    En tout cas, si on reproduit le même match que face à Troyes, il n'y a pas de raison qu'on ne l'emporte pas! Revenir à 2 points... [-o :x Avec pour la suite, le Mont Saint-Odile, le crâne rasé de Dubrulle,... [-o

    Et puis, il y a Bâle jeudi soir, pourquoi pas un exploit? Moi je sens une semaine historique... :)
  • En plus avec la rouste de Metz, on gagne presque 1 point sur eux grâce au goal average, -15 pour nous et - 27 pour les messins.
    Si Strasbourg gagne, il restera 2 points a ratraper en 8 matchs!! c'est à dire vraiment pas grand chose ! Il faut saisir notre chance ce soir car la semaine prochaine, le calendrier s'inverse et nous seront les seuls à jouer à l'exterieur parmis les 4 derniers :|s
  • Comptons sur nous-même et pas sur les résultats des autres. $-)
    Gagner... gagner... est le mot d'ordre. Arrêtons de ne vouloir que "ne pas perdre".
    Soyons offensifs sur l'ensemble du match et qu'on arrête de vouloir préserver des 1-0. On n'a pas les moyens pour le faire.
  • Les resultats étant tous favorables pour nous, le racing jouera surement crispé mais est capable de debloquer rapidement la situation en ouvrant le score comme ils ont pu le faire à plusieurs reprises.
  • allez-racing a écrit :
    Qu'en est-il du terrain? Il a quand même neigé cette nuit et puis, il fait en dessous de 0°C... :( A-t-il été baché?

    En tout cas, si on reproduit le même match que face à Troyes, il n'y a pas de raison qu'on ne l'emporte pas! Revenir à 2 points... [-o :x Avec pour la suite, le Mont Saint-Odile, le crâne rasé de Dubrulle,... [-o

    Et puis, il y a Bâle jeudi soir, pourquoi pas un exploit? Moi je sens une semaine historique... :)


    J'envie ton optimisme...
    Les dernières desillusions m'enpêchent de rêver.... Les matchs à 6 points qu'on a pas toujours bien négocié (heureusement, le match contre Troyes sauve la mise), l'homme en forme (à savoir Gameiro) sur la touche, une infirmerie qui, après un coup de mieux, recommence à se remplir, les deux dernières prestations en demi-teinte, les points qu'on a laissé filer alors qu'on déployait un jeu léché, un Farnerud avec le moral dans les chaussettes et qui va encore se faire descendre avant d'avoir touché un ballon ( X-( ), un Nemeth en manque de repère associé à un Diané en perte de vitesse...
    Sans vouloir verser dans un pessimisme qui, cette saison, n'a guère de limite, je pense que ce soir c'est quitte ou double: soit on s'enfonce dans une réalité cauchemardesque, soit on se met à esperer...l'inespéré!!
    En sachant que l'espoir fait vivre et que, tant qui a de la vie , il y a de l'espoir...ben je demande qu'à y croire!!! [-o
  • lenain2jard1 a écrit :
    Si nos joueurs ont un minimum de couilles et de fierté, c'est ce soir qu'il faut sortir le matos.

    Dingue comme je suis stréssé :|s


    J'crois que tu n'est pas le seul..... :|s
  • Il n'y a qu'une chose à dire...la victoire est impérative !
  • En parlant d'un Farnerud avec le moral dans les chaussettes.....
    Je serais d'avis et j'espère que vous aussi.....qu'on le laisse un peu prouver ce dont il est capable avant de l'accaparer de sifflements bêtes et inutiles !!!!
    Une masse d'applaudissements serait bienvenue au contraire de sifflets....Faites un effort.....Ne les condamnez pas tout de suite!!! parce que le fait de siffler un joueur met toute l'équipe dans une mauvaise posture... Alors soyez fiers de votre équipe soutenez là et surtout applaudissez là !!!Même si ca loupe ca ne peut qu'encourager le fait de les applaudir!!!alors si Alex loupe son controle, ralenti le jeu, ou perd le ballon eh bien encouragez le tout de même et montrez lui que vous êtes avec lui et que vous le soutenez!!!
    Voilà j'éspère avoir donné des idées à certains....

    SVP PAS DE SIFFLETS CE SOIR !!!!!!! [-X
  • Je veux pas dire, mais ceux qui ont vu le match de Bâle à la TV, ils vont pas se gêner pour le siffler à mon avis, juste parce qu'ils auront pas pu le faire avant :-'
  • Peut-etre que dans l'intervale il se sera acheté des jambes. :-'
  • samh a écrit :
    La compo de l'Alsace

    Equipe


    Ca me semble tout à fait jouable ce soir :)
  • Oui, peut-être qu'il en a acheté sur eBay, mais perso, j'ai comme un doute que des jambes de danseuses suédoises pour krisprolls sans moral, mental ou volonté soient disponibles :p
  • superdou a écrit :
    Je veux pas dire, mais ceux qui ont vu le match de Bâle à la TV, ils vont pas se gêner pour le siffler à mon avis, juste parce qu'ils auront pas pu le faire avant :-'


    Ben oui ben justement qu'ils le fassent on verra si ca le rendra meilleur.... X-( X-(
    ca me dépasse en tout cas ceux qui le siffleront montreront vraiment leur amour pour le club ca c'est sur !!!! Et l'avenir ils le veulent L2... c'est inadmissible c'est une honte ! c'est pas des supporters ca désolée
  • Le compo des Manceaux, d'après les DNA:

    Equipe


    Remplacants:
    Equipe
  • Ce joueur est pris en grippe, desolé pour lui mais apres avoir eu tout le monde derriere lui pendant plus de la moitié de la saison, c'est aujourd'hui dans l'adversité qu'il doit prouver sa fierté, ces qualités et son amour du maillot... il va pas etre dorloté toute sa carriere...
    Alors j'ose esperer qu'il ne serra pas sifflé d'entrée mais s'il se loupe encore les trois quarts du match il y aura droit je pense... C'est aussi ca le foot peut pas y avoir que des avantages!!!!
    et pour info jusqu'a maintenant en ne faisant pas ce pour quoi il est venu( marquer et faire marquer) faut pas non plus chercher a nous faire pleurer avec son moral!!! y a des gens qui gagnent le smic, qui se font virer a tour de bras alors les footeux pleureuses qui non pas le moral...
  • missracing a écrit :
    Ben oui ben justement qu'ils le fassent on verra si ca le rendra meilleur.... X-( X-(
    ca me dépasse en tout cas ceux qui le siffleront montreront vraiment leur amour pour le club ca c'est sur !!!! Et l'avenir ils le veulent L2... c'est inadmissible c'est une honte ! c'est pas des supporters ca désolée

    Que ce ne soit pas ta façon de supporter, soit.
    Par contre, merci de ne pas insulter ceux qui aiment le club, mais pas des branleurs qui portent un maillot qu'ils ne méritent pas.
    Si on va en L2, c'est de la faute des joueurs comme Alex, qui sont a des années lumières du jeu qu'ils devraient fournir, et qui s'en foutent de surcroit, pas à cause de supporters qui sifflent cette chèvre, qui quittera le club très bientôt, contrairement aux supporters en question.

    Ce serait sympa de ne pas inverser les rôles, il est sifflé parce qu'il est pathétique et qu'il triche avec nos couleurs, pas l'inverse [-X
  • Qu'il aille tous les jours bosser a 3 heures du mat a l'usine et qu'il vienne tous les week-end voir une danseuse évolué a l'attaque du l'equipe de son coeur et on verra s'il me parle encore de moral et d'injustice...
    Il a la chanse et le talent pour effectuer le plus merveilleux des metiers du monde moderne alors qu'il bosse et qu'il la ferme comme Deroff qui a au moins la politesse de pas crier a l'injustice lorsque l'on voit ses prestations...
  • Faudra m'expliquer en quoi Alex triche avec les couleurs du club ? #-o
  • biturbo a écrit :

    Il a la chanse et le talent pour effectuer le plus merveilleux des metiers du monde moderne alors qu'il bosse et qu'il la ferme comme Deroff qui a au moins la politesse de pas crier a l'injustice lorsque l'on voit ses prestations...



    Il c'est fait siffler par ses supporters lui ? #-o Pas que je sache, donc bon, comparaison bidon :-'
  • Il triche, car il ne se défonse pas.
    Ou alors, ce n'est pas un espoir du football, mais simplement un joueur purement merdique qui a fait quelques bons matchs par accident.

    A toi de te faire ton opinion, soit c'est un bon joueur qui est fainéant (donc, triche), soit c'est une vraie brèle.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives