Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Metz - Nancy truqué?

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 1.969 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par katzo68

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • ce soir metz rencontre nancy dans un match en retard qui pourrait leur permettre de revenir a trois points de troyes!
    en consultant les sites de supporters j'ai lu que les 2 presidents roussello et molinari s'apprecient enormement,ils ont d'ailleur été vu main dans la main tres recement,sourires aux levres!tout le monde sait que roussello ne s'entend pas avec les dirigeants troyens et deteste ceux du racing depuis l'affaire garay qui a propulsé son club en ligue 2,il reve de prendre sa revanche sur le club alsacien!de ce fait beaucoup de supporters pensent que le match de ce soir est d'ores et deja promis aux messins,quoi qu'il arrive!j'espere sincerement que mon topic sera ridicule ce soir apres leur rencontre,mais dans le cas contraire l'esprit du sport aura été baffoué!en tout cas l'attitude des joueurs nanceins vaudra le coup d'oeil ce soir!l'avenir de notre racing est aussi en jeu! (-)

    EDIT: Trop de smiley tuent les smiley.
  • Inutile de leur faire un procès d'intention, on en reparlera après le match.

    De toutes façons, on s'en fous complétement du résultat de ce match. Le Racing doit se concentrer pour gagner les matchs qui lui reste à jouer et c'est tout. Si on gagne plein de match, on sera en L1, si on en gagne pas beaucoup on descendra, c'est aussi simple que celà.
  • S'ils essayaient ca serait plutot une bonne nouvelle, enfin s'il se faisaient chopés car ils seraient relégués d'office O:)
  • malag a écrit :
    S'ils essayaient ca serait plutot une bonne nouvelle, enfin s'il se faisaient chopés car ils seraient relégués d'office O:)




    oui enfin on a quand meme mi 13 ans pour denoncer l'om! (-)
  • l'OM n'a pas mis 13 ans a etre relégué pour l'affaire VA-OM...
    ah moins que ma mémoire me fasse défaut #-o
  • rcsforever a écrit :
    malag a écrit :
    S'ils essayaient ca serait plutot une bonne nouvelle, enfin s'il se faisaient chopés car ils seraient relégués d'office O:)




    oui enfin on a quand meme mi 13 ans pour denoncer l'om! (-)


    Ne confondrais-tu pas l'affaire VA-OM avec la sortie du livre de Jean-Jacques Eydelie ?... :-'
  • non,mais je trouve que l'om ne sera jamais assez punit!
    tapis a salie l'image de notre football,je n'ai aucune estime pour cet homme et ces tristes pratiques.
  • Ben quel rapport alors entre les matchs truqués et tes 13 ans ? #-o
  • on a mis 13 ans a connaitre toute la verité,c ca que j'ai voulu dire!le truc des piqures dans les fesses,personne n'en avait jamais parlé avant!cette affaire aurait du se regler en 1 an maximum.c'est comme l'histoire des paries sur metz-lyon,je ne peux pas croire que tout a été inventé!on verra bien ce soir,la verité des images et du terrain. =; :-/
  • rcsforever a écrit :
    on a mis 13 ans a connaitre toute la verité,c ca que j'ai voulu dire!le truc des piqures dans les fesses


    Cantona [-o conseillait, après son passage à l'OM, aux dirigeants des clubs de venir au vélodrome avec leur propre jus d'orange. Seulement à cette époque, marseille était la loco du championnat alors...
    Bon c'est vrai que c'était un temps que les moins de 20 ans etc...
  • Je te confirme donc que je ne vois pas le rapport entre le match truqué VA - OM, une chose avérée et sanctionnée très rapidement par la rétrogradation de l'OM en L2, et les rumeurs de dopage lancées par Eydelie 13 ans après et qui sont loin d'être prouvées, et qui sont par ailleurs couvertes par la prescription... :-B


    Ici, c'est bien le topic des matchs truqués, non ? Pas celui du dopage... :D

    Concernant plus particulièrement ces rumeurs de dopage, tu regrettes manifestement que "cette affaire" ne se soit pas réglée en un an maximum... Soit... Mais on fait comment, pour la régler aussi rapidement cette affaire, si tout le monde ferme sa gueule pendant 13 ans, et notamment les joueurs ? #-o
  • c clair,je doute que si eydelie n'etait pas dans la misere,il aurait ecrit ce livre!il est pas tres net non plus celui la!
  • Hum... #-o Ouais, écoute, laisse béton, je vais faire sans tes explications... =;
  • c'est un derby... pour Nancy, il ny a plus grand chose à espérer du reste de la saison mis à part la finale de la coupe de la ligue!
    A mon avis, c'est un match qu'ils voudront gagner pour la suprématie régionale!
  • Totalement d'accord
  • De plus, la pression de ce match sera sur METZ et NANCY sera de son coté tout a fait libéré, donc parfois cela permet a une équipe de s'exprimer beaucoup plus.
    Bref, il est quand même un peu exagére de douter de l'esprit de ce match......
  • Zerka : «Aucune animosité»

    En visite avec l'AS Nancy Lorraine à Metz, mardi soir en match en retard de la 25e journée de Ligue 1, Moncef Zerka évoque la passion qui entoure le derby lorrain à quelques heures du match.

    Sans doute titulaire à Saint-Symphorien mardi soir, Moncef Zerka espère voir son équipe réaliser un coup chez le voisin lorrain dans une ambiance qui s'annonce surchauffée comme à chaque derby. «C'est vrai que cette rencontre passionne toute la Lorraine. Nous joueurs, nous nous connaissons bien et nous n'ajoutons aucune animosité à la rencontre. Je ne suis pas Nancéien de naissance mais en tant qu'ex-pensionnaire du centre, j'ai pu voir l'effervescence que ce match générait au niveau des supporters. Il faudra le gagner, ça fera ainsi du bien à tout le monde», confie le Marocain dans une interview publiée sur le site du FC Metz.


    source : sport24.com
  • enfin j'imagine mal zerka dire le contraire!
  • Si Nancy gagne c'est clair que Molinari aura mis la main au portefeuille pour pouvoir jouer l'an prochain en L2 aux côtés du Racing ! [-(

    Attendons que le match soit joué avant de sortir la théorie du complot, d'ailleurs je ne suis pas persuadé qu'il y ait besoin de truquer ce match pour que Metz s'impose... :|s
  • Score final : 0-0... O:)
  • Sauvetage de Winbée à la dernière seconde... dommage ! :(
  • ah ah,molinari avait oublié de signer le cheque! :)) O:)
  • j'annule mon topic,les supporters nanceins sont des paranos!
  • C'est tous pseudo-supporters et compagnie!
  • Ce soir, j'ai plutôt eu l'impression que c'est Ibrahimovic du côté du Stadio delle Alpi qui était truqué... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives