Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La SIG

Chargement...

Flux RSS 8475 messages · 1.365.366 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par chrisneudorf

  • comme je regardais le PSG, je n'ai vu que des bribes du match, mais dans le dernier quart-temps, j'ai vu le York qui s'enflammait sur les tirs à 3 points!!! :O
    Pratiquement tout qui rentrait et des fois à plus de 10m et sans avoir des tirs ouverts.
    D'après Georges Eddy, dommage qu'en première mi-temps il ait été si... maladroit!
  • Cette saison la Sig aurait l'effectif et les résultats pour participer à l'Europa League en foot
    Défaite 90-67 à Sassari
  • Collet ne devrait pas tarder à valser ?
  • Il y a zéro communication de la part du Directoire. Les seuls informations que l'on a sont "On s'entraine bien. Nous progressons" ....

    Cette saison risque de sincèrement mettre en péril beaucoup de choses.
  • Le club est un peu dans une impasse avec son projet d'Arena et en difficulté financière. A vouloir chambouler la méthode de recrutement et en s'apercevant des erreurs de recrutement, la fin de l'ère Collet ,le club ne sait plus trop comment agir. Ce qui est certain c'est que le niveau de cette équipe est beaucoup trop léger pour pouvoir prétendre à quelque chose.
  • « En difficulté financière », j’en doute puisque le club affiche la troisième masse salariale de France. En revanche il y a eu des mauvais choix et les tergiversations actuelles n’arrangent rien.

    Par rapport à l’Arena, l’enlisement du projet ne fait que suivre le déclin sportif de la SIG. C'était présomptueux de claironner que le financement serait 100% privé et tout aussi illusoire de croire la SIG capable de figurer parmi le top 20 ou 30 européen.
    Le ver est dans le fruit depuis la gestion calamiteuse du premier après-Collet, depuis le club fait du surplace.
  • La SIG écrase Chalon sur Saône 95-75 ce soir.
  • Le meneur de jeu américain Scottie Reynolds 32 ans, 1,88m s'est engagé avec la SIG jusqu'à la fin de la saison.
  • https://sigstrasbourg.fr/sites/default/files/styles/full_width/pu...
  • A cause du rendement de Trice ?
  • Ben avec un meneur titulaire en déconfiture et un back-up brave mais limité, le poste 1 était mal en point à la SIG.
  • 63-66
    Nouvelle défaite en Coupe d'Europe
    La qualification est très compromise mais c'est samedi encore le plus important en championnat au Mans
  • En commençant le match de la sorte.........:|s
  • La SIG s'impose à Le Mans 90-82.
    La recrue Scottie Reynolds à fait un très bon match.
    La SIG est ce soir 7ème de jeep élite (5v-5d).
  • Bravo
  • Prochain match de la SIG lundi soir déjà, sur le parquet de Boulazac.
  • Suite à l'arrivée du meneur US Scottie Reynolds, Ludovic Beyhurst va être prêté à Limoges
  • Joli redressement
    En match avancé de la 17e journée 5e victoire consécutive en championnat à Boulazac 80-86
  • Après la victoire samedi à le Mans 90-82 , deuxième victoire à l'éxtèrieur en 48 h ce soir sur le parquet de Boulazac de 6 points , 80-86 . La sig est 7ème avec 6 victoires et 5 défaites en 11 matchs.
  • Victoire à Boulazac 86-80
    La 5ème de rang.
    Prochain match encore à l'extérieur à Orléans samedi 20h, ensuite un 4ème déplacement de suite en LDC (Turk Télécom), puis la SIG recevra à nouveau (Nanterre).
  • Recruté en juillet mais blessé au genou en août, l'Australien Xavier Cooks ne jouera finalement pas à la sig
    Un accord à l'amiable pour une résiliation du contrat a été trouvé
  • Et de 6
    77-86 à Orléans
  • Hélas fin de série
    Défaite 90-93 contre Nanterre
  • Irrégulière à souhait cette saison. Bien souvent capable du meilleur comme du pire.
  • C'est qu'une défaite, pas bien grave.
    A la SIG de repartir aussitôt de l'avant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives