Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La SIG

Chargement...

Flux RSS 8475 messages · 1.365.368 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par chrisneudorf

  • Je trouve François Namur très acerbe dans ses papiers basket. L'équipe semble tout simplement limitée, malgré deux-trois bonnes pioches.

    Sans parler de sa fixation sur l'horaire "tardif" (21h) des deux matchs diffusés par l'Equipe. Il y a fait référence cinq-six fois alors que ce n'est pas la mort. Si ça n'arrange pas les gamins, qu'ils laissent la place à d'autres.
  • La SIG écrase Pau 94-71.
  • Pour l'instant 7e au classement(10 journées/17), la Sig va en cette fin de match aller, affronter les cadors de la Jeep Elite
    Premier sommet aujourd'hui 18h à Boulogne
    La suite, Monaco, Dijon, Bourg et Asvel
    On en saura un peu plus sur son potentiel à l'issue de ces rencontres
  • Victoire 71-63 a Boulogne.
  • Les affiches des quarts de finale de la coupe de France :

    Limoges – Gravelines-Dunkerque
    Dijon – SIG Strasbourg
    Le Mans – Orléans
    LDLC ASVEL – Metropolitans 92
  • 7 victoires consécutives en championnat
  • Belle victoire de la SIG 84-78 contre Dijon.

    La SIG 3e, à deux victoires du 2e, mais avec deux matchs en retard sur ce dernier ........ Dijon
  • chrisneudorf a écrit, le 27/03/2021 20:09 :
    7 victoires consécutives en championnat
  • Si le Racing fait 7 victoires de suite on est sauvé
  • quelle seconde mi-temps ! affraid faudrait néanmoins éviter de se mettre dos au mur comme ça !

    La SIG à remonter un retard de 13 pts ! pour gagné de 10 à la fin face à un équipe qui était à 4/4 dans ce second tour !

    bon bah que ça va être excitant vs Turk Telekom ! pour aller au final 8 !
  • Qualifiés!!!
  • Mais quelle équipe !! quelle équipe !!

    Nous avons là une équipe offensive ! qui fait plaisir à voir et l'extraordinaire c'est que cette équipe offensive sait défendre !! Je te mets des points sans trop défendre sur la 1er Mt et après en 2éme Mt je te défend, tu comprend plus rien ! Maintenat 2 PO's cette Saison ça va être beau ! Après 3 Exploits à faire pour chercher une coupe ! Why Not !
  • L'ailier-fort, Ishmail Wainwright devrait quitter la Sig en fin de saison et rejoindre le Zalgiris Kaunas
    "Be basket"
  • Il est pas trop mauvais le disciple de Dettmann.
  • C’était le disciple de Vincent Collet aussi, ne l’oublions pas.
  • on saura quand le nom de son adversaire en coupe d'europe?
  • kitl a écrit, le 17/06/2020 23:17 :
    Un Rodman ou Barkley, boah je suis assez circonspect sur le recrutement tant Français qu’US de Mister Lassi.


    Lassi démission !! :D
  • Ok j'avale mon chapeau, cette équipe a fait une belle phase retour de Ligue des champions. Les Français ont un rôle bien défini, c'est pas flashy mais ça tourne bien. Tuovi a installé un jeu dynamique qui change du corset très académique de Collet qui pouvait se montrer irrésistible puis se gripper brutalement.
  • La Basketball Champions League vient de dévoiler la ville hôte du Final 8. Cette saison c’est en Russie, à Nijni Novgorod qu’aura lieu celui-ci.

    Le 5 mai prochain débutera le Final 8 de la Basketball Champions League. Un plateau qui réunira les huit clubs suivants :

    Hapoel Holon
    Pinar Karsiyaka
    Tenerife
    San Pablo Burgos
    Nijni Novgorod
    SIG Strasbourg
    Nymburk
    Saragosse

    Le tirage au sort de ce plateau qui aura lieu du 5 au 9 mai se déroulera ce vendredi 16 avril à 14h en direct sur la Chaîne YouTube de la Basketball Champions League.
  • Comme toujours, faudra éviter les Espagnols.
  • Ils ont une chance la sig ?
    Je connais pas trop les équipes adverses
  • C'est quoi la hiérarchie des Coupes d'Europe en basket? J'ai trouvé:
    1) EuroLeague (à laquelle a participé l'ASVEL)
    2) EuroCup (Monaco en finale si je ne dis pas de bêtises)
    3) Basketball Champions League (avec donc la SIG dans le final 8).

    C'est donc l'inverse du foot, ici la Champions League c'est la "moins prestigieuse". J'ai bon? En tout cas allez la SIG, une coupe d'Europe c'est toujours bon à prendre. :)
  • Bingo, t'a tous compris (+)

    T'as juste oublier la Fiba Europe Cup qui est la 4éme (+)

    Enfaite y'a bisbie entre l'Euroleague détenue par une entreprise privée (Turkish Airlines) qui organise l'Euroleague et l'Eurocup et la FIBA qui organise la Champion's Leaugue & la Fiba Europe Cup
  • Détail intégriste, t'es sûr que l'Euroleague est détenue par Turkish Airlines ? Je crois que la compagnie aérienne est juste le namer de la compétition, mais pas la propriétaire.

    Mais bref, ça ne change rien au fonde de l'histoire que tu décris, avec les meilleures compétitions européennes qui appartiennent à une société privée et pas à la FIBA.
  • Trés juste voici l'organisme qui detient l'Euroligue et l'Eurocup : Euroleague Commercial Assets (+)

    https://www.euroleaguebasketball.net/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives