Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La SIG

Chargement...

Flux RSS 8475 messages · 1.365.370 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par chrisneudorf

  • Pour que le week-end soit complètement raté, il fallait absolument que la SIG perde contre Cholet : c'est fait !

    Seule satisfaction, Sélestat a gagné contre chambéry, maigre consolation !
  • le score est de 101-95 pour Cholet ... Dommage !
    Concernant Sélestat, il parait que c'était un super match hier soir contre Chambéry !
  • Palmer qui a été victime d'une blessure assez longue est pratiquement guérri ! Et devrait etre apte a jouer le prochain match de la SIG mercredi prochain contre Dijon
  • Retour sur terre pour Dijon
    Finaliste de la Coupe FIBA le week-end dernier, Dijon a retrouvé les dures réalités du championnat en s'inclinant à Strasbourg (103-90).

    Cette victoire en match en retard de la 24e journée permet aux Alsaciens de dépasser les Bourguignons au classement. Strasbourg est désormais 6e et Dijon 7e.

    (+) (+) (+) (+) (+) (+)
  • Qu'est ce qui sont forts, CES Strasbourgeois ! Allez la SIG ! (+) ~o) :)- :)) (+) =D :)- :))
  • Ils ont survolé ce match !!! Hugues 32 ou 34 points et Nissim 28 points, soit 62 points à eux deux. Mais c'est toute l'équipe qui est à féliciter, quel spectacle au Rhénus.
  • Au moins une équipe strasbourgeoise qui marche bien... :(

    Je suis pas fan de basket mais en tout cas bravo à eux (+)
  • Dire que j'ai préféré rester à la maison voir l'edf plutôt que d'aller au Rhénus... :((
  • C'est vrai que sur le coup, Rachma a raison ... C'est désolant d'être rester devant un mathc ennuyeux alors que la SIG jouait et surtout gagné au même moment a meme pas 1km (pour ma aprt et celle de Rachma ...)
  • A la radio, ils ont annoncé l'arrivée de Tarik Abdul Wahad (ex Oivier St Jean)...à la SIG :))
  • Mais c'est super ... Poisson de mai, parce qu'en mai fait ce qu'il te plait !
  • klaus a écrit :
    A la radio, ils ont annoncé l'arrivée de Tarik Abdul Wahad (ex Oivier St Jean)...à la SIG :))


    :)) :)) :)) :)) :)) Allez je vais feindre d'y croire !!! :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    klaus a écrit :
    A la radio, ils ont annoncé l'arrivée de Tarik Abdul Wahad (ex Oivier St Jean)...à la SIG :))


    :)) :)) :)) :)) :)) Allez je vais feindre d'y croire !!! :)) :))


    Toujours selon la radio, paraitrait même qu'il aurait accepté de diviser son salaire par...15!
    la bonne blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeee :p
  • klaus a écrit :

    Toujours selon la radio, paraitrait même qu'il aurait accepté de diviser son salaire par...15!
    la bonne blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeee :p


    Enthousiasmé par le retour en France d'un sportif vedette, Zidane aurait (je dis aurait car c'est encore au conditionnel) décidé de prendre une licence au FR Haguenau !!!! :)) :)) :))
  • Rick Hugues sera élu mvp de la saison. C'est presque sûr. La remontée de la SIG au classement l'a quand même bien aidé pour avoir cette récompense tant convoitée par les basketteurs.

    Edit: les majuscules ne sont pas en option dans la langue française :))
  • klaus a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    klaus a écrit :
    A la radio, ils ont annoncé l'arrivée de Tarik Abdul Wahad (ex Oivier St Jean)...à la SIG :))


    :)) :)) :)) :)) :)) Allez je vais feindre d'y croire !!! :)) :))


    Toujours selon la radio, paraitrait même qu'il aurait accepté de diviser son salaire par...15!
    la bonne blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeee :p


    Il faut dire que Abdul Wahad gagne 2 ou 3 fois plus d'argent que Tony Parker (la faute au système de salaire de la NBA qui empeche les rookies de gagner trop d'argent...). Mais rassurez vous, l'an prochain, tout sera rentré dans l'ordre ;)
  • Dernierement, on a pu voir dans l'équipe magazine les salaires des sportifs francais :
    Abdul Wahad est tout de même le 3eme dans la liste avec près de 5millions de Dollars! C'est fou !
  • la SIG perd de 2 points a la mi temps.Les Havrais nous font souffrir!!!!!!!!!!!!
  • Fin du 3eme quart temps et la SIG perd de 3 points. Rien n'est joué.
  • SVP c'est quoi le score final de ce match
  • tom67 a écrit :
    SVP c'est quoi le score final de ce match


    Défaite 93 à 88 contre Le Havre :(
  • C'est vraiment dommage, la SIG retombe a la 7e place
  • ouai mais c'est pas grave !!!
    il faut gagner à la maison et essayer de chercher des victoires à l'exterieur contre des plus faibles......
    comme ca en play off ils seront en forme !!!

    ALLEZ LA SIG !!!!!!!!!!!!!!! (+)
  • Pas se laisser tenter par le pessimisme qui est de rigueru a Strasbourg ces derniers temps !
    ALLEZ LA SIG !
  • Le prochain match sera a la portée de la SIG. Espérons que Hugues et sa troupe renoueront avec la victoire.......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives