Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] FBI Portés disparus

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 334 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par steel

  • Bon ben voilà, comme d'hab, le père boogie a encore du mal a maitriser l'outil magnétoscope à bientôt 36 ans... :'>

    Et comme mon ordi plante dans l'enregistrement numérique de la télé, j'ai lamentablement loupé les deux premiers épisodes de la saison 3 de FBI Portés disparus ("Without a trace" in english...) diffusés hiers soir sur France 2. :((

    Donc si une âme charitable qui aurait enregistrée ces deux épisodes hier soir passe par le plus grand des hasards sur la stub et accepte dans le même temps de me faire bénéficier de son enregistrement, je lui en serais éternellement reconnaissant... O:)
  • Mouahhhhhh.... 8 millions de téléspectateurs ont vus ces 2 épisodes, et pas moi... :((
  • Tu devrais pouvoir trouver ton bonnheur sur ce site. Il faut taper le nom des séeries en anglais (ex. CSI pour les experts)
  • Il est mort, ton lien... O:)
  • Oui j'ai vu mais don't worry il va repartir. Je pense que c'est un pb technique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives