Miss France 2004
Flux RSS 54 messages · 2.464 lectures · Premier message par marc · Dernier message par nicky
-
rcsmickAh non j'ai pas vu ! mais ca devait etre d'un ... certain comique si l'on croit ce que tu dis !!!
Mais tout le monde sait que"elle fait son jogging dans le Bô vignoble alsacien!!!"
:)) :)) :)) -
Confirmation: contre Rennes ce sera gratuites pour les femmes !!! On espere toujours voir notre cher miss ...
-
rcsmick a écrit : Confirmation: contre Rennes ce sera gratuites pour les femmes !!! On espere toujours voir notre cher miss ...
Tant qu'on ne l'entends pas...
-
:)) :)) :))
-
Si elle ne vient pas de la saison, ce sera complètement honteux !!!
Pratiquement toutes les Miss ont toujours donné un coup d'envoi dans leur région (au très haut niveau : L1, L2)... c'est sûr que si elle attend que Mulhouse retrouve ce niveau (ce qui me déplairait pas : un vrai derby, ce serait pas mal un jour de nouveau), on l'a verra pas de si tôt. -
Concernant Mulhouse au haut niveau allez voir le topic : Le racing haut-Rhinois !
-
boogie a écrit : Vous l'avez vu dimanche dernier chez Fogiel ? Elle est vraiment très... nunuche, la Laetitia
Pas hôtesse pour rien...
Sois belle et...
je l'ai vue moi, c'était pathéttique.... (-) (-) -
Elle pose "half naked" dans Playboy. Ca fait un tollé, De Fontenay monte au créneau clamant haut et fort que Laetitia Bleger peut être destituée de sa couronne et patati et patata... et hop, voila qu'on apprend qu'elle pose aussi pour Entrevue.
Quelle coquine notre Miss Alsace
-
Des photos, quelqu'un?
-
finalement elle n'a eue qu'une suspension de 6 moi et n'aura donc pas obligation de rendre ses cadeaux...
moi j'ai les photos sur mon pc si ca interesse qqn
-
Moi aussi et je peux dire que ça vaut pas la même sanction que Barthez c'est indéniable, je prone la clémence encore une fois sur ce coup, voir même et si on allait plus loin?
O:)
:p
Sinon je l'ai pas vue chez Fogiel, mais j'ai toujours gardé une image d'elle, l'image d'une fille simple dans le bon sens du terme, c'est sur qu'elle est pas sophistiquée, elle est simple et nature à la base, je crois que c'est ça que j'aime bien chez elle. -
je dirai meme qu'elle degage une image de ..... paysanne :p
-
Bien possible, et autant dire dans ce cas que je préfère milles fois une paysanne à une Elodie Gossuin
-
Y'en a d'autres, dans entrevue ce coup ci
-
j'veux la même à la maison!
-
Y a pas a dire, elle est quand même belle notre Alsacienne
-
Moi je pense que nous devrions lancer une pétition sur le net afin d'écrire à Madame de Fontenay et lui dire que ses 6 mois de suspensions sont honteux ! Elodie Gossouin ou Sonia Rolland n'ont elles jamais posées dans Entrevue ou autre ?
-
C'est pas honteux, c'est tout à fait normal.
La suspension est logique, elle n'aurait pas du faire sa ragondaine chaudasse avide de pognon facile ! Aucun respect pour une catin pareille ! -
Enfin, un peu de respect quand même ... elle est agréable à regarder
:D
-
ben lâche toi Laetitia, lâche toi...
Plus que dans Playboy, parce que faire un scandale pour ces quelques clichés (forts jolis au demeurant)...
Fontenay à l'hospice !!! -
les plans j'aime bien et avec les menottes c'est parfait!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.