Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concours de pronostics

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 36.592 lectures · Premier message par chris · Dernier message par etpourtoujours

  • tonylefort a écrit :
    Moi j'dis qu'il y a des tricheurs dans le coin [-( [-X

    Exact, quoi de plus facile que d'acheter un match de Châteauroux pour remporter un concours de pronostic ? [-(
  • Nan, mais Châteauroux-Reims, c'est beaucoup de c**! C'était le dernier match à pronostiquer, et j'avais pas encore mis ma victoire à l'extérieur! Et pi, Châteauroux restait sur une défaite à domicile face à Libourne et Reims coince un peu en ce moment..
  • Derniere journée de Ligue 2 : 10/10 :D
    C'est mon premier prono parfait, donc je me permets de poster ça :p
  • Petite question : je me suis rendu compte cette semaine que les matchs pour lesquels on peut pronostiquer (exemple : https://racingstub.com/page.php?page=matchProno&id=3153) ne proposent pas le nom du stade et sa capacité, ce qui pourrait être pratique pour définir le nombre potentiel de spectateurs.

    On pourrait aussi imaginer un système d'API synchronisé avec un site météo, ce qui permettrait de connaître la prévision météo pour la rencontre et donc d'imaginer la physionomie du match :D

    Pensez-vous que c'est intéressant ou s'agirait-il de beaucoup de boulot pour rien ?
  • De mon coté j'ai eu un problème: pas d'alertes pronostics donc j'ai loupé le premier prono :'>
  • C'est parce qu'il n'a été activé que la veille, je pense.

    Par contre, ce n'est pas grave, car les concours pronos des matchs amicaux, ils comptent pour du beurre ;)
  • Bonne idée pour le nom du stade que j'ajouterai d'ici le début de saison. Pour la capacité, c'est plus compliqué car les noms des stades dans les fiches matches ne sont pas liés aux infos des fiches clubs. Mais avec le nom du stade ça sera déjà bien !
    Et pour la météo, tu rêves un peu :p
  • Voilà, le nom du stade est ajouté (ainsi que la ville), et même sa capacité, si elle a été renseignée dans la fiche du match bien sûr (+)
  • (+)
  • Pour les vacanciers : les concours pronostics des premiers matchs de L1 du Racing sont ouverts (y accéder via les fiches matchs) !

    Idem avec les pronostics de la L1, les 4 premières journées sont disponibles :
  • (+) Ce qui serait absolument génial c'est que tout lemois d'aout soit déjà couvert, mais là je fais mon éternel insatisfait!
  • Puisque c'est si gentiment demandé :)
    Tout est ouvert jusqu'à la 7e journée (RCS-Lorient).
    Pour le championnat, voilà les liens : 5e journée, 6e journée, 7e journée.
  • Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné, mais petite révolution dans les pronos " Racing ".

    En effet, avoir avoir pronostiqué, on ne peut plus voir les scores pronostiqués par les autres stubistes. A présent, on voit juste le nombre de personnes ayant pronostiqué tel ou tel score! Donc, plus d'influence possible mes chers amis! :D
  • Suffit de lire le topic "Mise à jour" :D
  • Autant pour moi! =; :'>
  • C'est nul, on peut plus regarder qui a pronostiqué quoi (pour pouvoir copier sur cailen :D )

    L'année prochaine c'est la fête: je suis fort en ligue 2 =P~ b-(
  • Maintenant que les pronos sont anonymes, à quoi ça sert de laisser un commentaire?
  • Une fois le concours terminé, les pronos de chacun deviennent visibles et le commentaire également. Enfin, je crois...
  • A propos, y aura-t-il un concours de pronos pour l'Euro ?
  • Alors ça, mystère et boule de gomme !
  • Je sais plus qui avait dit que "oui" lorsque j'ai posté dans le topic "Concours prono pour la coupe du monde 2006"
  • marc a écrit, le 2008-06-02 15:04:39 :
    Une fois le concours terminé, les pronos de chacun deviennent visibles et le commentaire également. Enfin, je crois...

    Oui je confirme ! Il suffit d'ailleurs de réafficher un ancien concours pour le constater. C'est vrai que du coup, les commentaires ne servent plus à grand chose, mais comme ils sont de toute façon optionnels, ça change pas grand chose non ?
  • J'ai peut-être loupé un épisode mais ya pas de concours prono pour la ligue 2 cette année?
  • D'ailleurs si c'est pas trop lourd à gérer, j'aimerai bien des concours pour la L1 et la L2 :'>
  • finchcurieux a écrit, le 2008-07-28 13:21:38 :
    J'ai peut-être loupé un épisode mais ya pas de concours prono pour la ligue 2 cette année?


    Ben si, on peut d'ailleurs déjà pronostiquer pour le premier match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives