Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] St Etienne 0-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 4.609 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • quelqu'un na pas un lien de forum stéphanois j'ai envie de les chambers :)) :D/
  • Enfin ! Tous ou presque ont été à la hauteur, devant et derrière, au milieu de toute façon ! Mais quel arbitre encore "à la noix" qui sifflait tout contre le Racing et tombait systématiquement dans le panneau des simulations de Faindouno et consorts ! Bellaid carton jaune !
  • RESUME 2 EME PERIODE ASSE - RCS


    A Venir Réactions (dugué + joie des joueurs aux vestiaires)

    a+
  • Le Racing 4ième meilleur attaque du championnat a l'extérieur !!!! (+) (+) (+)
  • Job69 est adorable.
  • Cette équipe marche sur la tête.... Quasiment, toute la saison nul, à domicile et voilà qu'ils font des étincelles là où on ne les attendais plus.
    Mais qu'est ce qu'on leur a fait pour que régulièrement ils nous déçoivent tant à domicile ?
    Allez on vous laisse encore une chance contre Lille.
    :)- :)- :)-
  • Alors ptite réaction après cette superbe victoire (+)

    Strasbourg a su patienter dans ce match. Les joueurs ne se sont pas précipités vers le but de Janot en première période qui les auraient découverts derrière!

    Puis en seconde période, on s'est peu à peu installer dans le camp stéphanois pour ouvrir le score par notre buteur Diané. Après cette ouverture du score, on a un peu reculé mais pas trop, pour finalement en planter un deuxième! Le coaching de Dugué a été payant avec l'entrée de Pontus, juste quand il le fallait... Belle prestation des Farnerud Boys.
    Alex doit réitérer ses performances de Bâle et Sainté à la Meinau face à Lille!
    On retiens également le fait qu'il n'y ait pas de blessé, a priori et surtout, chose nouvelle ou presque en 2006, on a toute une semaine pour préparer le match face à Lille, permettant une récupération plus poussée... notamment pour des joueurs comme Diané, Kanté ou Abou qui était quand même présent sur le terrain ces dernières semaines...

    En voià une belle soirée... Maintenant, objectif trois points face à Lille... Allez tout le monde se motive pour une Meinau bleue et blanche...

    Allez Racing!!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Cette victoire était importante pour continuer à espérer. Rien n'est fait. (...) Maintenant, Lille nous attend et ce sera très difficile. Nous allons savourer jusqu'à demain, et nous plonger dans la préparation de cette rencontre. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marc Keller: « Cette victoire fait du bien. Le championnat est relancé pour nous. Cela permet de rattraper les points perdus contre Le Mans la semaine dernière. Nous ne sommes pas morts et nous reprenons espoir. »
    Source: Site officiel
  • le racing joue mieux sans pression
  • rcs-rulzzz a écrit :
    quelqu'un na pas un lien de forum stéphanois j'ai envie de les chambers :)) :D/

    Je profite de cette mauvaise idée pour dire que tous les liens sur les sites stéphanois se trouvent ici.
    Mais il ne faut pas y aller pour chambrer, mais pour y discuter.

    D'ailleurs, question chambrage, on pourrais toujours parler, eux sont sauvés, nous, on est relégable, alors, on est vraiment pas en position :-$
  • Supporter le Racing, c'est vraiment du yoyo, on espère, on attend plus rien, on espère, on attend plus rien, etc.

    Contre Lille ça va être chaud chaud chaud. J'espère que cette belle victoire à Sainté, conjuguée au fait qu'ils ne joueront plus qu'un seul match par semaine (idéal pour la récupération), redonnera la patate au Racing en vue du maintien :|s (+)

    ps: Lille joue mercredi soir à Vitré dans le cadre de la Coupe de France. C'est un petit plus pour nous qui sait ;)
  • J'ai eu peur quand l'arbitre n'a pas sifflé le pénalty sur Alex,qui était pourtant flagrant,mais j'étais complètement rassuré après le 2°but de Pontus à partir de là j'ai vu une toute autre équipe,libérée et offensive , dommage que le tir de Pontus n'est pas entré.Ce match prouve qu'en y croyant ils pourront se maintenir . Allez RACING !
  • Je reviens de Geoffroy Guichard et je suis depite pas par le score (qui est logique) mais par le jeu de notre equipe digne du nationnal . Entre un piquionne qui joue milieu defensif , un hellebuyck qui s'est cru au concours de driblle du All Star Game . Seul Janot et Hognon sont les satisfaction cote stephanois . Cote Strasbourgeois : Merci on a vu du beau jeu !

    Degoute a donf .....
  • Merci pour toutes ces vidéos job69 =D

    Concernant le match, on a vu qu'après une première période assez pauvres en occasions car dominée des deux cotés par les défenses, c'est le racing qui a su prendre les choses en mains. Le but de Diané, bien lancé par Alex Farnerud, intervient à un bon moment, alors que les stéphanois commencaient doucement à s'impatienter. Derrière, au lieu de reculer comme d'habitude, le racing a continué à jouer comme à 0-0 (gros point positif) et Pontus Farnerud a logiquement doublé la mise (au passage, très bon coaching de Dugué (+)).
    Au final, très bonne affaire au niveau de la confiance, ce succès permettant de se relancer après le revers face au Mans, mais surtout sur le plan comptable, car Troyes n'est plus qu'à 3 points. Et sachant que ces derniers se rendent à Rennes (5 victoires consécutives) samedi, et le Racing recoit Lille, il y aura donc la possiblité de sortir enfin de la zone rouge à différence de buts ...
  • Finalement cela confirme le sentiment que j'avais en début de saison, c'est a dire que le racing serait plus a l'aise a l'extérieur qu'a domicile. Quand je pense qu'on a déja 3 victoires a l'extérieur, c'est vraiment frustrant et je suis encore plus dégouté car la semaine derniére même a 1-1 il me semblait qu'il ne fallait pas trop se découvrir et au moins assurer 1 point, celui du nul.J'espére que ce petit point ne manquera pas cruellement a la fin du championnat.
    Cela fait maintenant plusieurs matchs que l'on annoncent comme décisifs, mais je pense que celui contre LILLE le sera réellement.
    En cas de défaite, cette fois-ci les carottes seront définitement cuites (bien que mathematiquement ....) car le moral n'y résistera pas d'aprés-moi.
    Par contre en cas de victoire, c'est tout bon car la pression sera totalement sur TROYES.
    C'est vrai que le racing souffle le chaud et le froid et que je me surprend encore a espérer [-o .
    Comme l'a déja dit quelqu'un, peu importe ou le racing prend les points même si ce n'est pas la ou on les attends.
    Et finalement si le fait d'avoir plus de matchs a jouer a l'extérieur n'était pas tout a fait un handicap ?
    L'important aujourd'hui est de ne pas se mettre une pression trop importante et de se dire que finalement nous n'avons plus rien a perdre.
    J'ai toujours en tête l'année ou LE MANS est descendu aprés avoir fait une superbe remontée et surtout l'année derniére ou CAEN a échoué lors de la derniére journée...Donc il faut être réaliste, se dire que le maintien est encore possible ce qui est déja important pour le moral mais que dans le même temps rien n'est fait et qu'il faut se garder de la douce euphorie de cette victoire a l'exterieur. :)-
  • bon j'avoue étant dépité du match contre Le Mans j'ai meme pa écouté le match de ce soir, j'ai presque l'impression que je porte la poisse pourtant je croie qu'il faut lanssé un appel a tous les alsaciens fan du racing car il faut se mobiliser et remplir la meinau samedi!!! Regardez les équpes de L2 si on veut pas avoir des Racing-créteils, Racing-Geugnon... etc il va faloir encourager les bleus jusqu'au bout meme si ils nous ont très souvent décus a domicile cette saison!!!!!
    ALLEZ RACING, on y croit jusqu'au bout!!!
  • Cette victoitr nous relance dans la course au maintien qui semblait terminée! La va falloir enchainer car rien n'est encore perdu!
  • allez pour entretenir la flamme de l'espoir le classement des 4 derniers pour lors des 10 dernières journées de ligue 1
    1° RACING 14 pts 4-2-4 15/13 +2
    2° AJACCIO 11 pts 3-2-5 8/13 -5
    3° METZ 9 pts 2-3-5 10/19 -9
    4° TROYES 4 pts 0-4-6 6/14 -8
    A ce rythme il faut y croire ........ (+) :D
  • Effectivement, cela est trés parlant :)-
  • Stats très encourageante mais pas encore suffisante va falloir continuer la route de la l1 est encore longue!
  • Revenu à trois longueurs de Troyes, le Racing entretien la flamme. Il sait son calendrier difficile (réceptions de Lille, Nantes et Nancy, déplacements à Nice, Sochaux, Marseille et Auxerre.


    C'est justement le dur calendrier qui nous attend qui me fait peur :|s Sinon, vachement content de cette victoire.
  • Strasbourg reste sur une bonne dynamique, l'accroc contre Le Mans mis à part...
    Le calendrier est au contraire -presque- un avantage : le racing joue souvent mieux contre les équipes fortes, et gagne là où on ne les attend pas!

    La victoire de GG est amplement méritée, on a dominé, limite moqué sur la fin de match! un bonheur à voir à la tv ! jeu fluide, inspiré, pressing haut et efficace, de belles ouvertures, un bloc soudé, rien à redire sur le match!!!!

    S'ils jouent de la sorte les 7 derniers matchs, on s'en sort! pitié pitié, pas d'autres blessés, et un p'tit peu de réussite devant le but [-o et on se sauve
  • Je suis tellement toujours d'accord avec toi que je tomberais amoureux de toi si j'étais Gay!! :))
    La classe eken comme d'hab'! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives