Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mehdi Sennaoui

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 5.756 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par rcsbur67

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le contrat de Medhi Sennaoui ne sera pas renouvelé. Le jeune gardien du Racing quittera donc le club à la fin de la saison.
    Source: Foot Payan
  • Y a une raison particulière (à ça à part que ce soit un poulain de Payan :o) ) ?
    Qu'en pensent ceux qui l'ont vu jouer ? :-/
  • Ben qu'il relache toutes ses balles :))

    Un winner de plus dans la team Footpayan?
  • On n'a jamais vraiment entendu parler de lui! Sa présence sera restée très discrète...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En fin de contrat avec le Racing, Medhi Sennaoui effectue actuellement un essai à Troyes.
    Source: DNA
  • au moins un qui jouera en d1.... :o)
  • S'il joue... :D
  • un essaie... mais passer de Strasbourg à Troyes n'est pas une promotion... enfin peut-être que là-bas, il sera peut-être le troisième gardien... :D là ce serait une promotion! ;)
  • vous allez voir il va comme tous les autres aller à marseille et exploser! :o)
  • krieger a écrit :
    vous allez voir il va comme tous les autres aller à marseille et exploser! :o)


    il va en falloir du courage a Marseille pour recruter un joueur qui ne joue même plus en CFA parce qu'il a une conscience professionnelle inacceptable! il sprend déjà pour Bartez ou pire!!!
    enfin bon, c'est dommage que ca leur monte a la tête a certains, parce que sans cette prétention et avec un peu plus de travail et d'investissement de sa part, il en serait peut être pas là à chercher un club, et aurait signé un contrat avec le racing!!!
  • En meme temps je l'avais vu jouer l'année dernière, et il était particulièrement mauvais, donc qu'il parte ne me dérange pas du tout. :)-
  • D'après ce que dit footpayan sur son site, Mulhouse serait trés intéressé par Sennaoui...
  • :))

    Je pourrais llaez le voir au stade de l'Ill... B-)

    Parait que la roue tourne... :o)
  • Yeah !

    Payan tackle à présent Sence... Déjà qu'il lui colle une réputation de raciste...

    11 mai 2006 Christian PAYAN met
    les choses au point et intervient encore
    pour Medhi SENNAOUI (RC Strasbourg)
    le gardien Strasbourgeois
    intéresse un club de ligue 2 en France.
    En effet ce jour le club par l'intermédiaire
    de son président a contacté l'agent.
    Hier, Christian PAYAN a intervenu virulement
    encore une fois auprès du club du RC Strasbourg
    afin de signaler que JF. SENCE (l'entraineur des
    gardiens) diffusait des renseignements diffamatoires
    au sujet de Medhi SENNAOUI lorsque les clubs
    prennent contact au siège du RC Strasbourg.
    Rapidement Nasser LARGUET et François KELLER
    ont intervenus afin de parler aux dirigeants du club
    de ligue 2 concerné pour contredire les propos de JF Sence.
    "JF Sence avait déjà l'affaire Kameni, lorsqu'il entrainait
    le Havre, et il recommence avec Sennaoui, Kameni maintenant
    joue à l'Espanyol de Barcelona alors que Sence le donnait bon a rien
    en tant que gardien de but. JF Sence est mal placé pour parler
    puisque lui même a plus ciré les bancs de touche lorsqu'il était
    gardien de but, la seule fois où on l'a vue à la TV c'était avec Nimes
    où il avait reussit l'exploit de se remettre dans son but un ballon
    qui allait en sortie de but ! dailleurs en pro on le surnommait
    le Surfeur puisqu'il passait son temps a se faire bronzer le visage !
    Alors si il veut casser Sennaoui par derrière moi je lui répond par
    devant et toute franchise . Le RC Strasbourg n'a pas besoin de
    tel individu qui ne fait que ternir l'image d'u club ."
    a déclaré hier Ch. Payan par téléphone de Eindhovein
    www.footpayan.com


    Quand même dingue, le nombre de déclarations incendiaires et ouvertement "tacklantes" qu'il fait depuis Eindhoven... L'air néerlandais ne semble pas lui convenir... :|s

    Déjà qu'il nous a sorti ça à propose de Sennaoui... :

    07 mai 2006
    Laurent PICHON (photo) le gardien pro de Lille , a
    joué en CFA contre le RC Strasbourg pour
    une jolie victoire en Alsace 2 à 0 .
    Medhi SENNAOUI à laissé sa place dans les buts
    Strasbourgeois à Régis GURTNER . Ce dernier
    a commis deux grossières erreurs causant la défaite
    à domicile des Alsaciens.
    www.footpayan.com
  • Surtout, en Hollande, il y trouve de l'herbe :D
  • Venant d'un gardien de renomée mondiale comme l'était monsieur Payan c'est énorme ! :)

    Diffamation quand tu nous tiens... :))
  • JF Sence ? C'est pas plutôt Philippe Sence ?

    Si oui, alors Payan ferait mieux de vérifier le nom des gens qu'il accuse avant de publier de tels documents.....
  • C'est tactique... Pour éviter un procès... "Euh non, je parlais pas de ce Sence là, mais d'un autre... O:) "
  • De toute façon, sur les propos tenus, réellement, tous doivent être d'accord avec Sence, sauf que Sence les a dit, et que les autres ont dû démentir en se disant que sinon, on arriverait jamais à se débarasser de cette brèle de Sennaoui :D
  • On en est débarassé, puisque son contrat arrivé à échéance fin juin... :D/
  • mais c'est qui ce mec??

    moi aussi je veux mon topic à mon nom, y a pas d'raisons
  • http://www.dzfoot.com/effectifs/photos/sennaoui4jx.jpg voila c'est lui, c'est le gardien.
  • mais qui se casse se mec, ca fait deux ans qui nous enmerde alors qu'au but c'est une passoire!
  • Très honnêtement certains ne saissisent pas le fond du problème, il existe un gros contentieux entre le club et Footpayan, si Sennaoui a été écarté du groupe c'est essentiellement le fait qu'il ai comme agent Footpayan. J'en ai discuté avec Anis Bouziane(ancien du centre de formation) pour lui il n'y a pas photo le problème vient de là. D'ailleurs à la base Sennaoui était meilleur que Gutner mais ce dernier a su rattraper son retard en travaillant comme un forcenné lors des entrainements. Pour finir concernant Gutner, celui ci il s'est fait beaucoup chambrer à ses débuts avec son accent alsacien, mais il a su se mettre au travail et gagner le respect de ses coéquipiers :)
  • C'est une excellente info concernant Régis Gurtner, qu'on devrait voir cette saison !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives