Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13847 messages · 2.348.026 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par arthas

  • Pacy sur Eure : El Azzouzi sur le départ ?
    Par Erwann Penland le 30 juin 2010
    source

    C'est toujours l'incertitude qui demeure sur la présence du goaléador Yassin El Azzouzi à Pacy sur Eure la saison prochaine.

    Auteur de 23 buts la saison dernière, le "Bison" est courtisé par quelques clubs de National dont Bastia. Les négociations sont toujours en cours avec le club corse.
  • Le Stade de Reims (L2) cherche à prêter son defenseur Central Lucas Deaux. Jeune plein d'avenir il a discuté plus de la moitié des matchs la saison dernière en National.
  • Kilian Sheridan, jeune attaquant du Celtic: 1.92m sous la toise! Un bon pivot en attaque !
  • Sinon Jurietti en sans club, ça ferait un bon bol d'expérience en défense avant qu'il n'arrête sa carrière !
  • Azzouzi ça serait nickel pour avoir un buteur en plus de M'Bongo qui est plutôt ailier. Après es pecs du Celtic tout ça, j'imagine que leurs prétentions salariales les mettent hors de portée du Racing.
  • oursmo2 a écrit, le 2010-07-01 15:48:03 :
    Sinon Jurietti en sans club, ça ferait un bon bol d'expérience en défense avant qu'il n'arrête sa carrière !

    et beaucoup de match ou on finira a 10 :-'
  • Les gars ne réfléchisez pas trop, on pas encore sauver. La DNCG n'a pas encore rendu son verdict. On peut jouer en National, en CFA ou en CFA2.
  • Bon maintenant que le sauvetage est assuré (ce qu'il faut pas écrire !!! Sauvetage en NATIONAL :(( )
    je suis sur la liste de joueurs libres (suite à un autre sujet)

    Ben il y a 2/3 noms bien ronflants qui me feraient bien marrer à Strasbourg:

    Gardien: Jérome ALONZO
    Défenseur: Ferdinand COLY
    Milieu: Eric CARRIERE
    Milieu OFF/Attaquant: Hassan AHAMADA
    Milieu OFF/Attaquant: Frédéric DA ROCHA
    Attaquant: Francileudo DOS SANTOS SILVA
    Attaquant: Matt Devlin MOUSSILOU
    Attaquant: Olivier THOMERT

    Comment vous dites ? C'est Punk, non ???
  • Olivier Thomert n'est pas libre, il s'est en engagé avec Hércules Alicante (Primera División). :-B
  • Les joueurs libres, c'est bien, mais n'oublions pas qu'il y a un salaire à assumer. Ces quelques noms sont potentiellement sympas ( Moussilou, Da Rocha, Coly ) mais je ne crois pas en notre capacité à les faire signer, surtout avec une masse salariale encadrée ..
  • Franchement la liste de joueur est sympa mais je doute fort qu'on arrive à en faire signe un
    le chalenge de le remontée ne doit pas etre trop excitent pour eux
  • Justement !!! C'est pour ça que je dis que ça me ferait bien marrer de les voir à Strasbourg.

    Mais pour le salaire d'un Marcos et d'un Fanchone on pourrait peut-être avoir un Carriere, non ?
    Lui aussi je l'ai toujours bien apprécié.
  • Carrière a pris sa retraite, il me semble. ~o)
  • Y'aurait pas moyen de relancer Martinac???
  • Il faut prendre deux grosses semaines pour travailler à la vente de quelques joueurs ( Fanchone, Othon, Mathlouti ) et capitaliser sur les gains ( recette du transfert et bénéfice salarial ) pour s'offrir, durant le mois d' août, un ou deux joueurs "classe ligue 2" manifestant des envies d' ailleurs ou un temps de jeu plus important. Ceci étant dit, honnêtement, notre groupe semble bien vivre et les matchs amicaux sont très encourageants, il n' y a donc pas lieu de se précipiter.
  • Si on remonte en Ligue2, faudrait tente un truc pour faire venir ce joueur.... B-)

    Dickson Nwaekame, c'est un nigérian de 24ans qui évolue à KUPS dans le championnat finlandais.
    (Je m'interresse un peu à ces championats car je fais des paris sportifs et je suis tombé sur ce joueur.)

    http://www.youtube.com/watch?v=CobIA9C9kX4

    Vraiment très bon techniquement, en percussion et un très grand sang froid devant le but.

    :-B
  • cnf a écrit, le 2010-07-22 23:41:00 :
    Il faut prendre deux grosses semaines pour travailler à la vente de quelques joueurs ( Fanchone, Othon, Mathlouti ) et capitaliser sur les gains ( recette du transfert et bénéfice salarial ) pour s'offrir, durant le mois d' août, un ou deux joueurs "classe ligue 2" manifestant des envies d' ailleurs ou un temps de jeu plus important. Ceci étant dit, honnêtement, notre groupe semble bien vivre et les matchs amicaux sont très encourageants, il n' y a donc pas lieu de se précipiter.


    En ajoutant aussi PICHOT, je pense.
  • Garder OTHON ne serait pas une mauvaise idée,surtout qu il aimerait rester,un élément en plus pour la remontée.Quentin reste avec nous!!!
  • On commence quand le recrutement au Racing ? :p
  • Arrêtes jean-marie ça devient lourd...
    Tu attenderas longtemps avant de voir un joueur de grande classe débarquer. On a commencé à recruter, tous sont intéressants et seront utiles. Pour le National, c'est ce qui compte.
  • Pour ma part, comme attaquant de pointe cette saison, je verrais bien le Racing se faire prêter un joueur, du style de Jean-Eudes Maurice (PSG) ou Floyd Ayité (Bordeaux) par exemple.
  • Gurtner numéro 1 à part entière ?
    A la place du RCS, j'essayerai d'engager le franco-américain Quentin Westberg. Il participe actuellement au stage avec l'UNFP et a joué toute la saison dernière avec Troyes. Même si l'ex-entraîneur voulait le garder à Troyes, il n'était pas resté. Il est donc actuellement sans contrat.
    Un genre de numéro 1 bis, tout en n'oubliant pas de laisser une chance à Gurtner, convaincant lors des matches amicaux.
  • De toute façon, avec le nombre de joueurs qui vont être sans club, il y aura l'embarras du choix pour compléter l'effectif si besoin.
  • Le groupe de l'UNFP:

    Samuel Allegro (Amiens), Tagro Baleguehe (Nîmes), Favien Belson (Cannes), Pierre Bouysse (Clermont-Ferrand), Hassoun Camara (Bastia), Martin Douillard (Clermont-Ferrand), Laurent Gagnier (Amiens), Auriol Guillaume (Troyes), Abdellah Kharbouchi (Cannes), Romain Lambay (Clermont-Ferrand), Stéphane Léoni (Cannes), Cédric Liabeuf (Vannes), Ludovic Liron (Arles-Avignon), Paul Maisonneuve (Nîmes), Florent Marty (Amiens), Shiva Star Nzigou (Reims), Theddy Ongoly (Angers), Adama Soumare (Le Havre), Sadio Sow (Nîmes), Eddy Viator (Amiens), Quentin Westberg (Troyes).

    Un joueur comme Cédric Liabeuf, ce serait (+)
  • Douillard ça passe encore aussi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives