Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13853 messages · 2.348.736 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par alixx

  • cohade1 a écrit, le 2010-08-25 21:18:50 :
    Le jour où le racing ira mieux, en quand on sera en Ligue 1, il serait intéressant de reprendre quelques de nos anciens joueurs :
    _Pontus Farnerud (Stabaek) Norvège
    _Alexander Farnerud (Brondby) Danemark
    _Wason Renteria (Sporting Braga) Portugal
    _Cédric Kanté (Panathinaïkos) Grèce
    _...

    :'>

    T'as quel âge, toi ?
  • 14 pourquoi? Je sais c'est peut-être pas les plus connus mais ils sont maintenant largement prenables si un jour on retourne en L1...
  • rachmaninov a écrit, le 2010-08-25 22:07:08 :
    cohade1 a écrit, le 2010-08-25 21:18:50 :
    Le jour où le racing ira mieux, en quand on sera en Ligue 1, il serait intéressant de reprendre quelques de nos anciens joueurs :
    _Pontus Farnerud (Stabaek) Norvège
    _Alexander Farnerud (Brondby) Danemark
    _Wason Renteria (Sporting Braga) Portugal
    _Cédric Kanté (Panathinaïkos) Grèce
    _...

    :'>

    T'as quel âge, toi ?

    En fait, la vrai question est de savoir avec quoi il se drogue ... :-/
  • Merde, il faudra combien de retours de "glorieux anciens" pour réaliser que ça n'est pas une bonne idée ?

    Notamment le Pontus, on a déjà donné niveau come-back.
  • Puisque Mathlouthi est un boloss et que le Racing cherche un vrai attaquant tueur, pourquoi ne pas tenter de proposer un contrat à Julien Heitz (24 ans, 1,62m, 67kg), véritable pile électrique à la finition chirurgicale. Il est en plus doté d'un leadership incroyable, ce qui le mènera à coup sûr au capitanat.

    Une vidéo d'un de ses nombreux buts, lors d'une grande compétition internationale:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube i5I7t9QNMxs via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=i5I7t9QNMxs&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]



    Sa fiche
  • Après les joueurs qui lisent le stub, et l'actionnaire qui poste sur le stub, je pense que recruter un stubiste serait l'évolution logique des choses.
    Moi je dis oui. (+)

    Avec un peu de chance il parle le patois sundgauvien et pourra traduire les consignes du coach à Ledy. Un peu comme Okpara qui était venu au PSG pour épauler Okocha.

    Par contre j'ai un peu peur au niveau de la limitation de masse salariale... Tu crois qu'il est exigent niveau pognon ? Maintenant que sa vidéo traine sur youtube, ça risque d'attirer les recruteurs, et de faire monter les enchères...
  • S'il fallait ressortir un Stubiste du tournoi ce serait nettement plus le prolifique arshavinov leader technique des PG06. =;
  • Sinon j'ai ça à vous proposer :

    Bolt, le foot après les pointes

    Usain Bolt aime le foot au point qu'il envisage une reconversion crampons au pied d'ici quatre ans... C'est en tout cas ce qu'il a déclaré à la BBC, des propos repris ce mardi dans L'Equipe : «Je pense que je pourrais être footballeur professionnel, souligne le Jamaïquain, supporter de Manchester United. J'essaierai deux ans, peut-être pourrais-je intégrer une bonne équipe ou déjà une moyenne» Pour l'heure, dans les quatre prochaines années, le triple champion olympique et du monde compte bien descendre son record du monde (9"58) du 100 m aux alentours de 9"4.

    lequipe.fr

    1m96, 88kg et 9"5 au 100m, pour peu qu'il ait pas les pieds carrés ça peut faire mal ! :D
  • Par contre il faudrait lui apprendre les règles du hors jeu...
  • Mon dieu,le syndrome "Ben Jonhson" réapparait... :|s
  • fremen-bleu a écrit, le 2010-09-14 10:48:13 :
    S'il fallait ressortir un Stubiste du tournoi ce serait nettement plus le prolifique arshavinov leader technique des PG06. =;


    Tu parles de Rachmaninho?
  • Bolt, bof... J'ai peur qu'il manque d'intelligence tactique et d'amour du maillot.
    La piste Heitz soulevée par athor m'enthousiasme déjà plus.
  • Que devient notre "ami" Yacine Abdessadki ?
  • Tout est indiqué dans sa fifiche :-B
  • Pourquoi pas frederic de rocha?
  • Ou laurent gagnier;ancien de Nice n iort et Amens
  • Il est sur ta liste pour le recrutement?
    Je dirais pas non après tout..
  • ancien de nice niort et Amiens désolé poue le message précédent
  • Da rocha;un esprit irreprochable un peut comme tchato il se la raconte pas
  • y a aussi guillaume norbert milieu gauche ancien Nantais et Havrais chomeur en plus!!!
  • David Gigliotti .

    Il joue que la moitié du temps à Nimes.
  • chtimi a écrit, le 2010-10-25 20:37:53 :
    Da rocha;un esprit irreprochable un peut comme tchato il se la raconte pas


    Tu compte tous les faire signer? (+)
  • Si le racing était en L1 et avait un peu d'argent pour un attaquant, j'aurais bien aimer voir Fauvergue associé à David Bellion, le girondin :)
    Mais bon :(
  • T'as pas l'impression qu'on est plus près de la Cfa voir plus bas, que de la L1 ?
    Et le jour ou on sera à nouveau en L1 ces joueurs seront probablement grand père !
  • ya bernard mendy qui a pas le club donc pk pas y peut jouer milieu droit (ou gauche je sais plus )
    sinon qualifier Abadie et Boetsch me parait le plus important
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives