Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.581 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Je te trouve violent dans tes propos sur Leroy juninho67, on a le droit de ne pas aimer un joueur, mais faire l'apologie de la violence à son égard ne fait pas avancer le débat. Tu dirais: "je l'aime pas, c'est une quiche, il joue mal et a un comportement de merde sur le terrain", ce serait assez clair et suffisant. Il t'a piqué ta mobylette pour que tu le deteste à ce point?
    Bein moi je serais pour s'il venait. Je ne comprend pas qu'un joueur de son niveau se soit enterré au Betar. Il ferait du bien à l'équipe avec son expérience.
  • C'est reparti... :-w
    Si je mets pas 20 parenthèses en disant que c'est exagéré mais pour la déconne tout le monde le prend au premier degré... :(
  • Bein traiter quelqu'un de tapette et dire qu'on va lui peter la gueule, avec tes potes ça passe peut-être, mais là je n'ai pas trouvé ça très drôle. Même si je ne t'avais pas pris au 1er degré. M'enfin y'a pas mort d'homme hein...
  • Ok je reprend: cette tapette(ce charmant homme), lui peterai la gueule(lui carresserait les cheuveux avec douceur), le remettre en place(au cas où il se perd sur le terrain),il risque de plus rester grand chose de lui(peut-être le décalage horaire pourrait le fatiguer),un plat tunisien?(un attaquant phénoménal?)

    Voilà! :)- :D
  • Perso je ne serais pas contre sa venue, malgré son caractère, un joueur d'expérience qui a du ballon quoi qu'on en dise. Reste comme d'habitude le problême financier...
  • On a carrément à faire venir:Gattuso,Inzaghi,Jeremies,Yepes alors...que je les embroches tous! :D (heu...que je les embrasse tous à leur arrivée pour leur souhaiter la bienvenue) :'>
  • Au moins avec sa on pourra jouer physique en L2 :-'
  • On aura un dépot de bilan auparavant vu les salaires! :p
  • On transformera le Racing en sorte de "Variété Club"...
  • juninho67 a écrit :
    On a carrément à faire venir:Gattuso,Inzaghi,Jeremies,Yepes alors...que je les embroches tous! :D (heu...que je les embrasse tous à leur arrivée pour leur souhaiter la bienvenue) :'>


    En fait, t'aimes les "tapettes" ?
    Si on t'écoutait, j'crois qu'on prendrait pas un seul joueur de caractère et qu'on aurait encore cette équipe tant critiqué de bisounours l'année prochaine.
  • Il nous faut des joueurs comme Vahiruha , Née , Fauré ! Qui ont beaucoupe d'expérience et qui ne doivent pas couter des masses ...
  • Pour la saison prochaine, qu'on reste en ligue 1 ou pas, il nous faudra deja un défenseur central de grande expérience, au milieu quelqu'uncapable de poser le jeu et d'eccélerer le jeu (car pour l'insta,t chacun joue au même rythme) et devant quelqu'un capable de marquer des but.
    Bref il faut un bon joueur (qui sort du lot) dans chaque ligne.Au recruteur de trouver les noms qui conviens :-/
  • Nouvelle proposition (je n'arrête pas en ce moment :p): José Delfim, milieu défensif portugais de l'OM, 29 ans, 1,75 m pour 82 kg. Longtemps gravement blessé au dos, il est revenu en L1 cette saison grace à Jean Fernandez, jouant 13 rencontres de championnat et 6 d'UEFA. Chose interessante, i lest en fin de contrat et ne sera pas conservé par Marseille, à cause de "divergence d'opinions" ...
  • ulirch-le-pen a écrit :
    juninho67 a écrit :
    On a carrément à faire venir:Gattuso,Inzaghi,Jeremies,Yepes alors...que je les embroches tous! :D (heu...que je les embrasse tous à leur arrivée pour leur souhaiter la bienvenue) :'>


    En fait, t'aimes les "tapettes" ?
    Si on t'écoutait, j'crois qu'on prendrait pas un seul joueur de caractère et qu'on aurait encore cette équipe tant critiqué de bisounours l'année prochaine.

    Si j'aime les tapettes?Non je ne t'aime pas. :*
    Voilà ça c'est fait.
    Pour en revenir au fait de choisir des battants et pas des bisounours?Ben un battant n'est pas forcément un bon élément dans une équipe.Regarde johansen et Deroff, ils se battent mais voilà quoi.
    Moi j'ai cité un gars que jen e supporte pas (Inzagji) et des tueurs nés, genre Jeremies qui entre sur le terrrain comme Terminator.
    -Sarah Connor?
    -Oui?
    -BOUM!!
    Gattuso pareil c'est un tueur, il cherche pas à récuperé la balle mais à peter les jambes de l'autre ou bien de lui donner des coups jusqu'à ce qu'il abandonne...
    Ce genre de joueurs j'en veux pas pour la bonne raison que j'aime le beau football(hé oui j'suis peut-être le seul?), entaché de peu de fautes, de jeu vers l'avant avec combinaisons,de gestes techniques au-dessus de la moyenne, ou de buts spectaculaires.Voilà ce que j'aime, et ce genre de joeur vient juste pour démolir.
  • Mettre Deroff dans les joueurs de carractère ca fallait oser le faire :))
  • pourquoi pas le retour de :) daniel ljuboja
  • Romain Rocchi d'Ajaccio :)
  • Un joueur qui sera difficile à faire venir, mais pas impossible: Jawad El Hajri, 26 ans, 1,79kg, 74 kg, attaquant de Boulogne sur Mer. Il est suivi par pas mal de clubs un peu partout en France, et pour cause, il est le meilleur buteur de National, avec un total de 21 buts en ... 26 matchs ! Un ratio assez incroyable, pour un joueur qui la véritable révélation de la saison en National

    http://www.usbco.asso.fr/site%20usbco/photos/photos%20pour%20albu...
  • Je propose :

    MBARK BOUSSOUFA

    http://www.kaagent.be/images/players/boussoufa.jpg

    Il joue à La gantoise en Belgique et avec lui on aurait enfin un joueur qui sait centrer et tirer des coups francs.

    C'est un super joueur.
  • En tout cas, il a de sacrés stats ce Boussoufa: 25 matchs de championnat, 8 buts et surtout ... 16 passes décisives :O A noter qu'il a été formé à l'Ajax et qu'il est passé par Chelsea, où il n'a joué qu'en reserve ...
    Seul problème, je doute qu'il vienne en L2 :-s
  • J'ajouterais qu'il est hollandais et qu'à chaque fois qu'il joue il s'améliore, c'est un tout bon. (+)

    Détail intégriste: Il a marqué 9 buts cette saison et pas 8, grâce à un coup franc dans la lucarne ce week-end.
  • D'accord avec un éventuel retour de Ljuboja :)
  • Moi j'aime bien Ouadah de Metz. Il a déjà failli venir chez nous, l'été dernier il me semble.

    Je pense qu'il faudra sauter sur quelques offres de joueurs de Ligue 2, à condition de leur présenter un projet ambitieux et interessant. Mais là dessus je fais confiance à Ginestet.
  • Pourquoi pas le retour de Yannick Fischer?
    Il ne joue plus au Mans, et c'est tout à fait le genre de mercenaire qu'il nous faut pour la L2.
  • Tient, je viens de voir que Didier Agathe est au chomage depuis son départ du Celtic en février. Il va sur ces 31 ans, mais c'est un super joueur, capable d'occuper tous les postes sur le coté droit, et qui s'est construit une solide expérience. Tentons le coup ...

    http://news.bbc.co.uk/media/images/40046000/jpg/_40046911_agathe2...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives