Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.627 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Quand t'es un plot que tu ailles vite ou pas, ça change rien
  • le concept du plot qui va vite je veux bien voir ce que ça donne !! :))
    tu as une vidéo, un témoignage, une photo ?...
  • C'est ce que je viens de dire
  • Clément Grenier il est trop cher ? J'ai l'impression qu'il ne jouera pas trop à lyon cette année et qu'il n'est plus trop en odeur de sainteté là bas !!!! En plus c'est un joueur qui a vraiment faim de ballon et qui n'a plus beaucoup joué depuis 2 ans.
  • Bien évidemment que c'est un super joueur mais il revient d'un pret a la Roma , il coute trop cher et le Racing a ce qu'il faut a son poste. La priorité reste un défenseur central d'expérience.
  • La Roma avait une option à 5-6 Millions je crois donc pas si chère. Mais de toute façon c'est pas un joueur qu'il faut à Strasbourg, on a déjà Lienard dans le même style et lui est bien intégré à l'équipe sans se blesser tous les 3 jours
  • Dans l'article de l'équipe de la saison passée concernant les salaires de Ligue 1 Grenier y apparait comme le 3 eme des Lyonnais ........avec 320.000 euros ......par mois. Sans doute le salaire annuel de certains de nos joueurs ........
  • jijirem a écrit, le 31/07/2017 16:29 :
    La Roma avait une option à 5-6 Millions je crois donc pas si chère. rs


    peut etre pas cher mais à des années lumieres des possibilités financieres de notre club
  • Parmi les noms de defenseurs centraux un peu exotiques que j'ai jamais vu jouer mais dont le CV pourrait coller avec les moyens du racing :
    > Jakub Brabec, défenseur central tchèque de 26 ans (3 sélections), actuellement à Genk
    > Gustav Valsvik, défenseur central norvégien de 24 ans (1 selection), actuellement à Braunschweih
    > Michal Pazdan, défenseur central polonais de 29 ans (26 sélections), actuellement au Legia Varsovie
    > Marek Suchy, défenseur central tchèque de 29 ans (32 sélections), actuellement au FC Bale
  • Pazdan et Suchy , ce sont de très bons joueurs mais bien trop chers vu qu'ils évoluent dans des clubs jouant la LDC

    Pazdan avait fait un très bon Euro en charnière centrale avec Kamil Glik
  • Dans la famille "attaquants exotiques", je propose :
    > Kamil Wilczek, polonais de 29 ans qui joue à Brondby
    > Milan Skoda, tchèque de 31 ans qui joue au slavia (meilleur buteur du dernier championnat)
    > Michael Krmencik, tchèque de 24 ans qui joue à Plzen
  • Tu as sans doute raison Donizzio, mais les défenseurs sont souvent moins chers que les buteurs... ca doit tourner autour de 3/4M€ à l'acquisition mais je ne connais pas leurs salaires ni leurs dates de fin de contrat.
    Valsvik et Brabek doivent être plus abordables et leur âge permet d'espérer une revente.
    Enfin encore une fois je les ai jamais vus, c'est juste pour alimenter la discussion...
  • Les gars restez un petit peu sérieux. Comment des joueurs comme Pazdan et Suchy pourraient venir au Racing ?
    Je ne vois vraiment pas une seule raison pour eux ...
  • Pour pouvoir se mesurer à Neymar :o)
  • Si on prend Pazdan faut prendre Pazpartout aussi
  • Non Pazpardou
  • Avec la perte du statut pro de Bastia, douze joueurs ont été libérés dont Leca, Mostefa, Cioni, Squillaci ou Sadio Diallo.

    Quitte à faire les poubelles, Cioni (comme doublure de Lala) et Diallo (comme doublure de Corgnet) pourraient être des joueurs de complément avec des salaires "L2".

    Pour les trois autres, je pense qu'on a ce qu'il faut à leur poste et qu'ils n'apporteraient pas de plus-value par rapport à effectif actuel.
  • Loic landre comme def centre
  • Sinon ça fait 15 ans que j'attends que Podolski signe au racing.
    Si ça se passe mal au japon dans 4 mois on peut le rechercher!
  • knack90 a écrit, le 02/08/2017 10:19 :
    Avec la perte du statut pro de Bastia, douze joueurs ont été libérés dont Leca, Mostefa, Cioni, Squillaci ou Sadio Diallo.

    Quitte à faire les poubelles, Cioni (comme doublure de Lala) et Diallo (comme doublure de Corgnet) pourraient être des joueurs de complément avec des salaires "L2".

    Pour les trois autres, je pense qu'on a ce qu'il faut à leur poste et qu'ils n'apporteraient pas de plus-value par rapport à effectif actuel.


    Squillaci ça serait bien, Laurey veux un défenseur central d'expérience pour 1 ou 2 saison il se fait un peu vieux mais ça serait une bonne pioche
  • Le Racing serait sur, un jeune défenseur international U20.
    Cette information est bien sur à prendre avec un maximum de précaution
  • Si le Racing est prêt à miser un jeune défenseur central, Jérôme Onguéné (19 ans) est susceptible d'être prêté par Stuttgart cet été. Même s'il est loin d'avoir une grosse expérience, il avait fait de gros matchs avec Sochaux auparavant et était titulaire avec l'équipe de France championne d'Europe U19 en 2016.
  • Olivier Boscagli (Nice), Issa Diop (Toulouse), Enock Kwateng (Nantes), Clément Michelin (Toulouse), Jérôme Onguéné (Stuttgart), Ronaël Pierre-Gabriel (Saint-Étienne), Yoan Severin (Zulte Waregem)
    Les derniers selectionner en u20
  • International U20
    Ça peut être un étranger aussi
    Sinon Séverin serait raccord avec le sponsor short
  • bardouille a écrit, le 02/08/2017 18:25 :
    Le Racing serait sur, un jeune défenseur international U20.
    Cette information est bien sur à prendre avec un maximum de précaution

    Merci de préciser ta source Bardouille
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives