Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.709 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • lisandro67 a écrit, le 11/08/2017 16:29 :
    Je viens de voir que Lille laissait Marvin Martin libre.

    Ok je comprends tout ce que vous allez dire : toujours blessé, en manque de préparation physique, ses meilleures années sont sans doute derrière lui, il doit avoir un salaire ultra élevé

    Certes. Mais il n'a quand même pas perdu son football et on a déjà vu des renaissances. Alors si il réduit ses exigences salariales et que le Racing est prêt à tenter ce pari : why not?

    Et un milieu de terrain en losange avec pointe basse Aholou, sur les côtés J.Martin et Corgnet et en pointe haute M.Martin, c'est franchement solide.


    mettre Corgnet sur le coté est la plus grande des âneries....
  • Et Martin c'était 160k mois, il a fait une saison catastrophique à Dijon, non-merci
  • Martin avec un salaire divisé par 4 ca peut le faire, ca se tente de lui proposer avec un salaire bien en dessous de ses anciens émoluments.
    Ca reste un joueur avec 9 saisons de Ligue 1 derrière lui et 215 match.
  • Le milieu est blindé, le joueur n'a rien prouvé depuis des années, et les dijonnais disent qu'il ralenti trop le jeu. et vous voulez poser 40k par mois sur lui alors que la défense est une horreur, je vous comprends pas
  • Il y a un certain Marcel Tisserand ex-Monaco qui est sans futur dans la formation d'Ingolstadt (D2 Allemande) il à un peu d'experience certes d'un autre championnat mais c'est un déf central qui est encore jeune avec une marge de progression et peut certainement s'alligner a nos titulaires mais je n'ai pas idée des exigences salariales. Bon après il y fort à parier qu'il reste en Allemagne le Werder Brême serait intéressé mais aussi St. Etienne.

    Bref pour ceux qui comprennent l'Allemand voici un article qui parle de lui:
    https://www.transfermarkt.de/tisserand-und-hadergjonaj-vom-training-freigestellt-ndash-zeitnaher-wechsel-/view/news/284214
  • Il y a quelques semaines, Ingolstadt demandait plus de 5 millions d'euro pour le lâcher. Impossible. Sans parler de son salaire et des autres clubs sur le coup (Sainté notamment). Mais profil intéressant, c'est sûr...
  • Ah oui en effet, j'ai recherché une info sur ce que tu dis, et c'est vrai que la il est hors de prix pour nous. Ca fait chèr quand même pour un pari. Je pense que surtout si ils comptent s'en débarasser il veulent au moins tirer un peu de profit d'une éventuelle revente ils avaient versé près de 3 millions à l'ASM selon Transfermarkt alors le proposer pour 5 est compréhensible.
  • De plus il s'agit d'un très bon ami de Eric Marester, je crois qu'il a du lui vanter l'excelent coach et l'efficacité de president Keller. Sans compter la manière dont il a été traité sur les derniers moi, bref passons à autre chose.....
  • 3M pour un Marcel... Moi, je mets maxi 5 eugros
  • C'est bien sympa les rép mais si toutefois on proposait au moins quelque chose au lieu de dénigrer...
  • Y'a le PSG qui veut prêter des jeunes pour qu'ils s'aguerrissent.

    Pourquoi pas aller chercher un Guedes ou un Lo Celso ?
  • Surtout pas Guedes, il s'est bien exprimé dans le 4-4-2 du Benfica en soutien de Mitroglou, en remplacement d'un Jonas blessé mais dans notre schéma du 4-5-1 , je le vois pas être tip top sur un côté, il a juste la rapidité pour lui.

    Y a Reyes à Porto, qui est pas trop mauvais en défenseur central. Mais pour moi l'urgence c'est de trouver une arrière gauche. N'dour est un gros point d'interrogation et Martinez nous pénalise trop sur l'aile.
  • N'Dour aura sa place, aucun intérêt d'acheter des joueurs pour un ou deux mois, on a pas les moyens pour se permettre ça.. Martinez passera dans l'axe et puis voilà, en plus il a une belle qualité de relance. Moi je suis vraiment indulgent avec lui sur ce poste qui ne correspond pas du tout à ses qualités.
  • Ndour aura sa place mais on ne sait pas s'il va bien revenir après une aussi longue blessure et Martinez à mon avis est plus fiable dans l'axe, car peu rassurant à gauche.

    En Dc, je vois mal comment trouver mieux qu'un El-kaoutari libre et expérimenté. 2 critères importants.

    Il y a ensuite un joueur jeune et prometteur, suivi un temps par Metz, qui présente une polyvalence parfaite pour nos besoins: Jeandro Fuchs. Qui peut évoluer soit arrière gauche soit milieu defensif. Voir milieu gauche plus haut... La polyvalence idéale pour nous et c'est un bel espoir. Pour l'avoir vu quelques fois à l'oeuvre, c'est vraiment pas mal. Maintenant, si Metz a eu une offre refusée, c'est peut être que sociaux est très gourmand.
  • pourquoi pas essayer de remettre le paquet sur le sochalien jean Alphonse à moins que ca soit pas le même coté
  • Sinon y a le pote a Corgnet , Eric Bautheac qui squatte encore le loft lillois , pour notre coté milieu ailier gauche ça pourrait le faire non??
  • Ah oui
    Et s'il retrouve son niveau niçois ça peut être une super pioche !
  • androsz a écrit, le 13/08/2017 23:31 :
    Y'a le PSG qui veut prêter des jeunes pour qu'ils s'aguerrissent.

    Pourquoi pas aller chercher un Guedes ou un Lo Celso ?

    C'est un troll où vous pensez vraiment qu'un Guedes viendrait chez nous ? :O
    Il sait même pas qu'on existe le type. Au pire il irait dans un club espagnol ou autre type Villareal pour s'aguerrir mais jamais un mec comme ça viendrait chez nous.
  • Pour le poste d'arrière gauche j'avais déjà proposé massadio haidara qui ne jour plus à newcastle. Il était tout proche de signer à saint Étienne cet été mais finalement ça ne s'est pas fait. J'en ignore la raison.
    On aurait 2 arrières latéraux pouvant apporter le danger. Le seul hic est son niveau de forme après des blessures.

    Au poste de milieu gauche il y aurait également Anthony mounier qui ne joue plus en Italie. Jeandro Fuchs est intéressant mais a-t-on assez de budget pour une indemnité ?

    Au poste de défenseur central je crois que Tim klose qui jouait à wolfsburg était en fin de contrat. Il a de l'expérience et est international suisse
  • Je vient de voir que Jonathan pitroipa était libre on pourrait se penche sur lui voir si cest faisable!
    Il nous ferait du bien!
    Apres en doublure de lala on a personne si deja part
  • Je viens de voir qu'en fait klose joue à norwich donc c'est mort. Les pistes de défenseurs centraux ne sont pas pléthoriques si on prend les critères recherchés (expérimenté, capable d'apporter un réel plus, un minimum rapide, pas cher et francophone )
  • A défaut de vouloir un "bûcheron" avec de l'expérience issu de pays de l'est, si on veut du jeune espoir francophone, il y a Jérôme Onguene (passé par Illzach) à Stuttgart et Yoan Séverin qui joue en Belgique.
  • Le défenseur allemand, Philipp Wollscheid, actuellement à Stoke City, et prêté à Wolfsburg l'année dernière, recherche un club pour se rapprocher de sa région (Saarland en allemagne) .
    Eventuellement une bonne pioche pour le Racing qui recherche encore un défenseur central ?
  • Il a été plusieurs prêter de façon payante. Il est cher mais pourrait être une bonne recrue
  • sebalsace67 a écrit, le 21/08/2017 11:13 :
    Le défenseur allemand, Philipp Wollscheid, actuellement à Stoke City, et prêté à Wolfsburg l'année dernière, recherche un club pour se rapprocher de sa région (Saarland en allemagne) .
    Eventuellement une bonne pioche pour le Racing qui recherche encore un défenseur central ?

    Ce n'est pas lui le défenseur Allemand approché par le FC Metz la semaine dernière?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives