Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.711 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • Si, il va signer a Metz aujourdhui.

    Par contre, nous pourrions sonder Marvin Compper, remplaçant à Leipzig, qui dispose d'un bon CV et parle français. Il a pas mal joué en Bundesliga (Hoffenheim, Leipzig) et lors de sa saison en Serie A avec la Fiorentina.
  • Belle expérience et CV sympa en tout cas ......... ne le connaissant pas quel type de DC est ce ? Cà déménage ou çà distille ?
  • Idée totalement saugrenue Compper car il est carrément hors de prix pour nous, vu qu'il a prolongé au mois de mai au RB Leipzig
  • Trémoulinas est sans contrat et il n'a "que" 31 ans. Est-ce que c'est totalement utopique pour le Racing? Il sort d'une saison blanche et a besoin de se relancer. Un salaire autour de 600-800k euros par an pourrait lui convenir. Il pourrait prendre le poste de latéral gauche et permettre à Martinez de revenir au centre.
  • cossip a écrit, le 11/08/2017 20:16 :
    Il y a un certain Marcel Tisserand ex-Monaco qui est sans futur dans la formation d'Ingolstadt (D2 Allemande) il à un peu d'experience certes d'un autre championnat mais c'est un déf central qui est encore jeune avec une marge de progression et peut certainement s'alligner a nos titulaires mais je n'ai pas idée des exigences salariales. Bon après il y fort à parier qu'il reste en Allemagne le Werder Brême serait intéressé mais aussi St. Etienne.

    Bref pour ceux qui comprennent l'Allemand voici un article qui parle de lui:
    https://www.transfermarkt.de/tisserand-und-hadergjonaj-vom-training-freigestellt-ndash-zeitnaher-wechsel-/view/news/284214

    Il a été prêté à Wolfsbourg 1 an
  • Trémoulinas me parait inabordable. Il aurait sa place dans des équipes du haut de tableau ou ayant plus de moyens que nous ou à l'étranger. Après à voir si en toute fin de mercato il ne trouve pas preneur. Je pense qu'on pourra se pencher sur la question le 31/08/17 vers 23h30.

    En joueurs libres, il y aurait encore :
    - Chico : défenseur espagnol de 30 ans passé par Swansea
    http://www.transfermarkt.de/chico/profil/spieler/51681
    - Jan Kirchhoff : défenseur allemand passé par le Bayern et Schalke 04
    http://www.transfermarkt.de/jan-kirchhoff/profil/spieler/49734
    - Zoran Tosic : lui c'est un ailier donc pas forcément le profil recherché. Mais il aurait pu apporter
  • Citation:
    Trémoulinas me parait inabordable. Il aurait sa place dans des équipes du haut de tableau ou ayant plus de moyens que nous ou à l'étranger. Après à voir si en toute fin de mercato il ne trouve pas preneur. Je pense qu'on pourra se pencher sur la question le 31/08/17 vers 23h30.


    Des joueurs libres de tout contrat peuvent signer après le 31/08 donc il ne va surement pas se précipiter en fin de mercato.
  • Jan Kirchhoff, un mec qui n'a jamais joué partout où il est passé : Non merci

    Sa dernière saison presque pleine date de 2011-2012........
  • Krystian Bielik en prêt j'en rêve

    Un peu jeune, pas francophone, surement déjà sur les tablettes de grands club pour un prêt, mais que ce serait bon.
  • Avec les arrivées de Koné et Foulquier, le chantier de la défense semble clôt.

    Après une petite recherche sur le site de la LFP, petite liste de joueurs, en difficulté dans leurs clubs au niveau du temps de jeu, qui pourrait combler des manques dans l'effectif strasbourgeois.

    (p. pour les prêts éventuels)

    6/8 : Kankava (libre) - Prcic (Rennes)(p) - Hunou (Rennes)- N'Doram(Monaco)(p) - Meite (Monaco) (p)

    Ailiers : Monnet-Paquet (ASSE)- Louis (Caen)

    9 : Privat (EAG) - Tavares (DFCO) - Le Bihan (OGCN)

    Bien sûr, la priorité serait de trouver une doublure à Saadi et un joueur de couloir supplémentaire mais je trouve qu'au milieu de terrain un joueur capable de remplacer efficacement Ahoulou et Martin ne serait pas du luxe (j'ai plutôt une confiance limitée en Grimm, Liénard et Goncalves pour être honnête)
  • Laurey a clairement dit qu'il n'y aurait plus de recrues.
    Eventuellement des départs. mais pas de nouvelles arrivées.
  • Bien sûr, la priorité serait de trouver une doublure à Saadi et un joueur de couloir supplémentaire mais je trouve qu'au milieu de terrain un joueur capable de remplacer efficacement Ahoulou et Martin ne serait pas du luxe (j'ai plutôt une confiance limitée en Grimm, Liénard et Goncalves pour être honnête)[/citation

    en regardant le début de saison du racing, c'est pas une doublure qu'il'faut a saadi....c'est un titulaire au poste (pas dans le tempo, mauvais choix : personnel, rate pratiquement tout ce qu'il fait) quand à lienard et Grimm, malheureusement la ligue 1 est une marche trop haute pour eux (leur rentrée à guinguamp ne nous ont rien apporté et pire les coups de pieds arrêtés de lienard ont été une catastrophe).

    On a peu de temps pour trouver un avant centre......privat mais il est blessé et guinguamp n'ayant pas plus d'avant centre que nous, ne le lâchera pas.
  • La priorité, c'est surtout de ne pas empiler le nombre de pros sous contrat !
    A croire que quand un joueur n'est pas performant immédiatement ou ne s'adapte pas de suite il faut tout de suite lui trouver un remplaçant.
    On n'est pas dans Football Manager !
  • Petite sélection de joueurs que j'aime pas mal et qu'on pourrait avoir en prêt ou transfert pour la saison à venir (tout dépend dans quelle division on sera).

    Gardiens: (même si j'aime bien notre actuel gardien)
    Paul Nardi - ASM (prêté au Cercle Bruges)

    Ludovic Butelle

    Régis Gurtner - Amiens (en remplaçant)

    Matthieu Dreyer - SM Cean (en remplaçant)

    Défenseurs :
    Benedikt Gimber - défenseur central gaucher – Hoffenheim (prêté en 2.Bundesliga à Ratisbonne et fait partie de l’équipe d’Allemagne U19)

    Mathias Bader – arrière latéral droit – Karlsruher SC (3.Liga et fait partie de l’équipe d’Allemagne U19)

    Patrick Bauer – défenseur central droit – Charlton (league one)

    Naby Sarr – défenseur central gauche - Charlton (league one) et l’année dernière en prêt au Red Star

    Yoann Severin – défenseur central droit – Juventus (prêté au Zulte Waregem)

    Anthony Weber – défenseur central – Brest

    Milieux :
    Patrick Ochs – ailier gauche polyvalent – Hoffenheim

    Jeando Fuchs – milieu récupérateur polyvalent – Sochaux

    Mast Ristl – milieu récupérateur – Sochaux

    Xavier Chavalerin – milieux récupérateur – Reims

    Jonathan Schmid – ailier droit polyvalent – Augsbourg

    Attaquants :
    Gaetan Robail – attaquant – PSG (prêté au Cercle Bruges)

    Sven Schipplock – attaquant pivot – Hambourg

    Julian Schieber – attaquant pivot – Hertha

    Rachid Alioui – attaquant – Nimes

    Cédric Itten – attaquant – Fc Bâle

    Bon j'avoue, j'ai fait parler mon côté alsacien dans cette selection ;)
  • T'as des solutions Knacki sinon.....il s'agit pas d'empiler les contrats ....parce que 8 joueurs au niveau ligue 1 ça va faire juste pour rester en ligue 1.
  • knacki a écrit, le 30/08/2017 08:15 :
    La priorité, c'est surtout de ne pas empiler le nombre de pros sous contrat !
    A croire que quand un joueur n'est pas performant immédiatement ou ne s'adapte pas de suite il faut tout de suite lui trouver un remplaçant.
    On n'est pas dans Football Manager !


    On t'écoule pour tes idées de joueurs, c'est quand même le titre du forum....
  • J'aime bien FM moi :'>
  • gael77 a écrit, le 21/09/2017 22:59 :
    knacki a écrit, le 30/08/2017 08:15 :
    La priorité, c'est surtout de ne pas empiler le nombre de pros sous contrat !
    A croire que quand un joueur n'est pas performant immédiatement ou ne s'adapte pas de suite il faut tout de suite lui trouver un remplaçant.
    On n'est pas dans Football Manager !


    On t'écoule pour tes idées de joueurs, c'est quand même le titre du forum....


    Je n'ai pas d'idée de joueur puisque je suis de ceux qui pensent qu'il ne sert à rien d'empiler les contrats.
    A t'entendre, on aurait déjà dû trouver un remplaçant à Saadi fin août. Et donc son remplaçant s'il ne marque pas au moins un but par match on en fait quoi ? On en cherche un autre ? Puis encore un autre ?
    C'est vrai qu'on a les moyens en plus !
  • Il y a plus de chances qu'il atterrisse à Nice (quoi qu'ils ont déjà Sneijder comme boulet actuellement :D) ou Lyon qu'au Racing... Faudrait déjà qu'il accepte de diviser son salaire par 10 (il doit bien toucher 500.000 par mois, si ce n'est plus)!
  • K. Sigþórsson (FC Nantes) ou Søderlund (ASSE) pour épauler notre Blayac à la trêve hivernale :D ...et y'en a un qui voudra surement aller à la coupe du monde et qui a besoin de jouer
  • Vu notre schéma de jeu, il faudra se positionner dans le mercato hivernal pour avoir un joueur capable de seconder gonçalves et lienard.

    Personnellement je jetterai mon dévolu sur florian martin de sochaux. Il doit être accessible financièrement (il me semble qu'il est dans sa dernière année de contrat) et bien s'intégrer dans une logique de rotation voir même à terme devenir titulaire. Il a une très belle qualité de frappe.
  • Dans ce profil à Sochaux, il y'a Jeando Fuchs aussi et il peut jouer latéral gauche et droit
  • J'ai vu dans le CFC dimanche que Julian palmieri est libre et chômeur... Piste qui serais intéressante à suivre capable de jouer milieu ou latéral gauche
  • @cartman67140 : c'est aussi un joueur que j'apprécie
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives