Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.627 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Herelles ca peut se faire si Troyes descend.
    Dans l'absolu, je vois pas un club de L1 renforcer un adversaire, sauf offre mirobolante que le racing ne pourra jamais faire.

    En ligue 2 y'a peut etre des bons coups, notamment à Sochaux, ou les dirigeants sont plus interessés par un peu d'argent qu par des résultats.

    Sinon quelque joueurs pas si mal:
    Bouanga semble confirmer à Lorient, s'ils ne montent pas y'a une affaire à faire.
    Siebatcheu de Reims pareil, même si Reims va certainement monter notamment grace à lui.
    Alioui est toujours aussi bon a Nimes. Un peu dans l'ombre de Bozok, mais excellent.
    En latéral droit, Gavory de Clermont est très bon aussi.
  • C'est lassant de lire Bouanga tous les 2 jours ici, le mec mérite pas de revenir.
  • Cristian Lopez j'aime bien il a la grinta, tout pour réussir chez nous

    Zoubir pas mal ausi
  • Quid de Grenier en prêt avec option d'achat ?
  • J'y avais pensé aussi, mais niveau salaire il doit être hors de porté. Suite à leur grosse saison il y a 2-3 ans, beaucoup de "jeunes Lyonnais" avaient bénéficié d'une grosse (grasse) revalorisation de contrat. Il doit pas être loin des 200k€ par mois.
  • Il est à 320 000€/mois, c'était pendant longtemps le plus gros salaire de l'OL. Par contre, outre le fait qu'il ne joue plus régulièrement depuis 4 ans, son hygiène de vie est incompatible avec le haut niveau, entre la clope et les nombreuses sorties dans les boîtes et bars.
  • Yoo mais Piasecki aussi il fumait comme un pompier, ça l'a pas empêché de cartonner !
  • Mocônduit d'Amiens mais bon je pense pas que Amiens s'en séparas surtout pour renforcer un concurrent direct
  • Pas un nom ronflant, mais diablement efficace ces derniers matchs et des stats pas mauvaise les dernières saisons.

    Julio Tavares, pour remplacer Blayac dans le rôle de l’attaquant pivot.

    D'ailleurs son but contre le Racing En coupe de france si c'est Messi le but aurait fait le tour du web.
  • Encore un but de Florian Martin (Sochaux) ce qui lui en fait 12 à présent...
  • nonameh a écrit, le 26/01/2018 16:58 :
    C'est lassant de lire Bouanga tous les 2 jours ici, le mec mérite pas de revenir.

    Totalement mais alors totalement d’accord avec toi. Le même genre de mentalité que Sacko.
  • En regardant les fins de contrats Juin prochain dans les effectifs de Ligue 2, il y a quelques coups à réaliser:

    Mickael Alphonse, le latéral droit de Sochaux (et meilleur latéral de L2)
    Florian Tardieu, milieu défensif de Sochaux
    Florian Martin bien évidemment, le milieu patator de Sochaux
    Florent Ogier, défenseur central à Sochaux (je ne sais pas ce qu'il donne cette saison)

    Damien Perquis, le gardien du VAFC, qui pourrait remplacer Oukidja si celui-ci decidait d'aller chercher du temps de jeu ailleurs

    John Bostock à Lens. Le meilleur joueur de l'an passé ne peut donc pas être devenu à ce point mauvais...Du moins, je ne peux pas y croire.

    Cristian Lopez, l'avant-centre de Lens qui ne lâche rien. Pourrait bien rentrer dans notre style de jeu, mobile et volontaire.

    Diego Rigonato et Pablo Chavarria de Reims. Mais ils risquent de vouloir rolonger l'aventure en cas de montée de Reims.

    En tout cas, parmi les pistes peu onéreuses en indemnités de transfert, je suis surpris qu'on trouve autant de très bons joueurs de L2, qui peuvent aider en L1.
  • Tout à fait d'accord...cela nous a d'ailleurs très bien réussi avec Aholou
  • echouafni a écrit, le 27/01/2018 07:52 :
    nonameh a écrit, le 26/01/2018 16:58 :
    C'est lassant de lire Bouanga tous les 2 jours ici, le mec mérite pas de revenir.

    Totalement mais alors totalement d’accord avec toi. Le même genre de mentalité que Sacko.


    Sauf que Bouanga est... bon !
  • Mouais.

    Il a surtout le melon, et sa mentalité n'est pas vraiment compatible avec l'esprit de groupe que Laurey essaye d'insuffler.

    Il a le même profil que Sacko, dont on s'est justement débarrassés parce qu'il avait trop pris le melon. Bouanga, c'est pareil.
  • Bonjour,

    actuellement, je trouve que les faiblesses du racing sont:

    l'absence de solution en cas d'absence d'aholou (les solutions grimm, martin ou nogueira n'ayant pas vraiment été probantes même si nogueira a fait un super match contre Lille)

    l'absence d'un 2ème tireur de coup franc en cas d'absence de lienhard. Les martin ou goncalves n'étaient pas au niveau sur cet exercice.

    J'avoue ne pas trouver un vraie solution en milieu défensif (grand gabarit, pas cher sauf des prets bodiger de toulouse, kevin ndoram de l'asm)

    Par contre, un milieu offensif, tireur de coup franc, j'avoue que 2 noms me viennent à l'esprit. Un gars déjà cité maintes fois et le petit Bassi Amine de nancy. Ouahhh une vraie promesse 18matchs 4buts 5 passes
  • deuce a écrit, le 26/01/2018 20:37 :
    Quid de Grenier en prêt avec option d'achat ?

    mitchtornado a écrit, le 26/01/2018 21:35 :
    J'y avais pensé aussi, mais niveau salaire il doit être hors de porté. Suite à leur grosse saison il y a 2-3 ans, beaucoup de "jeunes Lyonnais" avaient bénéficié d'une grosse (grasse) revalorisation de contrat. Il doit pas être loin des 200k€ par mois.

    athor a écrit, le 26/01/2018 22:25 :
    Il est à 320 000€/mois, c'était pendant longtemps le plus gros salaire de l'OL. Par contre, outre le fait qu'il ne joue plus régulièrement depuis 4 ans, son hygiène de vie est incompatible avec le haut niveau, entre la clope et les nombreuses sorties dans les boîtes et bars.

    Il va signer à Guingamp pour 1 an et demi.
  • Dommage, un Gourcuff bis
  • Et Yohan Mollo, qui vient de rompre son contrat avec Fulham ? Trop gourmand niveau salaire ?
  • J'allais justement venir proposer ca, Mollo c'est vraiment pas mal pour chez nous.
  • :O
  • Vous êtes sérieux les gens? Quelqu'un l'a vu jouer dernièrement? Vous vous souvenez de son état d'esprit dans chaque club qu'il a passé?
    Même s'il venait gratuitement avec un salaire raisonnable (ce que je ne conçoit pas) c'est NON.
  • Non merci. Autant rester avec cet effectif à mon avis.
  • Serieux, vous allez réagir à chaque joueur résiliant son contrat, on n'a pas beaucoup de moyens certes, mais de là à accueillir tous les joueurs, dont les autres ne veulent plus, de plus à un poste où ça n'est pas réellement nécessaire...
  • Mollo est apparemment connu pour foutre le bordel dans les vestiaires dans lesquels il était passé de ce que je me souviens des retours des émissions radios (RMC). Et en plus le type à un q.i. d'huitre neurasthénique.
    Cela n'empêche pas de relever que bon nombre d'équipes un peu en dessous de nous au classement ont un mercato actif et ça m'inquiète doucement.
    Maintenant si nous on vide totalement notre infirmerie et que les deceptions se mettent à performer ça vaut aussi comme un petit mercato, j'imagine.
    Au vue de nos moyens limités… :/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives