Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.627 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Djilobodji est à Dijon. Mais je vois ce que tu veux dire. Néanmoins, je pense que c'est plus une histoire de niveau de championnat: en prenant de très bons joueurs de championnats de niveau inférieur au tien (L2, Belgique, Suisse, ...), c'est toujours un peu pochette surprise. Parfois des mecs ne reussissent pas, retournent dans un championnat un poil plus faible et y reussissent à nouveau.

    Je pense que ce type de paris doit être idéalement complété avec des recrues ayant déjà évolué à un niveau équivalent à celui de ton équipe. Et là aussi, on peut se tromper (exemple Bakary Koné).
  • Djilobodji c est dijon pas AMIENS
  • J'ai confondu avec Issa Cissocko.
    Milles excuses !

    Bakary Koné, c'est un échec relatif pour moi.
    Est-ce vraiment un échec d'ailleurs, en analysant sa saison de façon globale.
  • Ce n est pas un echec mais un joueur qui n.apporte pas l.experience qu' il aurait pu amener
    Je pense que les recruteurs ont des vues sur s autres joueurs
  • Si tu veux un Racing qui progresse, je suis d'accord avec toi.
  • que pensez vous de Isaac Thelin le suédois passe par bordeaux qui a score 16 fois.valeur estimée 2,5 millions
  • Le prêt de Mateta si Le Havre ne monte pas serait intéressant. Chevalier fait une bonne saison en Belgique. Pour rapporter de l'expérience Rio Mavuba au milieu voir À. Mounier. En def. Centrale Th Phibel.
    2.5 millions je ne crois pas que c'est dans les cordes du racing. Car à ce prix là Flamini -J Mathieu- L Rémy ...mais on peut toujours rêver
  • Sinon, on pourrait proposer à Buffon de faire une pige d'une année dans les buts ?....(lol)
  • Dossevi de Metz
    Prêt de Mateta
    Gardien genre Gorgelin
    Et un taulier en défense centrale + un arrière gauche de métier

    Et surtout : garder Lala, Aholou (j’y crois pas pour ces 2), Goncalves, Grimm, Seka.
  • La rumeur: Sertic est annoncé sur le site officiel du raçing, vous en pensez quoi?
    Perso avec les blessures de cette saison je ne pense pas que ce soit la recrue axial qu'il nous faudrait
  • docky a écrit, le 20/05/2018 23:36 :
    Dossevi de Metz
    Prêt de Mateta
    Gardien genre Gorgelin
    Et un taulier en défense centrale + un arrière gauche de métier

    Et surtout : garder Lala, Aholou (j’y crois pas pour ces 2), Goncalves, Grimm, Seka.


    D’accord avec toi sauf pour Gorgelin que je ne trouve pas bon. La victoire contre Lyon, avec Lopes (et Marcelo) sur le terrain on ne l’a pas! Le coup franc de Dim est sortable pour un gardien bien placé. C’est grâce à lui ...
  • Sertic est un milieu défensif c est absolument un poste ou il faut recruter vu le manque de joueur à ce postes et certaines lacunes encore d Aholou
  • Sinon si toulouse descends je mettrais bien une pièce sur Sanogo pour remplacer le profil de Blayac.

    Mais je suis de tout coeur avec les toulousains actuellement, allé TFC!
  • Sanogo a été proposé au Racing par son agent en début de saison , le club n' a pas donné suite .
    Cela serait donc étonnant qu'il paye un transfert pour récupérer le joueur alors qu'il aurait pu l'avoir en transfert libre un an plus tôt
  • Mateta du Havre.
    17 but en ligue 2/20 ans
    Un aTtaquant QUI pèse sur les defenses
  • Il est prêté par Lyon, non ?
  • Oui et ils ont l'intention de le repreter. En cas de montée du Havre il était prêt à y rester en ligue 1 en prêt.
  • coco-du-67 a écrit, le 21/05/2018 01:28 :
    La rumeur: Sertic est annoncé sur le site officiel du raçing, vous en pensez quoi?
    Perso avec les blessures de cette saison je ne pense pas que ce soit la recrue axial qu'il nous faudrait


    Tu peux poster le lien s'il te plait, je ne trouve rien
  • En gardien pourquoi pas Erwin Zelazny de Troyes ? Son équipe descend en l2 et il a réalisé de très bons matchs contre les gros notamment
  • En Autriche il.y a Déni Alar un sacré joueur et abordable...
  • Avec un tel prénom il va surement dire non !

    Ok, désolé...

    :))
  • Regarde les vidéos sur YouTube c est loin d être une chèvre...
  • Oui je l'avais déjà proposé dans ma liste, Il est bon et ne doit pas valoir trop cher
  • Il ne dit pas que c'est une chèvre, mais fait un jeu de mot avec son prénom...

    Alar, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour le chopper, ni que le joueur soit forcément à l'aise en France. Il sort de la saison de sa vie avec le Sturm (comme Bahoken chez nous), n'est plus tout jeune, a un potentiel physique limité et reste sur quelques saisons à plafonner au Rapid.
  • Au poste de défenseur central, Thomas Heurtaux va chercher à quitter l'Udinese cet été, où il ne lui reste qu'un an de contrat. A 29 ans, il a une belle expérience en Serie A et présente un profil plus technique et relanceur que les défenseurs qu'on avait cette saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives