Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13853 messages · 2.348.973 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par alixx

  • Yohan cardinal ou pelé ?
  • https://youtu.be/xCOvuoJ9svc

    Je verrais bien ce joueur en pointe haute du milieu un gros plus pour l'attaque
  • akiva67 a écrit, le 05/06/2018 19:04 :
    Yohan cardinal ou pelé ?


    Surtout pas Cardinale, il a été très moyen voire très mauvais cette saison avec Nice, et a perdu à juste titre sa place de titulaire.
    Enyeama en pôle position pour moi, sinon Pelé, oui, maintenant qu'il est libre et s'il consent un effort financier, tout comme Enyeama serait dans l'obligation de le faire
  • digdog a écrit, le 05/06/2018 22:51 :
    https://youtu.be/xCOvuoJ9svc

    Je verrais bien ce joueur en pointe haute du milieu un gros plus pour l'attaque


    Guus Til c'est 4 m€ sur Transfermarkt. Comme c'est jeune tu peux attendre à ce que l'AZ demande le double. Bien trop cher pour nous!
  • Qui ne tente rien....
  • Ou pk pas négocier un prêt avec option...
  • Pour l'instant le recrutement me plaît bien.
    Il nous faudrait encore
    Un arrière gauche.haidara??libre en plus

    Un milieu droite et un milieu gauche.je rêve de cabot à droite.monnet pacquet est libreet Thomason a gauche
    Un défenseur centrale
    Da Silva, lemarchand,
    Deux attaquants
    Niane de Troyes roux libre en plus et choper Lopez libre egalement
    Un gardien
    Pelé me plaît bien mais j'avoue préféré un gardien un peux plus jeune
    Après si Sissoko signe aussi on serait bien
    Prolonger d'urgence lala et lienard
  • @titof67
    Haidara s'est engagé avec Lens
  • C'est pas encore signé le racing peux essayer d'arracher ça signature !
    Libre en plus!j'espère que la cellule va nous faire quelque beau coup des joueurs libre aussi!!
  • Herelle en prêt avec option d achat et on prête Salmier à Troyes
  • pour moi il nous manque un profil d attaquant rapide qui percute
  • Da Costa, non ?
  • hervedlf a écrit, le 06/06/2018 17:52 :
    Herelle en prêt avec option d achat et on prête Salmier à Troyes

    Il va s'engager à Nice
  • Parmi toute ces idées, je retiens Pied et Mollet qui me paraissent des propositions intéressantes.

    Et avec Mitrovic, Monsieur Cheville, notre effectif commencerait à vraiment s'articuler.
  • Rayon gardien je vous repropose Hannes Halldorsson ........ qui ca ? le gardien de l'équipe d'Islande ........il joue au Danemark , il lui reste un an de contrat ...... ne semble pas couter tres cher et a acquis pas mal d experience avec son equipe nationale depuis 2014 avec beaucoup de gros matchs.
    Et la petite vidéo qui va bien : www.youtube.com/watch?v=_TtsjxKlkDg
    Il va adorer le clapping made in Meinau :)
  • GOURCUFF !!
  • Le fameux Aliou Ciss qu' Angers à acheté à Valenciennes puis reprete. Il serait pas mal en animation à gauche
  • Je ne connais pas leurs touches respectives et leurs exigences salariales, mais deux anciens défenseurs centraux stéphanois ont une expérience intéressante en Ligue 1 (voire en compétition européenne):
    - Kévin Théophile-Catherine (28 ans) : grosse expérience mais il serait en contact avancé avec le Dinamo Zagreb
    - Léo Lacroix (26 ans) : n'a pas convaincu ni à Sainté, ni à Bâle, mais tout de même international suisse dans les sélections jeunes, à voir si on peut le relancer (et puis ça ferait une nouvelle tour de contrôle à 1m97^^)

    Sinon, en attaque, pourquoi ne pas tenter un prêt d'une jeune pépite lyonnaise au regard de nos bons rapports avec Jean-Mich'.
    - Myziane Maolida (19 ans)
    - Amine Gouiri (18 ans)
  • @hervedif d accord avec gourcuff comme super sub .
    Toujours mieux que corgnet : on sait qu il ne fera que 15 matchs , mais est capable d en gagner 2/3 à lui tout seul sur sa classe, ce qu aucun joueur au racing est capable pour le moment ( à voir avec les futures recrues ).
    En cas de lutte pour le maintien il peut faire pencher la balance du bon côté pour pas trop cher, donc pourquoi pas. ....
    Dans le mm ordre d idée, Martin de sochaux est super technique et certainement pas cher au vu de sa blessure. ....Le temps de le retaper il sera notre reçue hivernal, mais comme on paye salmier pour ne pas jouer, ce n est pas pire..... avec un espoir de faire une bonne affaire.
  • @chrisneudorf tu as un passé d'agent de joueurs? ;)
  • La priorité est de prolonger Lala. On achète encore un DC et un DL honnêtes et on tente 3 prêts avec OA un peu plus spéculatifs. Pas besoin de noms ronflants, je fais confiance à la cellule de recrutement.
  • Bahoken parti..... qui pour le remplacer???
    Surtout que devant il faut du monde aussi....
  • Devant il faut surtout des joueurs de couloir, des joueurs capables de percuter, de provoquer et déstabiliser les défenses adverses par les dribbles, par leur vitesse.
    Dans ce profil on a uniquement Da Costa pour l'instant, Saadi et Ajorque étant des axiaux, au profil différent, et qui ne sont pas des joueurs vifs, rapides.
    Il en faudrait au moins un à gauche, voire deux, et un à droite en complément de Da Costa, notamment si Zohi est prêté pour l'aguerrir.
  • Jessy moulin de saint Étienne qui pourrait être tenter par une place de numéro 1.
  • On le fait venir avec Thomas Meunier
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style

Mode fenêtre Archives