Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.710 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • Un bon milieu gauche libre ... Martin de sochaux ... et pour Alphonse n°2 c'est Dijon qui va le prendre c'est dommage ... https://mercatominute.fr/mercato-mickael-alphonse-daccord-avec-dijon/
  • S’agissant de remplacer numériquement Bahoken, Kalulu qui sort d’une chouette saison à Bonal serait une super recrue, d’autant plus que les sochaliens ont notamment loué son comportement en plus de ses performances.

    Il est suivi en Suisse et en ligue 1 et je me dis que son nom n’ayant pas encore vraiment été évoqué chez nous, il est tout à fait possible que le club avance tout en discrétion sur ce profil. Notre ligne d’attaque serait alors complète.
  • Pk pas avoir martin de sochaux bon tireur de coup franc. Il ya aussi mouconduit d Amiens j ai lu une rumeur le consternant dans le journal l équipe
  • Mais comment les sochaliens ont-ils fait pour ne pas monter avec Tardieu, Alphonse, Fuchs, Martin, Kalulu...
  • Faut surtout prendre des joueurs de ligue 1 en fin de contrat comme gourcuff par exemple
  • C'est vrai que qu'à lire le stub à longueur d'année on a l'impression que Sochaux est remplit de cracks alors que l'équipe patauge saison après saison, je ne suis pas aussi enthousiaste pour leur joueur.
  • Il en est où contractuellement Préjuce Nakoulma du FC Nantes ?
    Toujours bien aimé ce joueur véloce et volontaire.
  • Dans le genre défenseur central, grand - au moins par la taille -, qui parle français et qui a quelques sélections nationales dans les équipes de jeunes, qui s'est aguerri à l'étranger et qui doit être abordable, il y a Vincent Sasso.
    Bon après, j'avoue ne jamais l'avoir vu jouer.
  • Dans les libres au 30 juin.

    -DFG- M. Haidara. 25 ans ancien U21 quand il était à Nancy. A joué environ 50 matchs avec Newcastle mais seulement 2 matchs la saison dernière. A relancer ?

    -DFC- D. Maroh. 31 ans Slovène. Libre du FC Koln. 15 matchs la saison dernière.

    -ATC- F. Djordjevic. 30 ans Serbe. Libre de la Lazio mais n’a pas joué un seul match de la saison après avoir refusé d’etre Transféré. Top buteur à Nantes il serait chaud pour un retour en France.
  • Haidara est à ou est proche de Lens. Djordevic est en passe de rester en Italie.
    Maroh je ne connais pas, mais tu n'as visiblement pas regarder les dernières infos. Ça va tellement vite!
  • dondiego a écrit, le 10/06/2018 09:30 :
    Il en est où contractuellement Préjuce Nakoulma du FC Nantes ?
    Toujours bien aimé ce joueur véloce et volontaire.

    Il lui reste un an à Nantes qu'il veut quitter. J'aime bien aussi et il pourrait être un bon remplaçant du profil de Bahoken. Cependant son âge ne rentre pas trop dans le marché du Racing cette saison.
  • Très mauvaise idée, apparemment c'est le pire joueur du club au niveau du comportement d'après les supporters nantais. Et sa carrière se résume à 6 bons mois quand il est arrivé à Nantes..
  • mitchtornado a écrit, le 10/06/2018 12:06 :
    Haidara est à ou est proche de Lens. Djordevic est en passe de rester en Italie.
    Maroh je ne connais pas, mais tu n'as visiblement pas regarder les dernières infos. Ça va tellement vite!


    J’essaye de suivre!
    Haïdara est proche de Lens, mais rien de signé officiellement.
    Djordjevic lui serait en contacte avec Montpellier et son ancien coach à Nantes Der Zakarian.
    Maroh est un DFC international Slovène. Pas de News sur sa prochaine destination
  • Pourquoi pas récupérer didillon de metz si déjà Oukidja part là-bas?
  • Vu qu'on cherche toujours un gardien, il y a Vaso Vasic du Grasshopper Zurich qui sera libre de joindre un nouveau club. Tu le prends en numero 2 ou 3 ce serait un bon deal.
  • Non il nous faut un numéro 1
  • C'est pas Didillon qu'il faut récupérer mais celui qui l'a poussé sur le banc: Kawashima. Si on le fait signer rapidement, on aura un représentant du racing à la coupe du monde. B-)
  • Kawashima qui pousse Didillon sur le banc ???
  • Je pense que Didillon s'est mis sur le banc tout seul, comme Kamara c'est pas vraiment Oukidja qui l'a mis sur le banc c'est surtout lui-même. Aucun intérêt de prendre Kawashima il n'apporterait aucune plus value par rapport à nos deux goals de la saison passée.
  • C'est surtout que Didillon c'est fait opérer d'une hernie discale en janvier. Sans cela il serai certainement rester dans les but comme titulaire
  • Au fait il devient quoi Tremoulinas ? Il était sans club non ?
  • Sans club oui, et quasi 2 saisons sans match pro aussi suite à une grave blessure *rupture du ménisque.
  • Jeremy Mathieu sera libre cette semaine , même si ça sera chaud au niveau du salaire ça serait une recrue incroyable pour nous (34-35ans quand même)
  • Bonjour a tous,
    Je trouve une piste idéale, sauf erreur pas vu nulle part ni ici ou presse, celle de Abdoulaye Diallo, le gardien de Rennes. Il a 26 ans, plus que un an de contrat, international coupe du monde peut etre titulaire du senegal, touche "que" 66k, est valorisé a 1 M, mesure 1m,91...
    Selon ces chiffres il semble parfait. Je suppose qu'il ne veut pas quitter Rennes? Mais il n'y est que doublure alors qu'il a l'âge de se montrer...
    Pourquoi selon vous rien n'est tenté sur lui?
  • Diallo est catastrophique.

    D'ailleurs, Rennes s'en est rapidement rendu compte et a acheté Koubek alors que la saison avait deja débutée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives