Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.174 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Moi j'ai une question..pourquoi ne va t-on pas prospecter en Amérique du Sud il y'a un vivier de joueurs très intéressants et pas forcément chers Avec une belle plus-value si adaptation il y'a
  • Très simple les anciens sud américains qui sont passés par le raçing ont casi tous été des flops
  • À mon sens c'est quitte ou double..wason Rentería etait un attaquant redoutable si on peut trouver un joueur de calibre mais dans son pays d'origine c'est parfait mais bon je pense que développer un réseau de recrutement sur ce continent doit coûter un bras..
  • En défense, où il devrait y avoir du boulot au mercato, voici quelques noms d'ancien internationaux français dans les catégories de jeunes qui paraissent accessibles :
    - Vincent Sasso (Portugal)
    - Steven Moreira (Lorient)
    - Loris Nery (libre)
    - Mouhamadamou Saar (Charlton)

    Je pense que pour la communication, le staff va y aller molo sur les non francophones en défense... pas sûr que ce soit cette année qu'on voit débarquer le nouveau Vaclav Drobny!
  • Baptiste Reynet souhaite quitter Dijon, qui a recruter un gardien islandais.
    Je dis oui tout de suite, super gardien, et en plus il n'a pas 35 ans lui ;)
  • coco-du-67 a écrit, le 16/06/2018 18:10 :
    Très simple les anciens sud américains qui sont passés par le raçing ont casi tous été des flops


    Sauf juan Ernesto Simon....
  • C'est sur que Reynet ce serait super mais je ne le vois pas quitter Dijon pour venir chez nous.
    Mais bon on peut rêver. ....
  • mannequin67 a écrit, le 18/06/2018 19:15 :
    coco-du-67 a écrit, le 16/06/2018 18:10 :
    Très simple les anciens sud américains qui sont passés par le raçing ont casi tous été des flops


    Sauf juan Ernesto Simon....


    Exactement ! Le meilleur défenseur vu au Racing, meilleur que Leboeuf.
    Mais bon, ça commence à dater....
    Bon Renteria c'était pas mal quand même.
    Et concernant Reynet, clair que ça serait top. Mais ça me semble également utopique.
  • dudu a écrit, le 18/06/2018 19:43 :
    C'est sur que Reynet ce serait super mais je ne le vois pas quitter Dijon pour venir chez nous.
    Mais bon on peut rêver. ....


    Dijon est objectivement beaucoup moins attirant que le Racing, sans leur manquer de respect , en quoi ça serait un "rêve" de signer un mec de Dijon ?
  • Parce
    nonameh a écrit, le 18/06/2018 20:02 :
    dudu a écrit, le 18/06/2018 19:43 :
    C'est sur que Reynet ce serait super mais je ne le vois pas quitter Dijon pour venir chez nous.
    Mais bon on peut rêver. ....


    Dijon est objectivement beaucoup moins attirant que le Racing, sans leur manquer de respect , en quoi ça serait un "rêve" de signer un mec de Dijon ?

    Parce que le joueur vise plus haut tout simplement. Il a une belle cote, un des très bons gardiens de la ligue 1
  • Et oui tout simplement. ...
  • Boutaib dont la femme s’emme...en Turquie.
    Elle pousse pour rentrer en France et en Alsace en particulier
  • Tyrex d’ou Sort cette info concernant la femme de boutaib ?
  • Ça serait beau, forcément. Mais la encore je crains que ça ne soit utopique...
  • Pour en revenir à Reynet ce qui serait intéressant c'est de savoir quel club français serait preneur afin de voir le gardien qui ferait les frais de ce changement et qui donc pourrait nous intéresser du coup. ....
  • Si Dijon a recruté le numéro 2 (ou 3) des gardiens islandais .....prenons le 1..;)
  • Je vois bien un club comme Rennes être intéressé par Reynet et surtout avoir les moyens de se le payer car Dijon ne va certainement pas le brader !
    Du coup, il y aurait Koubek qui pourrait être disponible....
  • dudu a écrit, le 18/06/2018 20:32 :
    Je vois bien un club comme Rennes être intéressé par Reynet et surtout avoir les moyens de se le payer car Dijon ne va certainement pas le brader !
    Du coup, il y aurait Koubek qui pourrait être disponible....


    Koubek à été très bon la saison dernière. Rennes n'a pas vraiment de raison de changer .
    Par contre Bordeaux vu la saison moyenne de Costil ? Sainté si Ruffier part ?
    Je le vois plutôt partir à l'étranger du coup.
  • Ou alors un club comme Nice.
  • Nos amis sochaliens sont en période de pré soldes, Baskonia a lancé la braderie ! C’est le moment de récupérer Jeando Fuchs, Ruiz a priori serait déjà quasiment à Metz.
  • Je viens de voir que Dijon à recruté un gardien international islandais de 23 ans
    Donc Baptiste René serait peut être sur la sellette
    Bien que je ne connaisse pas son âge il serait un cas intéressant, non?
  • A priori, recruter un gardien dont Dijon ne voudrait plus ne m'inspire rien de bon.
  • N'importe quoi Régner fait partie des 5-6 meilleurs gardiens de L1. A Dijon il fait partie des chouchous du public.
    Son départ est acté depuis la saison dernière quand les dirigeants l'ont bloqués alors qu'il était quasiment déjà à Montpelier.
    Pour le recruter il faudra sortir 3 millions.
    Nice serait dans le coup (mais aussi sur Joe Hart) et Toulouse (pour remplacer Laffont, en partance pour Milan ?).
    Mais si on est très réactif on peut peut-être les devancer.
  • miseaugreen a écrit, le 19/06/2018 06:00 :

    Donc Baptiste René serait peut être sur la sellette


    mister-z a écrit, le 19/06/2018 07:28 :
    N'importe quoi Régner fait partie des 5-6 meilleurs gardiens de L1.


    Et si on l'appelait tout simplement avec son vrai nom : Reynet !
  • Toulouse avec la vente de Diop pour 25 M€ pourrait effectivement se permettre de payer le transfert de Reynet mais le joueur serait il intéressé de quitter Dijon pour Toulouse ?
    Dans l'affirmative, alors oui le Racing aurait sa chance également en cas de vente de Aholou, mais je doute que Reynet ne souhaite pas un club plus huppé que Toulouse ou le Racing....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives